Lopez a 10 min dans les jambes.

[ Avant match ] ASM - Racing 92
Posté 28 mars 2018 - 14:07
Posté 28 mars 2018 - 14:09
Je mettrais lopez titulaire avec parra
Et laidlaw Fernandez en remplaçant
Fernandez couvrant le 10/15 avec un banc à plusieurs avant pour contrer leur défi physique
trop juste Lopez ..
Posté 28 mars 2018 - 14:10
Je mettrais lopez titulaire avec parra
Et laidlaw Fernandez en remplaçant
Fernandez couvrant le 10/15 avec un banc à plusieurs avant pour contrer leur défi physique
Je pense que si Lopez doit jouer ce match, c'est titulaire, car on ne sait pas combien de temps il pourra tenir.
Mais perso vu l'intensité annoncée, après 4 mois d'arrêt, je le laisserai à la maison.
Posté 28 mars 2018 - 14:10
Si il est probable (et souhaitable à minima) que l'on soit d'avantage au rendez vous au niveau de l'état d'esprit qu'à toulon, je ne crois pas que l'on ai les arguments sportifs pour passer ce 1/4, on part de trop loin, trop de blessés sur le retour qui n'auront ni le rythme ni les sensations pour performer, un collectif au fraise... non je ne vois pas par quel miracle on pourrait renverser un groupe qui lui est bien préparé et en pleine confiance.
Parfois la sainte trouille donne des ailes, mais là je crois que l'on part de vraiment trop loin
t'es parent avec Julien?
Posté 28 mars 2018 - 14:13
t'es parent avec Julien?
oui c'est ma tante
ou plutôt c'était
enfin c'était tata julie quoi
mais ça c'était avant
Posté 28 mars 2018 - 14:23
Je ne pense pas que notre collectif ait disparu lorsque l'on joue un match à enjeu (remember le back to back des sarries) et comme on a une équipe fonctionnant à réaction, les mocassins à gland doivent payer la note de dimanche dernier !!! BANZAI!!Si il est probable (et souhaitable à minima) que l'on soit d'avantage au rendez vous au niveau de l'état d'esprit qu'à toulon, je ne crois pas que l'on ai les arguments sportifs pour passer ce 1/4, on part de trop loin, trop de blessés sur le retour qui n'auront ni le rythme ni les sensations pour performer, un collectif au fraise... non je ne vois pas par quel miracle on pourrait renverser un groupe qui lui est bien préparé et en pleine confiance.
Parfois la sainte trouille donne des ailes, mais là je crois que l'on part de vraiment trop loin
Posté 28 mars 2018 - 14:24
Parra pour moi pas de doute, Lopez banc, et en centre Fofana Penaud ou Lamerat Penaud ? Problème de riches
Sur les ailes on met Strelle et Grosso, Batham sur le bacn avec Naika ?
Posté 28 mars 2018 - 14:26
Je ne pense pas que notre collectif ait disparu lorsque l'on joue un match à enjeu (remember le back to back des sarries) et comme on a une équipe fonctionnant à réaction, les mocassins à gland doivent payer la note de dimanche dernier !!! BANZAI!!
à leur gout c'est devenu trop ringard ,
ils viennent en Weston ..
Posté 28 mars 2018 - 14:27
GROSSONIBUCA indispensable avec Strettle a priori.
Betham, Naka hors groupe.
à leur gout c'est devenu trop ringard ,
ils viennent en Weston ..
Les WESTON c'est en semaine. Quellle goujaterie !
Posté 28 mars 2018 - 14:33
C'est le rendement de la 3ème ligne qui m'inquiète après la 60ème ..
pour apporter un surplus de puissance au pack , au moment ou il
commence à être moins performant ..
ça pourrait être un bon plan sur le banc pour suppléer un 3ème ligne
cramé
Ouaip, quand on voit ce qu'ont produit les troisièmes lignes alignés dimanche, mettre Arthur sur le banc pour rentrer à la place de Panpan autour de la 65ème, c'est pas totalement déconnant.
Posté 28 mars 2018 - 14:38
Lopez a 10 min dans les jambes.
Raison de plus, il va être grande forme alors....
Posté 28 mars 2018 - 14:38
Betham et Naika hors groupe mais qui alors sur le banc ? Betham ce serait dommage, propre efficace fait jouer
Posté 28 mars 2018 - 14:39
Ouaip, quand on voit ce qu'ont produit les troisièmes lignes alignés dimanche, mettre Arthur sur le banc pour rentrer à la place de Panpan autour de la 65ème, c'est pas totalement déconnant.
Ou une deuxième ligne Vahaamahina/Iturria, Jedrasiak remplaçant pour le poste de seconde ligne et Timani 2ème/3ème ligne polyvalent pour apporter du poids et de l'impact si nécessaire
Posté 28 mars 2018 - 14:42
Betham et Naika hors groupe mais qui alors sur le banc ? Betham ce serait dommage, propre efficace fait jouer
FOFANA.
Posté 28 mars 2018 - 14:42
Betham assez polyvalent,me semble plus probable que Naka,qui ne semble,de toute façon,plus motivé.
Beaucoup de choses dépendront de la présence de Lopez,éventuellement sur le banc