NB : Lamerat n'est pas un bourrin.
Plus que les deux autres quoi, sans être un manchot non plus.
Posted 22 March 2018 - 11:55 AM
NB : Lamerat n'est pas un bourrin.
Posted 22 March 2018 - 11:57 AM
Après si les doutes c'est la défense de Penaud je suis pas sur que cet argument soit valable personnellement.
J'ai pas souvenir qu'on se soit fait transpercer à plusieurs reprises en demie contre le Racing ou contre Toulon en finale. Je l'ai au contraire vu attraper Tuisova sans perdre de terrain par exemple. Penaud est un centre avec un gros physique on l'oublie car il est très rapide avec de gros appuis, il a beaucoup progressé en défense.
Fofana/Lamerat/Penaud, c'est une question de choix de système de jeu tout simplement.
Tu as raison pas le souvenir non plus de bourdes particulières
Posted 22 March 2018 - 12:04 PM
Plus que les deux autres quoi, sans être un manchot non plus.
sans parler d'être manchot, on pourrait parler de ses passes hasardeuses...
Posted 22 March 2018 - 12:06 PM
Sans être un bourrin il a un profil de premier attaquant puissant, de point d'encrage pour développer du jeu derrière
Lamerat, il a cette combativité et cette hargne contagieuse. Qui me pousse à dire qu'il est indispensable dans le XV de départ. C'est juste génial d'avoir un tel gars sur le terrain, ça te boost moralement.
Donc Fof et Lamerat pour moi. Et Penaud a la 60ieme pour planter 2-3 essais
Posted 22 March 2018 - 12:13 PM
Lamerat, il a cette combativité et cette hargne contagieuse. Qui me pousse à dire qu'il est indispensable dans le XV de départ. C'est juste génial d'avoir un tel gars sur le terrain, ça te boost moralement.
Donc Fof et Lamerat pour moi. Et Penaud a la 60ieme pour planter 2-3 essais
![]()
ouais enfin 2-3 essais en début de match ça boost tout autant que la hargne (qui a la fâcheuse tendance à marquer moins de point que le talent)
Posted 22 March 2018 - 12:32 PM
ouais enfin 2-3 essais en début de match ça boost tout autant que la hargne (qui a la fâcheuse tendance à marquer moins de point que le talent)
2-3 essais en début de match, beaucoup signent des deux mains je pense
Posted 22 March 2018 - 12:33 PM
Ca se defend. Donc Penaud - Lamerat. Comme ca, tout le monde il est content
Posted 22 March 2018 - 12:52 PM
l'ASM a le choix d'utiliser Lamerat , Fofana , Penaud
excusez du peu..
et ça couine ici .
Posted 22 March 2018 - 13:51 PM
J'ai juste du mal avec les insultes car ça ne correspond pas à ma philosophie du rugby.
Je suis basé dans le Tarn et avec le temps qui passe là bas, les gens parlent de moins en moins en bien de l'ASM.
Je ne sais pas à quoi cela est il du mais les insultes envers les autres ne doivent pas arranger les choses
Millau c'est l’Aveyron mais ce n'est pas loin il est vrai, 140 km environ de Gaillac
Gaillac...Gaillac...? ça serait pas le coin de l'autre enculé là?
Posted 22 March 2018 - 13:56 PM
tu parles de bernie ? dont le stade de gaillac porte son nom ?
Posted 22 March 2018 - 13:58 PM
MDR. Attend un peu j'ai du mal à suivre, tu me parles encore de Lorenzetti ou de Laporte ?
Effectivement Laporte vient de chez nous mais ça ne veut pas dire qu'il ne nous fait pas honte par moment avec toutes les gamelles qu'il se traine
Posted 22 March 2018 - 14:02 PM
MDR. Attend un peu j'ai du mal à suivre, tu me parles encore de Lorenzetti ou de Laporte ?
Effectivement Laporte vient de chez nous mais ça ne veut pas dire qu'il ne nous fait pas honte par moment avec toutes les gamelles qu'il se traine
En même temps, il a beau venir de gaillac, vous n'y êtes pour rien si c'est un pourri
Posted 22 March 2018 - 14:09 PM
En même temps, il a beau venir de gaillac, vous n'y êtes pour rien si c'est un pourri
C'est vrai mais quand on te parle de Gaillac, tout le monde ne connait que lui. Vincent Moscato également
Posted 22 March 2018 - 14:16 PM
et Poite (?)
Posted 22 March 2018 - 14:18 PM
Par contre faudrait signaler aux supporters des racignois qu'il risque de faire frisquet en tribune. J'ai souvenir d'un précédent déplacement ou ça se plaignait du manque de clim...
Et que pour ceux qui seraient agressés devant le stade, que les pompiers auvergnats ne font pas monter de parigots dans leur ambulance.