Si Parra (et surement Chouly) pas titulaire, qui sera capitaine?
Lapandry évidemment.
Posted 28 March 2018 - 12:30 PM
Si Parra (et surement Chouly) pas titulaire, qui sera capitaine?
Lapandry évidemment.
Posted 28 March 2018 - 12:37 PM
Dernier match de CCUP avant 2 ans? Profitons.
Posted 28 March 2018 - 12:40 PM
En plus les méchants supporters bouseux poursuivant les gentils gars à polo dans les rues de Montferrand....
Pa sur ! car sur les 10 pages et 70 messages de leur forum écris par une dizaine de forummeurs , il y a trois messages concernant le rugby le reste sont des messages cosmetic ,domestics concernant la qualité de la literie de nos hotel, la météo, les soirés coutures "s'il y a" et surtout si la bière servi à l'hotel n'est pas trop forte,certain recherche des hôtels 5 étoiles avec resto vegan,il est vrai qu'il reçoivent une prime spéciale de risque pour se déplacer,pour eux seul les ethnologues viennent en Auvergne ,c'est pas évident...
Nous ferons notre maximum pour bien les accueillir,et les rassurer...
Posted 28 March 2018 - 12:43 PM
Et encore, on n'a pas attaqué la phase ultime: le haïssement !
Faut attendre l'élimination pour ça
Posted 28 March 2018 - 12:45 PM
Posted 28 March 2018 - 12:50 PM
G. Laidlaw, C. Lopez et W. Fofana sur le banc.
Posted 28 March 2018 - 13:14 PM
J ai vu que jacky propose de distribuer du pull sur les epaules façon saint jean de luz ou cap ferret sans avoir de noeuds a faire...!!!!Pa sur ! car sur les 10 pages et 70 messages de leur forum écris par une dizaine de forummeurs , il y trois messages concernant le rugby le reste sont des messages cosmetic ,domestics concernant la qualité de la literie de nos hotel, la météo, les soirés coutures "s'il y a" et surtout si la bière servi à l'hotel n'est pas trop forte,certain recherche des hôtels 5 étoiles avec resto vegan,il est vrai qu'il reçoivent une prime spéciale de risque pour se déplacer,pour eux seul les ethnologues viennent en Auvergne ,c'est pas évident...
Nous ferons notre maximum pour bien les accueillir,et le rassurer...
Posted 28 March 2018 - 13:17 PM
J ai vu que jacky propose de distribuer du pull sur les epaules façon saint jean de luz ou cap ferret sans avoir de noeuds a faire...!!!!
le must etant l escarpin assorti
Posted 28 March 2018 - 13:22 PM
Exacte...mais immaginer jacky perché dessus..Quand on parle de gland, il faut employer les bons termes: mocassins très cher.
Posted 28 March 2018 - 13:23 PM
Bon treve de conneries,on a jamais eu ou pu avoir une telle opportunité de preparer et d appréhender les phases finale de ccup paradoxalement aussi bien en passant dimanche.
Avec le rythme et le retour des grand blessés ainsi que le possible parcour à domicile si la logique est respecté nous pouvons faire du quasi sur mesure.
De plus leinster ou sarries de l autre coté c est quand meme deux gros favoris qui vont s entretuer.
Une prepa a l irlandaise en fait pour l asm cette saison y a plus qu a !
Si il est probable (et souhaitable à minima) que l'on soit d'avantage au rendez vous au niveau de l'état d'esprit qu'à toulon, je ne crois pas que l'on ai les arguments sportifs pour passer ce 1/4, on part de trop loin, trop de blessés sur le retour qui n'auront ni le rythme ni les sensations pour performer, un collectif au fraise... non je ne vois pas par quel miracle on pourrait renverser un groupe qui lui est bien préparé et en pleine confiance.
Parfois la sainte trouille donne des ailes, mais là je crois que l'on part de vraiment trop loin
Posted 28 March 2018 - 13:34 PM
Moi non plus mais le choix du titre donne déjà une idée
Posted 28 March 2018 - 13:35 PM
Rien n est jamais sur en rugby, ce groupe n est pas mort j en suis persuadé,qui plus est jouer à domicile va etre un plus indéniable.
Si il est probable (et souhaitable à minima) que l'on soit d'avantage au rendez vous au niveau de l'état d'esprit qu'à toulon, je ne crois pas que l'on ai les arguments sportifs pour passer ce 1/4, on part de trop loin, trop de blessés sur le retour qui n'auront ni le rythme ni les sensations pour performer, un collectif au fraise... non je ne vois pas par quel miracle on pourrait renverser un groupe qui lui est bien préparé et en pleine confiance.
Parfois la sainte trouille donne des ailes, mais là je crois que l'on part de vraiment trop loin
Posted 28 March 2018 - 13:37 PM
Aucun joueur n'a un profil atypique comme lui , que ce soit à l'ASM en Europe .. il est énorme et est un spectacle à lui tout seul .
Ituria peut jouer ce rôle , mais on ne l'a encore jamais essayé en 3ème ligne et perso je le regrette ... il pourrait réserver de très bonnes surprises .
C'est le rendement de la 3ème ligne qui m'inquiète après la 60ème ..
pour apporter un surplus de puissance au pack , au moment ou il
commence à être moins performant ..
ça pourrait être un bon plan sur le banc pour suppléer un 3ème ligne
cramé
Posted 28 March 2018 - 13:41 PM
G. Laidlaw, C. Lopez et W. Fofana sur le banc.
j aurais pas mis lopez ... vu que laidlaw peut couvrir 9 et 10
Posted 28 March 2018 - 13:50 PM