perso je la f'rai profil bas......
![]()
Oh que oui. Au diapason du club actuellement.
Posté 27 mars 2018 - 10:06
perso je la f'rai profil bas......
![]()
Posté 27 mars 2018 - 10:07
Falgoux Ulugia Slimani
Vaha VDM
Timani Lee Yato
Parra © Pato
Grosso Fofana Lamerat Betham
Bendy
Uhila Kayser Jedraziak Lapandry laidlaw Lopez Penaud Toeava
Avec cette équipe, on se fait défoncer en touche..
Inutile de se casser la tete, kayser sera titulaire, Vaha Iturria ou Jedrasiak, Yato Lee Lapandry en 3eme ligne avec Chouly remplaçant. C'est pas sur un match avec une telle importance qu'il faut essayer de nouvelles compos ^^
Posté 27 mars 2018 - 10:07
Il y en a encore qui se prenne pour plus beau.
L'ASM est une très petite équipe cette année qui se prend des roustes comme jamais. Il faut redescendre sur terre.
Au moins les 860 supporters en question n'ont pas à avoir honte de leur équipe.
cà ne me semble pas être le mot approprié ..
cette partie de la saison conviendrait mieux ,
Jusqu'à présent le bilan H-cup est plus que
satisfaisant , tu ne crois pas ?
Posté 27 mars 2018 - 10:09
Il y en a encore qui se prenne pour plus beau.
L'ASM est une très petite équipe cette année qui se prend des roustes comme jamais. Il faut redescendre sur terre.
Au moins les 860 supporters en question n'ont pas à avoir honte de leur équipe.
Je n'ai jamais et je n'aurais jamais honte d'une équipe pour ses résultats.
Posté 27 mars 2018 - 10:09
il faudra remettre l'eglise au millieu du village , je pense qu'on a 75% de chance de passer , car nous on joue notre saison ce qui n'est pas leur cas.. et avec les matchs de taupe 14 par la suite pour remettre dans le bain les joueurs sur le retour avec un peu de chance on pourrait gagner cette coupe contre les saries 50/50 ou le leinster ..
Falgou Kayser Slimani
Vaha Iturria
Chouly Lee Yato
Parra Pato
Toeava Lamerat Penaud Stret
Bendy
Laidlaw Lopez Fofana PaulJ yeti Uhila Ulugia
grosso sera titulaire, il a été mis au repos ce week-end exprès, Betham sera à l'autre aile.
Lapandry à la place de Chouly avec Chouly remplaçant
Laidlaw Fernandez en charnière (Parra Toeava ) sur le banc avec Fofana, encore un peu juste pour Lopez qui a eu des douleurs à l'issu du match dimanche
Posté 27 mars 2018 - 10:11
Attention Le MICHELIN envahie par 860 supporters du RACING , LORENZETTI a du louer un TGV pour tous ces supporters ,comme en 2010 ou il a affrété une ribambelle de cars
Ah mais oui, je ne suis pas fou. Il me semblait qu'il mettait à disposition des moyens de transports pour sa bleu et blanc army. Il n'a pas un partenariat avec la RATP ?
Posté 27 mars 2018 - 10:21
Avec cette équipe, on se fait défoncer en touche..
Inutile de se casser la tete, kayser sera titulaire, Vaha Iturria ou Jedrasiak, Yato Lee Lapandry en 3eme ligne avec Chouly remplaçant. C'est pas sur un match avec une telle importance qu'il faut essayer de nouvelles compos ^^
peut être que l'on va se faire défoncer en touche quoique.... en revanche dans le combat kayser n'avance plus beaucoup et face à camille Chat ca risque de faire mal. C'est pour ça que j'ai mis Ulugia.
Et si le temps est pluvieux, il faudra du lourd devant...d'où Timani.
Posté 27 mars 2018 - 10:24
peut être que l'on va se faire défoncer en touche quoique.... en revanche dans le combat kayser n'avance plus beaucoup et face à camille Chat ca risque de faire mal. C'est pour ça que j'ai mis Ulugia.
Et si le temps est pluvieux, il faudra du lourd devant...d'où Timani.
Si kayser a été mis au repos ce week-end c'est pour qu'il soit titulaire dimanche, avec son expérience et son leadership, il y sera !
Je viens de regarder les prévisions, c'est un temps sec qui est aujourd'hui envisagé pour dimanche ! ( ça peut changer)
Posté 27 mars 2018 - 10:31
Posté 27 mars 2018 - 10:33
pour la météo.... on a l'oracle......... ou albert simon.... au choix ...............................
Posté 27 mars 2018 - 10:34
Ma compo contre le Racing :
FALGOUX - KAYSER - SLIMANI
VAHAAMAHINA - ITURRIA
LAPANDRY - LEE - YATO
PARRA - FERNANDEZ
GROSSO - L'AMERTUME - PENAUD - BETHAM
ABENDANON
R : UHILA - ULUGIA - JARVIS - VAN DER MERWE - CANCORIET - LAIDLAW - TOEAVA - STREETLE
l'amertume ???
saloperie d'écriture automatique
Posté 27 mars 2018 - 10:59
Ma compo contre le Racing :
FALGOUX - KAYSER - SLIMANI
VAHAAMAHINA - ITURRIA
LAPANDRY - LEE - YATO
PARRA - FERNANDEZ
GROSSO - LAMERAT - PENAUD - BETHAM
ABENDANON
R : UHILA - ULUGIA - JARVIS - VAN DER MERWE - CANCORIET - LAIDLAW - TOEAVA - STREETLE
Je pense que ça sera très prêt de la compo officielle.
Seul doute en 2e latte (qui avec Vaha ? je mets aussi une pièce sur Itturia, mais pourquoi pas Timani ou Paulo), et peut être Strettle titulaire sur une aile.
Le banc est un peu plus incertain. 6 avants avec Laidlaw et Toeava couvrant à eux 2 tous les postes derrière ? Une place pour Fof ? Chouly ou Cancoriet ? Ulugia ou Béhé ?
Posté 27 mars 2018 - 11:16
Posté 27 mars 2018 - 11:19
Je pense que ça sera très prêt de la compo officielle.
Seul doute en 2e latte (qui avec Vaha ? je mets aussi une pièce sur Itturia, mais pourquoi pas Slimani ou Paulo), et peut être Strettle titulaire sur une aile.
Le banc est un peu plus incertain. 6 avants avec Laidlaw et Toeava couvrant à eux 2 tous les postes derrière ? Une place pour Fof ? Chouly ou Cancoriet ? Ulugia ou Béhé ?
LA boulette !