Perdre une finale de 3 points ça fait mal à la tête , trés mal ...
Mouais... la perdre de UN point c'est pire !
Ceci dit, y'a au moins un ancien du Racing qui a gagné ce soir.
Posted 12 May 2018 - 19:06 PM
Mouais... la perdre de UN point c'est pire !
Ceci dit, y'a au moins un ancien du Racing qui a gagné ce soir.
Posted 12 May 2018 - 19:16 PM
Dans le clan à Lorenzizi ça doit bander mou ..
un des moments clé du match à la 76ème , c'est l'oubli d'Ibaren derrière un ruck
Posted 12 May 2018 - 19:19 PM
un des moments clé du match à la 76ème , c'est l'oubli d'Ibaren derrière un ruck
Dur d'oublier aussi Teddy thomas qui re-offre une touche sur ses 22 aux Leinster alors que ses gros avaient fait le boulot et avaient vole le ballon, et qu'il etait absolument pas sous pression. Le plaquage cathedrale de Vakatawa dans le camp du Leinster qui leur offre une penalite est pas mal non plus dans le meme style.
Posted 12 May 2018 - 19:19 PM
Bien sûr mais la première combinaison du Leinster qui provoque le HJ de Thomas. whaou !!!
Personnellement, ce qui est difficile pour me réjouir uniquement de cette victoire, c'est le non-match, où mon ennui n'a fait que croître. Le Leinster, sur sa campagne mérite cette victoire (cf. mon message #1532), aucun doute là-dessus. La victoire de ce soir aurait été réellement belle et savoureuse si les joueurs avaient pu mettre en place leur jeu...
Posted 12 May 2018 - 19:22 PM
Posted 12 May 2018 - 19:23 PM
Oui et puis le retour dans le fermé de Thomas après la touche récupérée aussi.Dans le clan à Lorenzizi ça doit bander mou ..
Posted 12 May 2018 - 19:27 PM
et çà va pas être facile au Racing de se replonger
dans les affaires courantes ..
Posted 12 May 2018 - 19:28 PM
Oui et puis le retour dans le fermé de Thomas après la touche récupérée aussi.
Posted 12 May 2018 - 19:29 PM
Posted 12 May 2018 - 19:33 PM
Le racing joue le rugby qu'il faut pour être champion d'Europe.
C'est délicat de leur reprocher.
Et bien finalement non et tant mieux !
Posted 12 May 2018 - 19:35 PM
Match de merde. Pire finale depuis 2008. Merci Barnes copieusement hué par San Mames
Il pleuvait ... alors j'ai regardé ... et pourtant je me doutais que ce serait laid ... mais à ce point !!!
Posted 12 May 2018 - 19:36 PM
L'avantage c'est que ça ne fera pas mal à la tête de grand monde. Quelques dizaines de personnes tout au plus.
Posted 12 May 2018 - 19:38 PM
y a eu des cartons jaunes oubliés aussi ...
Posted 12 May 2018 - 19:43 PM
Il pleuvait ... alors j'ai regardé ... et pourtant je me doutais que ce serait laid ... mais à ce point !!!
Rien à voir avec le sujet mais Welcome back dans le Top14 ...
Posted 12 May 2018 - 19:45 PM
Match de merde. Pire finale depuis 2008. Merci Barnes copieusement hué par San Mames
je l ai trouvé bizare ... il revenait sur des actions qu il ne semblait pas avoir vu, comme si c etait la video qui arbitrait ...
deçu surtout qu il n ai pas sorti le / les cartons jaune