laidlaw aurait pu tenir le rôle ! mais là j'ai de plus en plus la certitude que ce sera parra
Morgan remonté comme un coucou, va haranguer ses gros .... Attention et Laidlaw finira l'ouvrage ...
Posté 28 mars 2018 - 11:22
laidlaw aurait pu tenir le rôle ! mais là j'ai de plus en plus la certitude que ce sera parra
Morgan remonté comme un coucou, va haranguer ses gros .... Attention et Laidlaw finira l'ouvrage ...
Posté 28 mars 2018 - 11:23
petite pique de de kro envers lorenzetti " je n'appelle pas les média quand je pique une colère envers mes joueurs " ... elle m'a fait rire
Posté 28 mars 2018 - 11:35
A l'ASM, ils n'ont joué que ça d'ailleurs...
Timani a déjà joué 3éme ligne chez nous.
Posté 28 mars 2018 - 11:41
le Fidjien Nakawara est programmé pour jouer 2ème ou
3ème ligne ( 1,98m -103kgs )
A t'on chez nous un joueur polyvalent capable de jouer
indifféremment sur les 2 lignes , lorsque une obligation
de surpuissance est impérative ?
Aucun joueur n'a un profil atypique comme lui , que ce soit à l'ASM en Europe .. il est énorme et est un spectacle à lui tout seul .
Ituria peut jouer ce rôle , mais on ne l'a encore jamais essayé en 3ème ligne et perso je le regrette ... il pourrait réserver de très bonnes surprises .
Posté 28 mars 2018 - 11:46
Aucun joueur n'a un profil atypique comme lui , que ce soit à l'ASM en Europe .. il est énorme et est un spectacle à lui tout seul .
Ituria peut jouer ce rôle , mais on ne l'a encore jamais essayé en 3ème ligne et perso je le regrette ... il pourrait réserver de très bonnes surprises .
Je crois qu'il s'y est filé sur des bouts de matchs !
Posté 28 mars 2018 - 11:49
vu le discours d'azéma, cela ne m'étonnerait pas que lopez soit aussi titulaire
Posté 28 mars 2018 - 12:06
ce qui humainement serait dramatique pour Fernandez, et injustifiable sportivement pour un gars avec 10minutes dans les jambes après 4 mois d'arrêt , le message au groupe serait catastrophique
Posté 28 mars 2018 - 12:07
Posté 28 mars 2018 - 12:08
Et encore, on n'a pas attaqué la phase ultime: le haïssement !
Posté 28 mars 2018 - 12:11
Si Parra (et surement Chouly) pas titulaire, qui sera capitaine?
Laidlaw... ou Lapandry
Posté 28 mars 2018 - 12:19
ou pas...
https://www.minutesp...tante-decision/
Après je ne connais pas la fiabilité de ce site.
Posté 28 mars 2018 - 12:20
Posté 28 mars 2018 - 12:21
Yato est déjà 3 eme ligne plus puissant 117 kg,il est très impressionnant dans le jeu ,il a rien a lui envier ,pourquoi vouloir faire des expérimentations surtout face une équipe qui a déjà un collectif bien huilé ?
Lapandry Lee Yato ,sa va découper ferme et net ,avec la puissance d'un gyrobroyeur que demander de plus ?...
Posté 28 mars 2018 - 12:24
ce qui humainement serait dramatique pour Fernandez, et injustifiable sportivement pour un gars avec 10minutes dans les jambes après 4 mois d'arrêt , le message au groupe serait catastrophique
complétement d'accord Lopez au grand max sur le banc ... et encore ...
C'est pas vraiment un "surpuissant" Nakarawa .. c'est son habilité et sa capacité à faire jouer après lui qui est impressionante .... après un deuxième ligne ça doit aussi aller au charbon ... je sais pas si c'est son gros point fort ...
Posté 28 mars 2018 - 12:30
YATO a très bien assuré en 2ème ligne en finale de top 14
NAKARAWA est aussi brouillon lorsqu'il veut trop en faire...