Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1321 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 552 messages

Posté 30 mars 2018 - 06:02

Non, jedrasiak au lieu de timani et surtout Jarvis plutôt que zirak

jedrasiak ou timani c'est kiffe kiffe pour moi mais je suis d'accord avec toi pour jarvis et zirak

#1322 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 096 messages

Posté 30 mars 2018 - 06:10

jedrasiak ou timani c'est kiffe kiffe pour moi mais je suis d'accord avec toi pour jarvis et zirak

Effectivement ZIRAKASHVILI est "dépassé" actuellement. Il faisait peine à voir à TOULON.  :ermm: 

#1323 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 552 messages

Posté 30 mars 2018 - 06:11

Effectivement ZIRAKASHVILI est "dépassé" actuellement. Il faisait peine à voir à TOULON.  :ermm:

il fatigue le pépère! espérons que simutoga et falatea passent un cap la saison pro (et surtout que l'on garde jarvis)  

#1324 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 30 mars 2018 - 06:38

Lm a copié ma compo de titulaires !!
Sauf pour les remplacants ou j'avais mis paulo et jarvis à la place de timani et zirak (ce dernier ne semblant pas avoir retrouvé sa splendeur actuellement)

#1325 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 837 messages

Posté 30 mars 2018 - 06:48

Je ne mettrais pas nécessairement chouly non plus.

#1326 thibaud.geiser

thibaud.geiser

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 30 mars 2018 - 06:58

Des joueurs comme chouly et zirak ne sont peut-être pas au top acutellement mais ils sont capable de ce sublimer sur un match comme ça et amène un gros plus dans le leadership au groupe.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#1327 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 mars 2018 - 07:39

Ca va se jouer au mental. 

De toute façon, depuis le début de la saison, on ne sait plus rien faire, c'est le NÉANT à tous les niveaux, même le chauffeur de bus ne sait plus faire un créneau donc il faut y aller au MENTAL.

Sauver la saison et sauver le club. Vu la vitesse de nos concurrents et des nouveaux entrants type LOU LR ou PAU, ca sent le décrochage.

C'est pour ce genre de posts que tu te prends des scuds dans la tronche et même avec beaucoup de mansuétude, c'est vraiment pas volé ! Sans déconner, tu peux pas être un peu moins catégorique dans tes écrits qui ne s'appuient sur rien ? Au lieu d'annoncer toujours aussi péremptoirement l'apocalypse, tu peux pas essayer d'argumenter un poil ? Tu verras, ça aide à ne pas écrire trop de conneries...

Non, jedrasiak au lieu de timani et surtout Jarvis plutôt que zirak

Tu vois quand tu veux, tu peux poster des trucs qui ont du sens...

Des joueurs comme chouly et zirak ne sont peut-être pas au top acutellement mais ils sont capable de ce sublimer sur un match comme ça et amène un gros plus dans le leadership au groupe.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Mouais, pour Damien pourquoi pas, mais pour Dato, y a intérêt à ce qu'il ne soit pas obligé d'entrer plus tôt que prévu (il a quoi, 15 mn dans les pattes) sinon on va morfler grave. Je l'adore, il est courageux, mais à son âge, une telle coupure, tu ne reviens pas en un claquement de doigts.

#1328 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 990 messages

Posté 30 mars 2018 - 07:50

C'est pour ce genre de posts que tu te prends des scuds dans la tronche et même avec beaucoup de mansuétude, c'est vraiment pas volé ! Sans déconner, tu peux pas être un peu moins catégorique dans tes écrits qui ne s'appuient sur rien ? Au lieu d'annoncer toujours aussi péremptoirement l'apocalypse, tu peux pas essayer d'argumenter un poil ? Tu verras, ça aide à ne pas écrire trop de conneries...

julien est aussi, voir plus pessimiste que toi, mais lui il argumente, il serait capable de te dire qu'une journée sans nuage est en fin de compte une journée pourrie

#1329 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 30 mars 2018 - 07:53

Lopez, Zirakashvili... elle est où la politique de l'homme en forme ? Je ne comprends pas certains choix s'ils se confirment.

#1330 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages

Posté 30 mars 2018 - 08:00

Lopez, Zirakashvili... elle est où la politique de l'homme en forme ? Je ne comprends pas certains choix s'ils se confirment.

En ce qui concerne Lopez, il doit être assez frais quand même ; le problème, c'est qu'il revient à peine de blessure. Mais qui mettre en 10 sur le banc ?... MacAlister...? Ben non ! Lavernhe ?... Non plus. 

Pour Zirak, je suis de ton avis car Jarvis me semble en forme. Il répond toujours présent quand on fait appel à lui, il ne troue jamais !

Mais bon, l'équipe que j'ai postée est celle de La Montagne et peut-être que ce ne sera pas celle-là qu e proposera Azéma (à 2 ou 3 éléments près).

Je rajoute que je verrais bien Jedrasiak sur le banc et pas Timani !

#1331 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 254 messages

Posté 30 mars 2018 - 08:00

c'est même la meilleure que l'asm ait aligné depuis le début de saison  :rolleyes:

Manque encore fofana, lopez et raka quand même ..

#1332 trouty

trouty

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 30 mars 2018 - 08:02

c'est même la meilleure que l'asm ait aligné depuis le début de saison  :rolleyes:

depuis le début de l'année pluto B) j'aurais bien mis raka quand même :eclipse:

#1333 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 552 messages

Posté 30 mars 2018 - 08:02

Manque encore fofana, lopez et raka quand même ..

je ne dis pas le contraire mais juste que c'est la meilleure compo qu'on ait pu sortir cette saison pour l'instant^^ 

#1334 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 586 messages

Posté 30 mars 2018 - 08:04

Lopez sera sur le banc donc rien de scandaleux. Tu aurais mis qui a sa place ? Toeava. Pour l'homme en forme il y a pas un si gros fosser entre Lopez et Toeava au jour d'aujourd'hui.

Apres Zirack peut nous faire 20 grosses dernières minutes car il peut (et va) se sublimer a l'expérience.

Pour moi le seul poste ou il peut y avoir débat c'est entre Parra titulaire et Laidlaw remplacant. Au vue du niveau affiché par Laidlaw depuis 2 mois et le leadership qu'il a montré contre La Rochelle j'aurais bien inversé perso.

#1335 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 30 mars 2018 - 08:07

Si on reste sur la compo de LM, c'est exactement l'équipe que je souhaitais.

Les mecs à 100% physiquement sont privilégiés et c'est tout à fait logique.

Laidlaw ne devait pas être loin de la titularisation non plus.

Sur le banc, un seul regret l'absence de Jedra mais bon Timani peut aussi jouer en 3L donc avantage à la polyvalence.