pour son match de reprise en +... comme Paillaugue.
Bon courage à eux mais ça s'ajoute à la longue liste de blessures de ces dernières saisons.
Les pelouses d'Agen et du Racigne sont merdiques.
Posté 05 mars 2018 - 19:18
Bon courage à eux mais ça s'ajoute à la longue liste de blessures de ces dernières saisons.
Posté 05 mars 2018 - 20:50
Posté 05 mars 2018 - 21:20
La victoire en ercc nous donne la qualif pour l’année prochaine ?
Oui
Posté 05 mars 2018 - 21:22
La victoire en ercc nous donne la qualif pour lannée prochaine ?
Posté 05 mars 2018 - 22:06
Nous on est spécialement gaté mais faut quand même reconnaitre que c'est une véritable hécatombe les blessés graves mais ça n a pas l air d inquiéter quand monde
Posté 05 mars 2018 - 22:13
Nous on est spécialement gaté mais faut quand même reconnaitre que c'est une véritable hécatombe les blessés graves mais ça n a pas l air d inquiéter quand monde
C'est la faute des pelouses et des techniques de placage. Rien à voir avec ce daube14 de bourrins.
Posté 06 mars 2018 - 10:02
Paillaugue il les enchaîne n'empêche les grosses blessures.
Dommage pour ce joueur que j'aime beaucoup
Posté 06 mars 2018 - 11:18
C'est la faute des pelouses et des techniques de placage. Rien à voir avec ce daube14 de bourrins.
Là dessus : oui !
Posté 06 mars 2018 - 11:21
je vois cette équipe :
falgoux kayser slimani
Vaha iturria
cancoriet lee lapandry
laidlaw fernandez
strettle fofana lamerat abendanon
toeava
chaume ulugia zirak jedrasiak chouly trussardi ( parra) lopez betham
Posté 06 mars 2018 - 11:24
je vois cette équipe :
falgoux kayser slimani
Vaha iturria
cancoriet lee lapandry
laidlaw fernandez
strettle fofana lamerat abendanon
toeava
chaume ulugia zirak jedrasiak chouly trussardi ( parra) lopez betham
Posté 06 mars 2018 - 11:56
Toeava sa reprise est prévue pour quand ?
Car à mon sens, il serait plus fiable en titulaire à l'ouverture si il a repris depuis un ou deux matchs qu'un Lopez dont ce serait le match de reprise.
Posté 06 mars 2018 - 11:57
si Parra revient (on va avoir un max d'intox là dessus), une pièce sur Laidlaw en 10...
mais je n'arrive pas à focaliser sur ce match pour le moment, tant qu'on est encore en eaux troubles en top 14.
Posté 06 mars 2018 - 12:04
si Parra revient (on va avoir un max d'intox là dessus), une pièce sur Laidlaw en 10...
mais je n'arrive pas à focaliser sur ce match pour le moment, tant qu'on est encore en eaux troubles en top 14.
Oui, très clairement, il faut que l'on soit sur d'être sauvé avec une ou deux victoires probantes de plus et la , on pourras tout mettre sur ce 1/4 de finale.
Posté 06 mars 2018 - 12:09
Posté 06 mars 2018 - 13:00
Lopez de retour contre Pau à priori.
Donc il peut régler tout le monde.