Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1411 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 527 messages

Posté 30 mars 2018 - 12:33

C est tres coureur devant chez eux , mais ca manque un peu de puissance je trouve , c est pas une équipe pour nous jouer devant , c est une équipe pour nous contourner , si on leur casse pas les pattes du pack on va bcp courir , mais en mélée avec le retour de slimani face a ben arous j espère qu il va le broyer  , et en terme de puissance on a un coup a jouer , ciblé Vatakawa aussi est une option intéressante , mais ca reste une grosse défense le racing , moi je pense qu il faut surtout les cabosser devant , ils ont pas une 3eme ligne qui est faite pour coller au pack , faut leur faire la guerre dans les rucks pour les priver de ballons rapides , et ca je pense qu on a les mecs pour !

Faut sortir andreu. Lui se gênera pas pour simuler.

#1412 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 30 mars 2018 - 12:35

Corticoide, cocaïne, cannabis.

Et alcool remplacant a l'ouverture !!

#1413 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 messages

Posté 30 mars 2018 - 12:36

Faut sortir andreu. Lui se gênera pas pour simuler.

un grosso bien lancé sur sa route ca peu le faire ... il a meme les qualités pour l eteindre sans simulation 

#1414 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 30 mars 2018 - 12:44

C est tres coureur devant chez eux , mais ca manque un peu de puissance je trouve , c est pas une équipe pour nous jouer devant , c est une équipe pour nous contourner , si on leur casse pas les pattes du pack on va bcp courir , mais en mélée avec le retour de slimani face a ben arous j espère qu il va le broyer  , et en terme de puissance on a un coup a jouer , ciblé Vatakawa aussi est une option intéressante , mais ca reste une grosse défense le racing , moi je pense qu il faut surtout les cabosser devant , ils ont pas une 3eme ligne qui est faite pour coller au pack , faut leur faire la guerre dans les rucks pour les priver de ballons rapides , et ca je pense qu on a les mecs pour !

C'est clair qu'il y a moyen de les faire couiner en melée...

un grosso bien lancé sur sa route ca peu le faire ... il a meme les qualités pour l eteindre sans simulation

grosso en mode basset artesien afin d'éviter le jaune pour cravate sur le gnome

#1415 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 mars 2018 - 12:47

Pas d'Iribaren, pas de Classen, pas de Tsar, pas de Himoff....

On dessoude rapidos Machenaud et Lambie et on a à la place Chauveau et Carter... ça se tente non ? :narquois:

#1416 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 30 mars 2018 - 12:48

Je ne vois comment le Racigne peut battre cette équipe !

Alles JAUNES !!!

#1417 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages

Posté 30 mars 2018 - 12:48

Compo...somme toute très logique pour l 'A s m...une seule hésitation : Zirak / Jarvis...le staff a tranché il doit avoir ses raisons....Zirak,  20 mn.. ça peut le faire !

Va falloir envoyer la sauce car en face c 'est du lourding et si on perd quelques ballons ça pourrait faire très mal....actuellement on ne peut faire mieux question compo...mais je suis loin d 'être serein....

Cette année il va falloir rééditer la même prestation face aux Saracens , seule et unique fois de la saison on nous avons été constants et performants sur 82 mn...

En fait c 'est ça qui me fait flipper !.pour mettre ce funambule Lambi sous pression faudra une grosse perf/ du paquet en mêlée...

#1418 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 mars 2018 - 12:51

Bonne compo pour moi, étonné et déçu pour jarvis, idem pour jedrasiak, pour ce dernier peut être un pépin physique?

Attention aux cartons jaunes avec andreu, nos ailiers ont de gros gabarits.

Attention aux ruck, clé du match pour moi, ben arous, lauret, leroux , chat ...C'est très chiant des les rucks.

Hâte d'y être!!

#1419 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 mars 2018 - 12:52

Compo...somme toute très logique pour l 'A s m...une seule hésitation : Zirak / Jarvis...le staff a tranché il doit avoir ses raisons....Zirak,  20 mn.. ça peut le faire !

Va falloir envoyer la sauce car en face c 'est du lourding et si on perd quelques ballons ça pourrait faire très mal....actuellement on ne peut faire mieux question compo...mais je suis loin d 'être serein....

Cette année il va falloir rééditer la même prestation face aux Saracens , seule et unique fois de la saison on nous avons été constants et performants sur 82 mn...

En fais c 'est ça qui me fait flipper !.

Seul et unique match (j'exclus le match aller qui est une farce) joué comme un match couperet cette saison. Dimanche c'est le combo parfait : Domicile / CCUP / match couperet. Tous les joueurs vont être à donf pendant 82 mn s'il le faut, aucun doute là-dessus !

#1420 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 mars 2018 - 12:58

Seul et unique match (j'exclus le match aller qui est une farce) joué comme un match couperet cette saison. Dimanche c'est le combo parfait : Domicile / CCUP / match couperet. Tous les joueurs vont être à donf pendant 82 mn s'il le faut, aucun doute là-dessus !

En quoi l'aller est une farce?

#1421 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 mars 2018 - 12:59

Bonne compo pour moi, étonné et déçu pour jarvis, idem pour jedrasiak, pour ce dernier peut être un pépin physique?

Attention aux cartons jaunes avec andreu, nos ailiers ont de gros gabarits.

Attention aux ruck, clé du match pour moi, ben arous, lauret, leroux , chat ...C'est très chiant des les rucks.

Hâte d'y être!!

A mon avis, l'explication est là, il est quand même en ce moment au-dessus de Timani pour moi. Pour Jarvis, moi aussi je suis déçu pour lui, je fais évidemment confiance à Franck mais je ne peux m'empêcher d'avoir un gros doute sur la capacité de Zirak avec sa coupure à se hisser au niveau même pour juste 20 mn. Quand aux rucks, on a intérêt à être présents et à ce que Barnes soit attentif aux putasseries dont les banlieusards sont coutumiers, on a pu le voir face au Lou avec l'attentat de Johnston sur Beauxis qui aurait mérité un rouge bien saignant !

#1422 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:00

C’est quand même très très lourd le Racing

#1423 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:00

En quoi l'aller est une farce?

Parce que les Sarries ont fait comme nous face au RCT, ils ont joué 15 mn et extinction des feux. Cela ne remet pas en cause la qualité de notre jeu ce jour là mais imaginer que la branlée qu'on leur met est uniquement due à ça, ce serait se tromper je pense. J'accorde beaucoup plus de crédit à la victoire au match retour.

#1424 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:04

Parce que les Sarries ont fait comme nous face au RCT, ils ont joué 15 mn et extinction des feux. Cela ne remet pas en cause la qualité de notre jeu ce jour là mais imaginer que la branlée qu'on leur met est uniquement due à ça, ce serait se tromper je pense. J'accorde beaucoup plus de crédit à la victoire au match retour.

Le match retour est l'un des plus intenses jamais joués au Michelin, précisément parce que les Sarries sont une grosse équipe, qui a explosé au match aller, et qui voulait remettre les pendules à l'heure. Donc ok pour dire que cette victoire concrétisait et confirmait la première. Mais hormis la qualité de notre jeu chez eux, désolé mais je ne vois pas pour ma part.

#1425 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 038 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:04

Ils vont au Princesse Flore à Royat ?

on peut y allez passer le tambour dans

la nuit ..