Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#826 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 685 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:21

Je ne compte que le premier perso, et encore les circonstances étaient particulières. Sur le deuxième on n'est pas malheureux

On archi domine cette équipe, avec une possession quasi exclusive en seconde mi-temps, on prend deux contres. Si il doit y avoir discussion c'est plus sur le premier où quasiment toutes nos actions offensives vont à dame, alors que les Sarries tiennent le ballon et font le jeu. La semaine suivante, le scénario est un peu inverse et les fautes qui nous permettent de scorer  sont bien réelles et notre production collective sur ce match,est sans aucun doute la plus aboutie à ce jour, surtout devant.

#827 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:22

On archi domine cette équipe, avec une possession quasi exclusive en seconde mi-temps, on prend deux contres. Si il doit y avoir discussion c'est plus sur le premier où quasiment toutes nos actions offensives vont à dame, alors que les Sarries tiennent le ballon et font le jeu. La semaine suivante, le scénario est un peu inverse et les fautes qui nous permettent de scorer  sont bien réelles et notre production collective sur ce match,est sans aucun doute la plus aboutie à ce jour, surtout devant.

Sans oublier qu'on perd 3 joueurs sur blessure en 1ere mi-temps, dont Raka et Penaud.

#828 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:23

Sans oublier qu'on perd 3 joueurs sur blessure en 1ere mi-temps, dont Raka et Penaud.

Raka et Penaud sur la même action d'ailleurs!

#829 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:25

Ça d'accord, mais sur le reste je ne suis pas du même avis, je ne nous trouve pas si dominateurs que ça sur ce match, loin s'en faut. Mais j'accepte volontiers la contradiction

#830 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 590 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:27

Ça d'accord, mais sur le reste je ne suis pas du même avis, je ne nous trouve pas si dominateurs que ça sur ce match, loin s'en faut. Mais j'accepte volontiers la contradiction

Quelle magnanimité ! 

#831 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:29

Quelle magnanimité !

:P

#832 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:33

Fernandez sera titulaire contre le racing sinon il aurait joueur aujourd'hui

#833 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 044 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:34

Non sérieux ce match retour face aux Sarries est le plus sérieux de la saison sur un match avec une grosse opposition.
Bonne gestion des temps faibles, gros mental pour revenir après un départ raté et malgré les blessures, réalisme et vrai gros match des avants.

Mais c'est le seul à ce jour...

#834 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:36

Non sérieux ce match retour face aux Sarries est le plus sérieux de la saison sur un match avec une grosse opposition.
Bonne gestion des temps faibles, gros mental pour revenir après un départ raté et malgré les blessures, réalisme et vrai gros match des avants.
Mais c'est le seul à ce jour...

Sérieux et réalisme oui, de ce point de vue ok
M'enfin admettons, 2 matchs un peu brillants sur 30, pour un champion c'est maigre... Blessures ou pas

#835 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:45

En tout cas, on se dirige vers deux préparations radicalement différentes, quand l'ASM va faire trempette dans le Var, le Racing semble pouvoir s'imposer à Gerland, sans génie, mais quand même.

#836 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 880 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:45

Quand tu vois la solidité défensive du Racing et la pauvreté actuelle du jeu de l'ASM, ça va être compliqué.

#837 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:46

Pendant ce temps le racing mène à Lyon 24 à 15.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

#838 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:47

Le Racine on n'aime pas mais en défense c'est epais et ça ne sera pas simple du tout même avec une bonne équipe de l ASM

#839 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 032 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:47

Lopez qui débute après cinq mois d'absence, sur un match capital, pour moi c'est du suicide!

très peu de risques qu'il débute sur ce match

#840 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:49

Pendant ce temps le racing mène à Lyon 24 à 15.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Ça n'aide pas à trouver des raisons objectives d'exister dans ce quart de finale