Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#646 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:07

Tu n'as pas du assez fréquenter les terrains amateurs.

Et pratiqué le 2nd degré par la même occasion.

Mais j'en conviens qu'il n'est pas forcément facile d entrer sur ce forum et de tout comprendre en 4 posts.

Quand à commencer à avoir une moins bonne opinion de l'ASM, tu m'étonnes. Deux Brennus en 7 ans, c'est fini les gentils losers...

Enfin moi, ce qui se dit à Castres de l'ASM, je m'en tape.

Quand à imputer à l'ASM les insultes second degré d'un supporter du stade français sur un forum, c'est cocasse.

Je vais tâcher d'aller un plus souvent sur les bords de terrain et voir si j'arrive à m'y habituer mdr

Tu as sans doute raison, le fait de gagner doit certainement attirer de la haine envers certain.

Après, je ne reproche rien à l'ASM, chacun assume ses écrits. Je trouve simplement que c'est moche et que ça peut donner une mauvaise image

#647 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:09

Selon LM du jour cela risque d etre trop juste pour Lopez mais possible pour Parra.

Pas de retour annonce pour Toeava en revanche.

Toeava était à l'entrainement hier ( Instagram)

#648 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:12

Pour Parra contrairement à Lopez, je le vois bien remplaçant contre le Racing même sans aucun temps de jeu à Toulon

#649 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 634 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:16

Tant mieux, c'est bon signe alors...!?

#650 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 889 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:18

Tant mieux, c'est bon signe alors...!?

il était roulé en boule et pleurait comme un nouveau né au pied des poteaux.

#651 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 064 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:20

Pour Parra contrairement à Lopez, je le vois bien remplaçant contre le Racing même sans aucun temps de jeu à Toulon

le tournoi terminé ,je le vois remplaçant à Toulon et titulaire contre le Racing,la surprise du chef ...

#652 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:21

Donc potentiellement titulaire contre le racing, au centre, ou à l'arrière, voir à l'ouverture

ça change beaucoup de chose parce que du coup c'est la possibilité de décaler Bendy sur une aile, ou Penaud, voir même fofana

Après ce serait dommage de se passer d'une paire fofana/penaud au centre et de Bendy à l'arrière, Mais la présence de Toeava permet d'élargir les possibles

#653 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 549 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:26

Donc potentiellement titulaire contre le racing, au centre, ou à l'arrière, voir à l'ouverture

ça change beaucoup de chose parce que du coup c'est la possibilité de décaler Bendy sur une aile, ou Penaud, voir même fofana

Après ce serait dommage de se passer d'une paire fofana/penaud au centre et de Bendy à l'arrière, Mais la présence de Toeava permet d'élargir les possibles

j'ai un peu de mal avec fofana penaud. j'ai une petite préférence pour fofana lamerat ou lamerat penaud . 

si tout les retours (zirak ulugia toeava parra lopez) sont confirmés , je verrais bien une compo type: 

falgoux kayser slimani

iturria vaha 

yato lee lapandry 

laidlaw fernandez 

grosso fofana lamerat betham 

abendanon

remp : uhila ulugia zirak vdm cancoriet parra lopez penaud 

#654 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:31

j'ai un peu de mal avec fofana penaud. j'ai une petite préférence pour fofana lamerat ou lamerat penaud . 

pourquoi ? juste parce qu'il est de tradition de mettre un bourrin avec un joueur plus technique ?
Perso je ne vois aucunes raisons de ne pas associer fofana et penaud, la seule réserve à la limite serait sur la défense de penaud, c'est tout. Parce qu'après les deux n'ont rien à envier à Lamerat quelque soit le domaine, ce serait même plutôt l'inverse

Donc pour moi je pencherai d'avantage pour fofana/penaud ou fofana/Toeava et en dernier recours fofana/lamerat

#655 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:44

pourquoi ? juste parce qu'il est de tradition de mettre un bourrin avec un joueur plus technique ?

Perso je ne vois aucunes raisons de ne pas associer fofana et penaud, la seule réserve à la limite serait sur la défense de penaud, c'est tout. Parce qu'après les deux n'ont rien à envier à Lamerat quelque soit le domaine, ce serait même plutôt l'inverse

Pour moi tout dépend à quoi tu t'attends. si tu ne comptes avoir le ballon et passer beaucoup de temps à défendre, alors peut être fofana lamerat. Par contre Penaud est véloce et peut trouver des brèches plus facilement que lamerat. Quoiqu'il en soit, c'est super de pouvoir compter sur tout le monde

#656 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 318 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:45

Je vais tâcher d'aller un plus souvent sur les bords de terrain et voir si j'arrive à m'y habituer mdr

Tu as sans doute raison, le fait de gagner doit certainement attirer de la haine envers certain.

Après, je ne reproche rien à l'ASM, chacun assume ses écrits. Je trouve simplement que c'est moche et que ça peut donner une mauvaise image

Oui alors moi je suis d'un naturel pas du tout haineux. Mais grâce à M. Lorenzetti (enculé) je me suis beaucoup amélioré dans ce domaine. :flowers:

Mais, ne sachant pas haïr, la question se pose souvent : non pas pourquoi haïr Lorenzetti (c'est évident) mais comment ???

Personnellement je le hais dans un camaïeu de rose, avec une touche de fantaisie dans mon vêtement (chaussettes de tons différents, casquette à l'envers). L'alcool m'étant interdit, je hais Lorenzetti comme nos ancêtres des cavernes, à la Badoit, avec une bon carré d'agneau ou une pièce de viande d'Aubrac.

Comme fond sonore Elvis Costello, c'est encore une évidence, un des chanteurs les plus haineux de l'histoire de la pop.

La plupart du temps j'en arrive rapidement à la conclusion que Lorenzetti enculé. :w00t:

#657 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:47

Après si les doutes c'est la défense de Penaud je suis pas sur que cet argument soit valable personnellement.

J'ai pas souvenir qu'on se soit fait transpercer à plusieurs reprises en demie contre le Racing ou contre Toulon en finale. Je l'ai au contraire vu attraper Tuisova sans perdre de terrain par exemple. Penaud est un centre avec un gros physique on l'oublie car il est très rapide avec de gros appuis, il a beaucoup progressé en défense.

Fofana/Lamerat/Penaud, c'est une question de choix de système de jeu tout simplement.

#658 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:48

NB : Lamerat n'est pas un bourrin.

#659 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:54

NB : Lamerat n'est pas un bourrin.

Sans être un bourrin il a un profil de premier attaquant puissant, de point d'encrage pour développer du jeu derrière

#660 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 22 mars 2018 - 11:55

Oui alors moi je suis d'un naturel pas du tout haineux. Mais grâce à M. Lorenzetti (enculé) je me suis beaucoup amélioré dans ce domaine. :flowers:

Mais, ne sachant pas haïr, la question se pose souvent : non pas pourquoi haïr Lorenzetti (c'est évident) mais comment ???

Personnellement je le hais dans un camaïeu de rose, avec une touche de fantaisie dans mon vêtement (chaussettes de tons différents, casquette à l'envers). L'alcool m'étant interdit, je hais Lorenzetti comme nos ancêtres des cavernes, à la Badoit, avec une bon carré d'agneau ou une pièce de viande d'Aubrac.

Comme fond sonore Elvis Costello, c'est encore une évidence, un des chanteurs les plus haineux de l'histoire de la pop.

La plupart du temps j'en arrive rapidement à la conclusion que Lorenzetti enculé. :w00t:

Franchement, je ne m'occupe pas trop des président. il est peut être antipathique mais il a l'air de bien géré son affaire, ce qui m'as l'air primordial.

Il y a beaucoup de club historique qui sont tombés car très mal géré. Bourgoin, les basques, perpi, ou albi que je connais bien

Tu as certainement de bonnes raisons