perso je les trouve dans le dur depuis qq temps deja
Z'ont eu pas mal de sélectionnés sur ce tournoi.
Posté 12 mars 2018 - 19:53
perso je les trouve dans le dur depuis qq temps deja
Posté 12 mars 2018 - 20:58
contre le RACING se sera dur car ils ont une équipes qui défend énormément et se nourrie des fautes adverses, et pour l'instant on en fait encore beaucoup trop
Posté 12 mars 2018 - 22:03
en tout cas les bookmakers vous voient largement favoris ! cote du racing à 3
Posté 13 mars 2018 - 06:32
c’est vraiment du Grand n’importe quoi ! Comment peut-on être favori après les derniers mois qu’on vient de passer.... Bref, peu importe.en tout cas les bookmakers vous voient largement favoris ! cote du racing à 3
Posté 13 mars 2018 - 07:14
c’est vraiment du Grand n’importe quoi ! Comment peut-on être favori après les derniers mois qu’on vient de passer.... Bref, peu importe.
Ca c'est la réalité du moment ! Mais d'ici là...........
Posté 13 mars 2018 - 07:14
Ils tiennent pas compte des additifs les bookmakers ?c’est vraiment du Grand n’importe quoi ! Comment peut-on être favori après les derniers mois qu’on vient de passer.... Bref, peu importe.
Posté 13 mars 2018 - 10:09
pour moi mieux vaut un LAIDLAW à 100% pour commencer ce 1/4 que PARRA qui revient de blessure, Morgan peut apporter aussi beaucoup en rentrant à l'heure de jeu et j'ai peur que ce soit aussi pareil pour Camille qui n'aura pas 80mn dans les jambes
Posté 13 mars 2018 - 10:14
pour moi mieux vaut un LAIDLAW à 100% pour commencer ce 1/4 que PARRA qui revient de blessure, Morgan peut apporter aussi beaucoup en rentrant à l'heure de jeu et j'ai peur que ce soit aussi pareil pour Camille qui n'aura pas 80mn dans les jambes
Encore faut-il que Parra en soit, rien de sur
Posté 13 mars 2018 - 10:42
Si Parra joue contra Toulon ca ira, il ne s'est pas beaucoup arrêté au contraire de Lopez.
Pour Lopez et Toeava, ils leur faut au moins 2 matchs ( Pau et Toulon) dans les jambes avant de pouvoir jouer contre le Racing.
Je verrais bien
Falgoux - Kayser - Slimani ( Chaume - Ulugia - Jarvis )
Vahaa - Iturria ( Jedrasiak )
Yato - Lee - Lapandry ( Chouly )
Laidlaw - Fernandez (Parra - Mc Allister )
Grosso - Penaud - Lamérat - Strettle ( Fofana )
Abendanon
Posté 13 mars 2018 - 11:25
Z'ont eu pas mal de sélectionnés sur ce tournoi.
mouais pas tant que ca non plus... a part la branlée qu'il nous ont mis face à nos espoirs je l'ai trouve pas folichon mais nul doute qu'ils viendront nous faire chier
Posté 13 mars 2018 - 11:49
mouais pas tant que ca non plus... a part la branlée qu'il nous ont mis face à nos espoirs je l'ai trouve pas folichon mais nul doute qu'ils viendront nous faire chier
Nous faire chier? çà dépendra beaucoup de l'arbitrage, notamment des mêlées et des rucks (je ne parlerai pas des transmission de balles)
Posté 13 mars 2018 - 12:17
Encore faut-il que Parra en soit, rien de sur
Si ça se trouve Para ça fait deux semaines qu'il s'entraine avec le groupe et court comme un lapin!!
(Il y a 4 jours on croyait encore que Penaud marchait avec des béquilles...)
Posté 13 mars 2018 - 12:29
Si ça se trouve Para ça fait deux semaines qu'il s'entraine avec le groupe et court comme un lapin!!
(Il y a 4 jours on croyait encore que Penaud marchait avec des béquilles...)
Tout dépend si cette histoire d'attente "pour voir" (avant l'opération) était si réelle que ça, ou tout du moins de la durée de cette attente.
Et des chinois du FBI aussi...
Posté 13 mars 2018 - 13:02
De toutes façons F Azema ne prendra pas de risques et fera jouer les joueurs à 100% ( s'il y en a assez ...)
Posté 13 mars 2018 - 13:11
Nous faire chier? çà dépendra beaucoup de l'arbitrage, notamment des mêlées et des rucks (je ne parlerai pas des transmission de balles)
si tu résumes l'issue d'un match uniquement par rapport à l'arbitrage, arretes de regarder du sport !!