Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1351 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 30 mars 2018 - 09:24

On peut toujours discuter sur tout,mais c'est FA qui a le dernier mot,et heureusement.

Alors,oui,Laidlaw aurait dû démarrer,pour moi,car Morgan a peut-être moins de rythme quand tout le monde est frais,et pèserait davantage à la 60ème.

Chouly me semble hors de forme,et l'option 2 troisièmes lignes,avec Iturria ou Timani descendant flanker,pourquoi pas?

Derrière,tout est très cohérent,Betham mérite de jouer.

Pas le choix,il faut leur marcher dessus,et leur faire voir qui c'est Raoul!!!!!!

allez les jaunes et bleus,nom de dieu

#1352 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages

Posté 30 mars 2018 - 09:28

Non, jedrasiak au lieu de timani et surtout Jarvis plutôt que zirak

Je trouve que Timani ne fait pas une mauvaise saison, et il pourra apporter une certaine densité et de l'impact face à la défense parisienne.

#1353 Laverdure

Laverdure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 30 mars 2018 - 09:29

On s'en fout de la politique de l'homme en forme, de celui qui a joue bien balle en main, ce qu'on veut dimanche c'est 15 mecs morts de faim, 15 crevards qui vont jouer avec la haine du Racing et de la défaite. Faut que les banlieusards comprennent dés le premier quart d'heure qu'il sera impossible de gagner, que l'arbitre comprenne aussi qu'il est à Clermont et que le public pousse sans cesse. En ce moment, avec les résultats de la saison, l'ASM redevient le gentil club de loser ou il est toujours agréable d'aller jouer parce qu'il y a une belle pelouse, des belles installations et un public toujours respectueux et "fantastique". Les adversaires ne viennent plus ni avec la boule au ventre, ni de façon résigné, et il faudrait vraiment que ça change, quitte à passer pour des méchants. Faut que la signification de match à domicile retrouve vraiment tout son sens. Ras le bol d'être gentil et de s'offusquer du comportement de certains clubs. Y a qu'à faire pareil et redevenir un lieu imprenable.

L'ASM a clairement démontré qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un public infect pour battre les records d'invincibilité à domicile !

#1354 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

On s'en fout de la politique de l'homme en forme, de celui qui a joue bien balle en main, ce qu'on veut dimanche c'est 15 mecs morts de faim, 15 crevards qui vont jouer avec la haine du Racing et de la défaite. Faut que les banlieusards comprennent dés le premier quart d'heure qu'il sera impossible de gagner, que l'arbitre comprenne aussi qu'il est à Clermont et que le public pousse sans cesse. En ce moment, avec les résultats de la saison, l'ASM redevient le gentil club de loser ou il est toujours agréable d'aller jouer parce qu'il y a une belle pelouse, des belles installations et un public toujours respectueux et "fantastique". Les adversaires ne viennent plus ni avec la boule au ventre, ni de façon résigné, et il faudrait vraiment que ça change, quitte à passer pour des méchants. Faut que la signification de match à domicile retrouve vraiment tout son sens. Ras le bol d'être gentil et de s'offusquer du comportement de certains clubs. Y a qu'à faire pareil et redevenir un lieu imprenable.

non ! on s'en fout surtout pas !! 

c'est meme primordial , impératif ..

les 15 mecs en forme mode H-Cup seront aussi morts de faim !

#1355 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 308 messages

cette compétition est faite pour l'asm.......

nul doute que tous les joueurs seront impliqués et vont mettre le paquet et jouer ensemble........comme ils savent si bien le faire.............

#1356 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 069 messages

Posté 30 mars 2018 - 09:30

je vois pas comment le racing va pouvoir exister sur ce match , autant tactiquement que physiquement.

#1357 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 655 messages

Posté 30 mars 2018 - 09:33

je veux qu'on les torde en 4 ces FRANCILIENS
on peut aussi leur faire passer une nuit blanche : TOUS à l'holliday Inn entre la fac d'eco et  la maison de la culture  :P

Crooners de salles de bain, chanteurs de black métal confirmés, à vous !

#1358 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 30 mars 2018 - 09:39

je vois pas comment le racing va pouvoir exister sur ce match , autant tactiquement que physiquement.

la prise de conscience de FA " droit dans les yeux " va 

porter ses fruits auprès des joueurs ..

Le message à la vie à la mort est passé 

Sans aucun doute , on va voir du trés grand Montferrand .. :rolleyes:

#1359 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 655 messages

Posté 30 mars 2018 - 09:47

la prise de conscience de FA " droit dans les yeux " va 
porter ses fruits auprès des joueurs ..
 Le message à la vie à la mort est passé 
Sans aucun doute , on va voir du trés grand Montferrand .. :rolleyes:

Si on voit du racigne à chier et entubé, ça va aussi.

#1360 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:04

Lopez, Zirakashvili... elle est où la politique de l'homme en forme ? Je ne comprends pas certains choix s'ils se confirment.

La politique de l'homme en forme est là, puisque Betham, Grosso, Fernandez, Yato....

Il y a certains choix que je ne partage pas tout à fait, mais la compo reste cohérente avec les hommes en formes.

#1361 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:08

Lopez, Zirakashvili... elle est où la politique de l'homme en forme ? Je ne comprends pas certains choix s'ils se confirment.

Lopez sera sur le banc donc c'est un faux debat.

Par contre bien d'accord pour Zirak. Jarvis voire Jedrasiak devraient en être.

#1362 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:08

pas de surprise... mis à part Jedrasiak vs  Chouly... sur le banc... Timani ne vole pas sa place car lui a fait sa saison à l'image de Betham, et impacte vraiment... Chouly s'est peut être plus critiquable... menfin difficile de partir avec deux deuxièmes lignes sur le banc même si Timani peut éventuellement jouer en 6... bref... il a mis ses tauliers (comme Zirak) ... et ceux qui sont vraiment au dessus des autres  et donc exit Chaume, Naka, Spedding etc...

à eux de jouer...

Pour Parra, ça passe ou ça casse... je pense qu'il vaut mieux dans ce sens que l'inverse par rapport à Laidlaw...qui devrait avoir un temps de jeu important et dont sa solidité fac aux perches peut nous permettre de faire la dif dans la dernière minute... C'est dans cet ordre que j'aurai fait également... Parra d'entrée, cornac ses avants, montre l'exemple comme toujours et donne tout...Laidlaw derrière...

#1363 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:12

Alors les jaunes, vous voulez apparaître en arrière-plan sur cette photo ?

1105953-le-patron-du-racing-92-jacky-lor

#1364 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:16

Alors les jaunes, vous voulez apparaître en arrière-plan sur cette photo ?

1105953-le-patron-du-racing-92-jacky-lor

juste derrière ?? Qu’en pense parigot ?

#1365 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:19

vu l'équipe du RACING qui joue surtout sur l'usure,j'aurai mis JEDRASIAK à la place de LOPEZ car devant cela risque de taper dur comme à chaque fois contre eux .Hier CANAL+ a fait son choix, ils ont repris le match de barrage de 2010 uniquement du coté du RACING avec en essayant de démontrer qu'ils avaient été volé. Le même résultat m'irait très bien et tant pis si LORENZETTI va jouer à la pleureuse sur les plateaux télés