Nous faire chier? çà dépendra beaucoup de l'arbitrage, notamment des mêlées et des rucks (je ne parlerai pas des transmission de balles)
injouable
le complot anti ASM est bien là
rien à espérer
Posted 13 March 2018 - 13:33 PM
Nous faire chier? çà dépendra beaucoup de l'arbitrage, notamment des mêlées et des rucks (je ne parlerai pas des transmission de balles)
injouable
rien à espérer
Posted 13 March 2018 - 15:21 PM
Le R92 va devoir anticiper le match à domicile du 7 avril contre le RCT pour éviter le match de barrage.
Il sortiront aussi d'un déplacement au LOU et nous on sera allé en tongs à Toulon...
Le classement actuel (R92 2ème et RCT 3ème) serait idéal dans cette configuration
Coté effectif, Parra sera trop court pour 80mn mais Fofana et Ulugia auront 2 matchs dans les pattes et Lopez et Toeava auront repris à Toulon en mode "je m'échauffe"...
Parfois, il suffit d'une ou deux sangsues et d'un grand match à venir pour remettre un joueur sur pied...
Posted 13 March 2018 - 16:53 PM
Posted 13 March 2018 - 17:18 PM
En revanche, la rentrée de Fofana me donnerait pas mal de baume au coeur.
Posted 13 March 2018 - 17:29 PM
dans quelle forme vont revenir les blessés, il faudra attendre le match de PAU pour avoir une idée plus précise du niveau des joueurs, on a vu les difficultés rencontrés par NOA lors de son retour. A la fin du match cela nous donnera une idée plus précise du niveau des blessés.
Posted 13 March 2018 - 17:58 PM
si tu résumes l'issue d'un match uniquement par rapport à l'arbitrage, arretes de regarder du sport !!
Tu ne me lis pas.
çà dépendra beaucoup comme pour la demi de top 14 2016 par exemple, comme pour la finale HCUP en 2013
Si SLIMANI prend vite 3 fautes, on fait comment? Si les rucks sont sifflés comme face à CASTRES au MICHELIN, on fait comment?
Et effectivement, l'incohérence de l'arbitrage ne me donne guère envie de me coucher trop tard (j'ai du décalage horaire par rapport au méridien de Paris)
Posted 13 March 2018 - 18:12 PM
Si en plus d'être jeunes, beaux et fougueux, on aime les mêmes joueurs... Alors...
Posted 13 March 2018 - 19:22 PM
Vu le niveau de Laidlaw, une absence de Parra ne m'inquièterais point du tout.
En revanche, la rentrée de Fofana me donnerait pas mal de baume au coeur.
+1
Posted 13 March 2018 - 19:47 PM
injouable
rien à espérer
Non! il y a pas de complot, par contre la bande à Jacky a tout les droits "tv" ,et navigue dans le top 14 en toute impunité,on va redresser cela avec Nigel !
Posted 13 March 2018 - 20:09 PM
Tu ne me lis pas.
çà dépendra beaucoup comme pour la demi de top 14 2016 par exemple, comme pour la finale HCUP en 2013
Si SLIMANI prend vite 3 fautes, on fait comment? Si les rucks sont sifflés comme face à CASTRES au MICHELIN, on fait comment?
Et effectivement, l'incohérence de l'arbitrage ne me donne guère envie de me coucher trop tard (j'ai du décalage horaire par rapport au méridien de Paris)
si si j'ai bien lu mais ton post est assez reducteur je trouve
si on impose notre jeu et qu'on met tout ce qu'il faut je ne vois pas en quoi Barnes pourra faire changer grand chose d'autant + qu'en general il favorise léquipe qui attaque
Posted 13 March 2018 - 20:11 PM
Si en plus d'être jeunes, beaux et fougueux, on aime les mêmes joueurs... Alors...
Allez vous enfiler plus loin ! merci !
Posted 13 March 2018 - 20:24 PM
si si j'ai bien lu mais ton post est assez reducteur je trouve
si on impose notre jeu et qu'on met tout ce qu'il faut je ne vois pas en quoi Barnes pourra faire changer grand chose d'autant + qu'en general il favorise léquipe qui attaque
Posted 13 March 2018 - 20:26 PM
Les All Blacks 2007 vont être ravis de l'apprendre
je cite "en général"....
Posted 13 March 2018 - 20:28 PM
je cite "en général"....
Posted 13 March 2018 - 20:54 PM
Il faut se méfier des exceptions. En général Je trouvais Rolland honnête.
tu peux toujours trouver des contre exemple !!! en l'occurrence mon post initial était de dire que c'est pas l'arbitre qui decidera de l'issue du match mais les joueurs
vakatawa a des soucis physiques forfait pour Galles France (Huget rappelé
)