Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#991 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 27 March 2018 - 13:20 PM

grand chelem :hat:

:D

On lit tellement de con.... choses un lendemain de défaites qu'on passe à côté de certaines pépites, merci :D

#992 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,046 posts

Posted 27 March 2018 - 13:25 PM

:D

On lit tellement de con.... choses un lendemain de défaites qu'on passe à côté de certaines pépites, merci :D

je ne comprendrais pas qu'ils prennent Parra dimanche alors que je suis actuellement en pleine bourre (j'ai encore joué un bon 1/4h vendredi soir dernier face à une équipe vétérans de très haut niveau !).

#993 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 27 March 2018 - 14:02 PM

Pour faire comme tout le monde, voici la mienne .... de compo ! :rolleyes:

Falgoux kayzer slimani
Vaha paulo
chouly lee yato
parra© fernandez
grosso lamerat penaud betham
abendanon

R : Zirac ulugia jarvis iturria lapandry laidlaw fofana toeava

Il n'y a pas de pilier gauche, soit Uhila soit Chaume

Ma compo : 

Falgoux kayser slimani

vaha iturria

yato lee lapandry

laidlaw fernandez

abendanon

uhila ulugia jarvis jedrasiak chouly parra toeava fofana ( Lopez en 24eme joueur)

#994 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,623 posts

Posted 27 March 2018 - 14:16 PM

J'étais assez confiant jusqu'a la rouste pris à Toulon, maintenant, je ne sais vraiment plus quoi penser de cette équipe. Je ne sais plus si elle a les ressources de sortir un grand match.

#995 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 27 March 2018 - 14:40 PM

je ne comprendrais pas qu'ils prennent Parra dimanche alors que je suis actuellement en pleine bourre (j'ai encore joué un bon 1/4h vendredi soir dernier face à une équipe vétérans de très haut niveau !).

Je viens d'envoyer un message à Franck pour lui demander s'il préférait te faire attaquer d'entrée ou être suivi toute sa vie par 200 canards, il n'a pas encore répondu, je te tiens au courant en MP

#996 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,995 posts

Posted 27 March 2018 - 14:54 PM

il y a aussi à Lyon, le match à domicile face à Oyo, la seconde mi-temps à Oyo, le match à Northampton, à l'UBB c'était bien moyen, à Toulouse, le match face à Agen à la piaule qui fut bien dégueulasse, la seconde mi-temps face à Castres au PDSMM... bref une belle année de merde...

si on se recentre sur le jeu, et le match de dimanche...

est-ce que devant nous serons capable d'exister sur les phases de rucks face au Racing??? grande question car la clé est là face à eux... puis la touche où notre niveau est faible...ensuite au niveau de la défense collective, qu'est ce que l'on va faire pour contrer Nakarawa? est-ce que l'on va encore perdre 20 à 30 mètres sur chacune des attaques franciliennes ou enfin être agressif ensemble.... derrière si on a nos ballons, je pense que l'on peut être capable de certaines choses.... j'associerai Fofana à Lamerat pour être très bon en défense, et Penaud à la 50/55 ième pour apporter du gaz au moment même où ça se relâche un peu...

et puis comment contenir l'étincelle Thomas? lui faut l'obliger à defendre et à être sur le reculoir...et pas justement lui laisser 15 mètres à chaque attaque... sinon ce sera festival annoncé...et quel 10 pour avoir enfin un jeu au pied précis, long et cohérent...

M. Barnes et les rucks, on sait donc... va t-on être capable de relever le défi avec les carences affichées depuis le mois d'août dans ce domaine???

Bref, beaucoup vraiment beaucoup d'inconnus en terme de jeu, malgré le retour d'individualités haut de gamme (LEE, Yato, Laidlaw, Vahaa, Slimani etc...) face à une équipe qui est vraiment en place avec une défense très dense, et des rucks très propres...

Je pense la même chose...et ne suis pas très rassuré comme toi....on espère toujours le match "référence " sauf que cette année quelqu'en soient les raisons....on l 'a vu très très rarement sur la durée d 'une rencontre...effectivement une pléiade d 'inconnus....je ne sais trop que penser !

En face un RM92 très bien organisé à tous les niveaux , très dense, une défense extrêmement dure à franchir...bref en pleins bourre, au complet , très difficile à manoeuvrer et à contourner, un Machenaud performant réalisateur....ça s 'annonce extrêmement compliqué...espérons que nous serons réalistes , collectifs , très agressifs, mais lucides...et que le soutien du Michelin sera l 'atout 16 homme déterminant....avec les Nakarawa Wakatawa...le moindre ballon laissé en route en s 'épuisant sur leur défense sera payé cash....pas simple!!!!

#997 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,046 posts

Posted 27 March 2018 - 14:54 PM

Je viens d'envoyer un message à Franck pour lui demander s'il préférait te faire attaquer d'entrée ou être suivi toute sa vie par 200 canards, il n'a pas encore répondu, je te tiens au courant en MP

et merde... ch'suis déçu de sa réponse...

image.jpg

#998 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,740 posts

Posted 27 March 2018 - 15:08 PM

Lapandry en 6 quand tu as un Chouly qui contre en touche? 

Grosso et Betham sur les ailes quand tu as des gazelles capables de crocheter  comme Noa, Toeava et Stret dispo? 

prions donc que Betham et Grosso n'aient pas à ratrapper de chandelles 

laidlaw en 9 quand tu as un Hutteau et Parra qui dégaine comme lucky luke? 

c'est à quel degré que tu élève ton humour 6eme, 7eme ou plus ?
A moins que cela soit du a des produits illicites auquel cas tu tiens de la bonne 😉

#999 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 posts

Posted 27 March 2018 - 15:14 PM

Juste pour info, c'était qui cette équipe vétéran B) ?

#1000 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 27 March 2018 - 15:16 PM

J’aimerais bien qu’on gagne ce match. Avec l’équipe qu’on a, être en vacances à Pâques c’est un peu comme s’acheter une Ferrari et de devoir la laisser au garage pcq tu n’as pas payé l’assurance.

#1001 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,695 posts

Posted 27 March 2018 - 15:17 PM

Il n'y a pas de pilier gauche, soit Uhila soit ChaumeMa compo : 

Falgoux kayser slimani
   vaha iturria
yato lee lapandry
  laidlaw fernandez
    abendanon

uhila ulugia jarvis jedrasiak chouly parra toeava fofana ( Lopez en 24eme joueur)

La même, remplaçant compris.

#1002 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,595 posts

Posted 27 March 2018 - 15:21 PM

La même, remplaçant compris.

Hésitation entre Betham et Strettle, sinon ça semble très bien.

#1003 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 27 March 2018 - 15:36 PM

et merde... ch'suis déçu de sa réponse...

image.jpg

Je viens de croiser franck avec un entonnoir a gaver...
Soit c,est pour les canards, soit on a recruté basta ...

#1004 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts

Posted 27 March 2018 - 15:56 PM

si tu l'avais appelé, tu aurai entendu plein de "coin coin"....

et ca n'a rien a voir avec des bruits de transfert

#1005 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,038 posts

Posted 27 March 2018 - 16:03 PM

Il n'y a pas de pilier gauche, soit Uhila soit Chaume

Ma compo : 

Falgoux kayser slimani

vaha iturria

yato lee lapandry

laidlaw fernandez

abendanon

la compo de FA devrait être trés proche de la tienne ,

voir identique 

perso une seule modification , sur le banc je mettrais

Timani en 3ème ligne à la place de Chouly