Vont-ils vendre leur quota de place via leur site internet
oui bien sur aux supporter d'IDF!
a eux !
http://www.lesarvernesdelutece.com/
Posté 22 janvier 2018 - 17:17
Vont-ils vendre leur quota de place via leur site internet
oui bien sur aux supporter d'IDF!
a eux !
http://www.lesarvernesdelutece.com/
Posté 22 janvier 2018 - 17:47
depuis l'annonce du quart contre le Racing,j'ai comme l'impression qu'a l’infirmerie beaucoup vont faire tous les efforts possible pour être titulaire ,il va y avoir des guérison miracles!
on peut compter sur une belle armada le jour venu !
comme super Mario en 2010
Posté 22 janvier 2018 - 18:00
vous commencez a choquer les supporter de racing avec vos propos...
On doit pas choquer grand monde à part l'admin de leur forum qui poste en multi-comptes pour animer le topic
Posté 22 janvier 2018 - 18:06
On doit pas choquer grand monde à part l'admin de leur forum qui poste en multi-comptes pour animer le topic
Attends ils en sont quand même à 14 messages sur le sujet du match !!!
Posté 22 janvier 2018 - 18:37
Attends ils en sont quand même à 14 messages sur le sujet du match !!!
Sans les 300 € mensuel que me verse l'administrateur des cybers , je serais pas ici ! pas vous ?
Posté 22 janvier 2018 - 18:41
comme au bon vieux temps . les joueurs du RCF se changeront dans les voitures ..
Parigot fera son oeuvre... pendant le match
suffit de couper l electricité et l eau chaude dans leur vestiaire au dernier moment ....
Posté 22 janvier 2018 - 20:13
Posté 22 janvier 2018 - 20:14
Ils reçoivent le Munster quand même ,il font 4 pages c'est pas rien, de vrai connaisseurs!Attends ils en sont quand même à 14 messages sur le sujet du match !!!
Posté 22 janvier 2018 - 20:35
2 pages d'avant match,ouch sont chauds les polos du 92
Et uniquement pour parler de notre forum tribal et haineux,
Je suis pas allé lire. Mais on peut pas leur donner totalement tort à la lecture de certains messages ici, même si les termes que tu emploies sont forts.
Moi j'aimerai bien que des supporters d'autre clubs (en plus de Parigot, Bart, l'équipe du 83, Isitolo, Calgon et quelques autres) viennent échanger. Mais c'est clair que par moment ça doit un peu les rebuter.
Posté 22 janvier 2018 - 21:14
D'accord même si y a beaucoup de second (ou troisième ou quatrième) degré ici.Je suis pas allé lire. Mais on peut pas leur donner totalement tort à la lecture de certains messages ici, même si les termes que tu emploies sont forts.
Moi j'aimerai bien que des supporters d'autre clubs (en plus de Parigot, Bart, l'équipe du 83, Isitolo, Calgon et quelques autres) viennent échanger. Mais c'est clair que par moment ça doit un peu les rebuter.
Posté 22 janvier 2018 - 21:17
D'accord même si y a beaucoup de second (ou troisième ou quatrième) degré ici.
Certes, c'est vrai et on se moque aussi de nous même ...mais bon.
Posté 22 janvier 2018 - 21:18
Mais bon...Certes, c'est vrai et on se moque aussi de nous même ...mais bon.
Posté 22 janvier 2018 - 21:31
et on se pourrit la gueule aussi entre nous mais bon...Certes, c'est vrai et on se moque aussi de nous même ...mais bon.
Posté 22 janvier 2018 - 21:37
Le match est début avril, il me semble, aussi pour l'instant ce match devient plus secondaire.......Qui sera sur le pré en avril ??? et des deux côtés, blessés, suspendus, fatigués...Personne n'est en mesure de le dire. Aussi, je pense que le staff le préparera au moment voulu et les joueurs aussi, j'en suis convaincu....Mais pour l'instant un autre challenge se présente sauver sa place dans les six et là s'est pas gagné du tout, avec l'arrivée des Bocks et de COTTER....Donc, pour l'instant ce match face aux Jacky boys doit être mis en sourdine, il sera temps de sortir la grosse artillerie en avril.....
Posté 22 janvier 2018 - 21:40
t’inquiete, on parle pas rugby !Le match est début avril, il me semble, aussi pour l'instant ce match devient plus secondaire.......Qui sera sur le pré en avril ??? et des deux côtés, blessés, suspendus, fatigués...Personne n'est en mesure de le dire. Aussi, je pense que le staff le préparera au moment voulu et les joueurs aussi, j'en suis convaincu....Mais pour l'instant un autre challenge se présente sauver sa place dans les six et là s'est pas gagné du tout, avec l'arrivée des Bocks et de COTTER....Donc, pour l'instant ce match face aux Jacky boys doit être mis en sourdine, il sera temps de sortir la grosse artillerie en avril.....