Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#781 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 650 messages

Posté 25 mars 2018 - 18:32

Falgoux-Kayser-Slimani (Uhila-Ulugia-Jarvis)
Vahaa-Itturia (Timani)
Yato-Lee-Lapandry (Chouly)
Parra-Fernandez (Laidlaw-Lopez)
Grosso-Penaud-Lamerat-Betham
Abendanon (Toeava)

J'ai parlé !

#782 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 25 mars 2018 - 18:33

c'est bien ce qu'on dit ,

une 3ème ligne à revoir en profondeur 

où alors ne pas mettre de 3ème ligne sur le banc avec Iturria et Timani

#783 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 25 mars 2018 - 18:54

Comme tout le monde le dit vu la perf aujourd’hui, l’équipe contre le Racing se dessine facilement.

Je pense que Chouly sera sur le banc. Il est pas bon en ce moment mais il a le potentiel pour s’arracher sur un match.

Lopez risque d’être juste mais à mon avis le staff ne l’a pas fait jouer pour rien. Il sera sur le banc.

Derrière Fofana est bof mais peut-être plus rassurant que Penaud en défense. Lamerat sera titulaire même si je trouve qu’il ne fait pas une super saison.

Derrière il y a pas mal de possibilités. Naka est tjs bof mais loin d’etre le plus mauvais cette aprem. Grosso est en forme. Toeava n’a peut-être pas assez de temps pour être titulaire et je vois bien Abendanon à l’arrière. Betham m’a l’air plus en forme que Strettle.

#784 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 616 messages

Posté 25 mars 2018 - 18:57

Penaud apporte tellement plus que Fofana en attaque que pour moi, ça rattrape largement sa défense moins bonne.

#785 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 25 mars 2018 - 19:08

Azéma a su faire des choix forts en phase finale la saison dernière, j'espère qu'il osera aussi là.

#786 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 25 mars 2018 - 19:13

Falgoux Kayser Slimani (Chaume Ulugia Jarvis)

Vaha VDM (Iturria)

Yato Lee chouly (Lapandry)

Parra (Laidlaw)

Pato

Grosso Lamerat Penaud Strettle (Toeava, Betham)

Abandanon

Fofana pas encore prêt

Naka placard

Lopez trop court

Lamerat et Penaud

Parra Laidlaw couvre le 10 et Abendy le 9 au cas où

#787 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 25 mars 2018 - 19:14

Restons optimiste pour la CCup . Je vois tellement de supporters faire la girouette selon chaque résultat .

Je constate juste qu'on a vu ce scénario tellement de fois cette saison: des défaites inquiétantes en Top 14 puis des grosses victoires en Coupe d'Europe , je pense bien sûr à la double victoire contre les Saracens et à la victoire contre les Ospreys à domicile .

A chaque fois , tout le monde enterrait l'ASM y compris certains supporters clermontois , arguant un vide collectif total , un manque d'envie , une relégation qui nous tend les mains et j'en passe ... 

L'équipe alignée dimanche prochain sera prête ,tactiquement,physiquement et mentalement ; et donnera tout , je n'en doute pas un seul instant . C'est à nous maintenant de pousser à 2000 % nos joueurs et de ne jamais cesser de les encourager  

#788 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 25 mars 2018 - 19:18

Yato Lee chouly (Lapandry)

C'est une blague?

#789 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 25 mars 2018 - 19:23

Restons optimiste pour la CCup . Je vois tellement de supporters faire la girouette selon chaque résultat .

Je constate juste qu'on a vu ce scénario tellement de fois cette saison: des défaites inquiétantes en Top 14 puis des grosses victoires en Coupe d'Europe , je pense bien sûr à la double victoire contre les Saracens et à la victoire contre les Ospreys à domicile .

A chaque fois , tout le monde enterrait l'ASM y compris certains supporters clermontois , arguant un vide collectif total , un manque d'envie , une relégation qui nous tend les mains et j'en passe ... 

L'équipe alignée dimanche prochain sera prête ,tactiquement,physiquement et mentalement ; et donnera tout , je n'en doute pas un seul instant . C'est à nous maintenant de pousser à 2000 % nos joueurs et de ne jamais cesser de les encourager  

c'est un quart de finale, pas une finale...

#790 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 25 mars 2018 - 19:24

c'est un quart de finale, pas une finale...

T'as tout faux . 3 finales à gagner , ni plus ni moins !

#791 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages

Posté 25 mars 2018 - 19:25

Et ouais, le Racing est sorti des six par Toulon. Va falloir s'envoyer contre Lyon ce soir. Trop fort le staff

ALLEZ LES JAUNARDS

#792 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 986 messages

Posté 25 mars 2018 - 19:29

Falgoux-Kayser-Slimani (Uhila-Ulugia-Jarvis)
Vahaa-Itturia (Timani)
Yato-Lee-Lapandry (Chouly)
Parra-Fernandez (Laidlaw-Lopez)
Grosso-Penaud-Lamerat-Betham
Abendanon (Toeava)
J'ai parlé !

Oui à l'heure qu'il est c'est le 15 de départ que je vois. Sur le banc je pense que Paulo sera à la place de Timani, Chouly devait étre là pour l'ensemble de son oeuvre (pas de sa saison), et il y aura vraiment match entre Lopez, Fofana et Toeava pour les deux dernières places sur le banc. Je pense que les deux premiers y seront pour leur influence également. Fernandez couvrant l'arrière.

#793 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 25 mars 2018 - 19:30

Oui à l'heure qu'il est c'est le 15 de départ que je vois. Sur le banc je pense que Paulo sera à la place de Timani, Chouly devait étre là pour l'ensemble de son oeuvre (pas de sa saison), et il y aura vraiment match entre Lopez, Fofana et Toeava pour les deux dernières places sur le banc. Je pense que les deux premiers y seront pour leur influence également. Fernandez couvrant l'arrière.

Je ne comprendrais pas que Parra soit préféré à Laidlaw, sur la forme du moment. Il serait un parfait joker pour les 20 dernières minutes.

Lopez a joué 15 minutes en 5 mois, c'est trop peu pour postuler.

#794 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 030 messages

Posté 25 mars 2018 - 19:33

Je ne comprendrais pas que Parra soit préféré à Laidlaw, sur la forme du moment. Il serait un parfait joker pour les 20 dernières minutes.

Lopez a joué 15 minutes en 5 mois, c'est trop peu pour postuler.

d'accord avec toi 

#795 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 692 messages

Posté 25 mars 2018 - 19:33

Et ouais, le Racing est sorti des six par Toulon. Va falloir s'envoyer contre Lyon ce soir. Trop fort le staff
ALLEZ LES JAUNARDS

Ils sont 4eme avant de jouer ce soir...