Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#76 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 22 janvier 2018 - 09:43

Quand je pense que l'un des commentateurs du match du Racing sur bein a osé se plaindre des vestiaires occupés par le Racing à Leicester, j'hallucine complètement !

C'est dommage qu'il y ait des travaux dans le vestiaire visiteurs pile lors du quart contre le R92, ils vont devoir se changer dans deux algecco !

#77 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 288 messages

Posté 22 janvier 2018 - 09:56

j'irai sans ma gamine, qui a pourtant 15 ans, pour lui épargner le désolant spectacle d'un père décadent

:D  :D  :D  :D 

Le bus de 1500 places précisément.

Ca doit s'appeler un train   :P

#78 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 983 messages

Posté 22 janvier 2018 - 10:14

Déja refaire le vestiaire visteurCuisine2.jpg

depuis que bardy est parti, les travaux sont à l'arrêt, y a t il un autre portugais dans la salle?

#79 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 22 janvier 2018 - 10:23

ça devrait être le jour de Pâques, le 1er avril.

#80 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 402 messages

Posté 22 janvier 2018 - 11:31

les auvergnats de paris pourront profiter des cars et des billets?

Non, par contre ont pourrait saboter le bus des supporters à gourmettes... ça ferait un grand vide d'au moins 31 places au PDSMM !!!

#81 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 22 janvier 2018 - 11:39

Non, par contre ont pourrait saboter le bus des supporters à gourmettes... ça ferait un grand vide d'au moins 31 places au PDSMM !!!

Le meilleur sabotage, c'est de le remplir d'Auvergnats de Paris. La tribune mohair devenant étrangement jaune et goguenarde.

#82 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages

Posté 22 janvier 2018 - 11:48

Je vois que le match est lancé, et bien lancé :D

Le match de Top14 au Racing a laissé des traces chez les supporters : vestiaire visiteur indigne du Top14, score cataclysmique, Ezeala KO et médicalisé sur le terrain de façon impressionnante, manque de fair-play...

Attention à ne pas rentrer dans la vengeance bête et méchante. C'est le Racing 92 qui vient. Ç'aurait été n'importe quel autre adversaire, le but aurait été le même et extrêmement simple : GAGNER. Gagner en se vengeant, gagner de façon dégueulasse, gagner 60-0, peu importe, gagner 21-20 en volant le match... Le seul vrai objectif de la rencontre c'est la victoire et rien d'autre, peu importe comment. Je me fiche éperdument de la vengeance, il ne faut surtout pas se tromper de terrain. C'est pas dans les vestiaires que ça va se gagner, mais sur la pelouse (hybride) du stade.

On verra pour chambrer après le match si le résultat est là, mais en attend, restons concentrés. Il reste 3 matchs à gagner en CCup, et ça commence par ce 1/4 au Michelin.

#83 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 919 messages

Posté 22 janvier 2018 - 11:55

j'irai sans ma gamine, qui a pourtant 15 ans, pour lui épargner le désolant spectacle d'un père décadent

j'ai fait plusieurs fois ce genre de coming out devant mon fils qui en a pris son parti , ça l'a aidé à grandir et a se démarquer en cultivant un côté à l'opposé de son bourrin de père. 

#84 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 22 janvier 2018 - 12:00

Oui, mais c'est pas la peine de la faire gentleman. Soyons un peu britanniques. Pas d'eau chaude, dix mètres carrés de vestiaire sur le parking de lidl , un essai en avant de zirak, une simulation de jedraziak qui fait prendre un rouge à andreu, un Lorenzetti une chanson de tous les diables, avant de rendre hommage à nos valeureux adversaires une fois les oreilles et la queue en lieu sûr...

j'ai fait plusieurs fois ce genre de coming out devant mon fils qui en a pris son parti , ça l'a aidé à grandir et a se démarquer en cultivant un côté à l'opposé de son bourrin de père. 

Il a une écharpe du racing ? Il réclame des vacances à la Seyne sur mer ?

#85 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 068 messages

Posté 22 janvier 2018 - 12:05

pas trouvé avec le petit pull

410de.jpg

parait que Parigot quand il perd l'inspiration, se sert de cette silhouette pour dessiner des bites! Joli pochoir!

#86 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 986 messages

Posté 22 janvier 2018 - 12:08

Il a une écharpe du racing ? Il réclame des vacances à la Seyne sur mer ?

Il se laisse pousser les glands sur les mocassins.

#87 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 496 messages

Posté 22 janvier 2018 - 12:20

on les emmène se changer dans le secteur z de cataroux (noir de carbone) à 5 min à pied du stade en mémoire du placard à balaies dans lequel ils ont osé nous mettre chez eux dans un "stade" flambant neuf. après on leur met une rouste monumentale (victoire d'un point me suffit) et on demande à ce trou du c*l de lorenzeti une chanson.

et si possible on règle enfin son compte à ce toc**d d'andreu une bonne fois pour toute.

Ne devrait-on pas faire tout l'inverse : les recevoir dans la soie et un vestiaire douillet, et continuer a leur montrer notre "respect profond" pendant 80 minutes ?

#88 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages

Posté 22 janvier 2018 - 12:22

Je vois que le match est lancé, et bien lancé :D

Le match de Top14 au Racing a laissé des traces chez les supporters : vestiaire visiteur indigne du Top14, score cataclysmique, Ezeala KO et médicalisé sur le terrain de façon impressionnante, manque de fair-play...

Attention à ne pas rentrer dans la vengeance bête et méchante. C'est le Racing 92 qui vient. Ç'aurait été n'importe quel autre adversaire, le but aurait été le même et extrêmement simple : GAGNER. Gagner en se vengeant, gagner de façon dégueulasse, gagner 60-0, peu importe, gagner 21-20 en volant le match... Le seul vrai objectif de la rencontre c'est la victoire et rien d'autre, peu importe comment. Je me fiche éperdument de la vengeance, il ne faut surtout pas se tromper de terrain. C'est pas dans les vestiaires que ça va se gagner, mais sur la pelouse (hybride) du stade.

On verra pour chambrer après le match si le résultat est là, mais en attend, restons concentrés. Il reste 3 matchs à gagner en CCup, et ça commence par ce 1/4 au Michelin.

Ne t'inquiète pas, si les supporters ont les crocs et souhaitent voir les banlieusards se faire ouvrir en deux pour effacer la morgue ressentie lors de notre petit séjour à la You Aréna, les joueurs eux n'ont qu'une idée en tête : passer ce tour pour aller décrocher cette foutue coupe. Le petit plus motivationnel sera apporté non pas le KO d'Ezeala (fait de jeu même s'il met en évidence une dérive qu'il faut stopper rapidos) mais plutôt par le fait de jouer au-delà de la sirène ainsi que par les déclarations ronflantes d'après-match qui ont mis en évidence un manque d'humilité assez navrant pour ne pas dire plus. Ce ne sera pas une vengeance mais juste une mise au point... Seront difficiles à prendre les cochons, c'est certain, mais je peux te dire qu'ils vont en baver, mais en baver...

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

comme au bon vieux temps . les joueurs du RCF se changeront  dans les voitures ..

Parigot fera son oeuvre... pendant le match 

#90 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages

Ne devrait-on pas faire tout l'inverse : les recevoir dans la soie et un vestiaire douillet, et continuer a leur montrer notre "respect profond" pendant 80 minutes ?

Assez partisan de cette approche, on les reçoit comme des princes et on les ouvre en deux sur le terrain !