Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1366 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 251 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:22

Je crois qu'on a tous besoin, joueurs comme supporters, de voir notre équipe sortir un premier grand match en 2018 et si c'est face au Racing c'est encore mieux !!

#1367 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:22

vu l'équipe du RACING qui joue surtout sur l'usure,j'aurai mis JEDRASIAK à la place de LOPEZ

Jedrasiak est nul en 10 :closedeyes:

#1368 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:23

pas de surprise... mis à part Jedrasiak vs  Chouly... sur le banc... Timani ne vole pas sa place car lui a fait sa saison à l'image de Betham, et impacte vraiment... Chouly s'est peut être plus critiquable... menfin difficile de partir avec deux deuxièmes lignes sur le banc même si Timani peut éventuellement jouer en 6... bref... il a mis ses tauliers (comme Zirak) ... et ceux qui sont vraiment au dessus des autres  et donc exit Chaume, Naka, Spedding etc...

à eux de jouer...

Pour Parra, ça passe ou ça casse... je pense qu'il vaut mieux dans ce sens que l'inverse par rapport à Laidlaw...qui devrait avoir un temps de jeu important et dont sa solidité fac aux perches peut nous permettre de faire la dif dans la dernière minute... C'est dans cet ordre que j'aurai fait également... Parra d'entrée, cornac ses avants, montre l'exemple comme toujours et donne tout...Laidlaw derrière...

Il me semble que j'ai lu quelque part que Morgan ressentirait encore

une douleur au genou .. est-ce vrai ou faux ?

#1369 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 047 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:23

Je crois qu'on a tous besoin, joueurs comme supporters, de voir notre équipe sortir un premier grand match en 2018 et si c'est face au Racing c'est encore mieux !!

sinon on attendra fin août pour çà...

#1370 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:26

sinon on attendra fin août pour çà...

Exactement, c'est dimanche ou jamais !

Soit on passe soit on se casse.

#1371 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:34

Il me semble que j'ai lu quelque part que Morgan ressentirait encore

une douleur au genou .. est-ce vrai ou faux ?

Le Marseillais a écrit ça en début de semaine. Morgan lui a dit dimanche qu'il avait encore mal au genou...

#1372 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:37

juste derrière ?? Quen pense parigot ?

Les deux poings, c'est pas de la haine ?

#1373 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:42

Le Marseillais a écrit ça en début de semaine. Morgan lui a dit dimanche qu'il avait encore mal au genou...

Le Marseillais a chopé Morgan par le colbac en lui ordonnant de ne plus se plaindre comme une petite fiotte....je ne l'ai pas vu mais c'est ce qu'on m'a dit.

#1374 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 630 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:49

Timani a fait une rentrée catastrophique contre Toulon, pourquoi a-t-on reposé Jedrasiak si c'est pour pas le faire jouer ?

Ca me fait chier pour Jedra et si le coach lui fait pas plus confiance, il va pas s'éterniser à l'ASM alors qu'il est plus jeune que Timani et a donc surement plus de potentiel.

Bref, je trouverais ce choix surprenant.

Apres peut etre que Franck donne les clefs du camion à Parra qui a montré son souhait de s'investir totalement dans le club en prolongeant son contrat. Il a fait une bonne mis temps je trouve contre Toulon malgré la prestation du reste de l'équipe donc j'ai pas l'impression qu'il ai perdu trop de niveau et sa titularisation au profit de laidlaw me choquerait pas plus que ça.

Sinon, si ça se confirme, pour le reste pas de surprise, c'est la compo qu'on attendait.

#1375 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:56

merci pour l'info , si c'est le cas il est encore loin d'être 

totalement opérationnel pour un match de cet engagement

physique ..

#1376 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:56

maintenant que la compo est tombée, je pense que l'on va retrouver des guerriers mort de faim qui poussé par ses supporters vont renverser le RACING et nous emmener jusqu'à BILBAO

#1377 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:59

Timani a fait une rentrée catastrophique contre Toulon, pourquoi a-t-on reposé Jedrasiak si c'est pour pas le faire jouer ?
Ca me fait chier pour Jedra et si le coach lui fait pas plus confiance, il va pas s'éterniser à l'ASM alors qu'il est plus jeune que Timani et a donc surement plus de potentiel.
Apres peut etre que Franck donne les clefs du camion à Parra qui a montré son souhait de s'investir totalement dans le club en prolongeant son contrat. Il a fait une bonne mis temps je trouve contre Toulon malgré la prestation du reste de l'équipe donc j'ai pas l'impression qu'il ai perdu trop de niveau et sa titularisation au profit de laidlaw me choquerait pas plus que ça.
Sinon, si ça se confirme, pour le reste pas de surprise, c'est la compo qu'on attendait.

À chaque composition sa sentence définitive.

Vu de loin je prends aussi Paulo, mais Chaque choix n'implique pas une perte de confiance ou je ne sais quoi.

#1378 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 mars 2018 - 11:02

1 : On n'a pas encore la compo officielle

2 : Paulo peut avoir un pépin

3 : Il a quand même fait cette saison 20 feuilles de match dont 16 comme titulaire et 1090 mn, on ne peut pas dire que le club ne compte pas sur lui

Maintenant, je suis d'accord, sauf pépin physique, je le vois devant Timani. Concernant Morgan, sa grinta et son impact sur le groupe l'imposent sur le pré s'il est en mesure de jouer. Il sera évidemment capitaine et serra les dents le temps qu'il faut, il aura trois semaines derrière pour se refaire si ça coince. Greig finira le job parfaitement.

maintenant que la compo est tombée, je pense que l'on va retrouver des guerriers mort de faim qui poussé par ses supporters vont renverser le RACING et nous emmener jusqu'à BILBAO

où elle est ? :huh:

#1379 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 837 messages

Posté 30 mars 2018 - 11:04

La compo ?? Ou ça ??
Pas vu !

#1380 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 047 messages

Posté 30 mars 2018 - 11:06

Match de phase finale :

- après une belle phase de poule qu'il serait ultra dommage de gâcher

- mais à un moment où ton jeu ne te permet pas d'être vraiment sûr de toi

- intervenant après une raclée historique

- à domicile

- face à un adversaire pas spécialement ami

- qui pourrait en partie te sauver une saison bien pourrie

- qui ouvre une potentielle 1/2 finale "à domicile"

- qui permettrait, en cas de victoire de belles rentrées d'argent non négligeables en vue d'une possible non qualification en CCup la saison prochaine

- qui te laisse encore espérer être en CCup la saison prochaine

- qui, corollaire te laisse espérer un titre majeur après lequel tu cours depuis 10 ans

- ....

Match sans pression quoi...