Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1841 réponses à ce sujet

#1561 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 12 mai 2018 - 19:49

Et ben moi, je suis content. Pas spécialement de la victoire du Leinster mais bien de la défaite du Racing. C'etait jouissif surtout quand j'ai vu la tête à Jacky dépité.

C'est salaud mais j'assume complètement.

#1562 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 280 messages

Posté 12 mai 2018 - 19:53

je l ai trouvé bizare ...  il revenait sur des actions qu il ne semblait pas avoir vu, comme si c etait la video qui arbitrait ...

deçu surtout qu il n ai pas sorti le / les cartons jaune 

C'est effectivement assez fréquemment l'arbitre vidéo qui l'interpellait. Perso, ça me va plutôt bien car on s'evite des minutes interminables devant les ralentis, même s'il ne faudrait pas que l'arbitre vidéo se croit pousser des ailes et se mette à lui signaler les HJ ou les en avants.

Par contre, l'oubli du carton jaune contre Nakarawa en fin de 1e mi-temps est à la limite de la faute professionnelle.

#1563 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 12 mai 2018 - 19:55

On sest tué avec ce jeu ce soir. Pas sur le reste de la saison. Déçu mais bon, cest la vie.

Incomprehensible de reduire autant la voilure dans le jeu alors que vous avez des gars pour envoyer comme Thomas Dupichot etc...

Vous marquez quasiment uniquement sur des mauls ecroules par les irlandais.

Finale affreuse quand meme.

Je comprends pas la stratégie alors que toute la saison vous avez gagne en envoyant du jeu. Notamment chez nous.

#1564 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 12 mai 2018 - 19:55

Match de merde. Pire finale depuis 2008. Merci Barnes copieusement hué par San Mames

Ce qui n'est pas forcément une preuve d'intelligence d'ailleurs.

#1565 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 12 mai 2018 - 19:56

Je n'ai guère entendu rappeler par les commentateurs le fait que Sexton soit un ancien racingman.

La faculté des deux Lolo à faire déjouer leurs adversaires a dû être soulignée par Sexton auprès de ses entraîneurs.

D'où cet espèce de non match pour ne pas s'exposer.

#1566 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 mai 2018 - 19:57

Celle-là elle est de classe mondiale !

Je vais denoncer mais thomas c est quand meme pas une lumiere non plus...
L intelligence situationnelle de villepreux il l a pas vraiment en lui.
Les cameras tue tales a la fin du match mais c est bien thomas qui coûte une potentielle prolongation!!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1567 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:02

Je vais denoncer mais thomas c est quand meme pas une lumiere non plus...
L intelligence situationnelle de villepreux il l a pas vraiment en lui.
Les cameras tue tales a la fin du match mais c est bien thomas qui coûte une potentielle prolongation!!

il a fait quoi thomas ?

#1568 angra

angra

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:02

c'est dingue, même en épluchant un oignon, je n'arrive pas à pleurer pour Jacky.

#1569 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:05

On ira tous en enfer , mais il est important de savoir profiter de ces moments lá .

#1570 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:09

Des nouvelles de Parigot ?

Rien de grave j'espère.

#1571 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:10

il a fait quoi thomas ?

Touche Leinster sur les 22 du Racing, vole par les racingmen. Thomas recupere le ballon dans ses 22, sans pression, avec tous ses coequipiers a sa gauche, et ses avants devant lui. Il choisit de partir seul a droite (petit cote), la ou il y a tous les joueurs du Leinster, veut jouer le duel, et se fait pousser en touche...  \o/ Du coup re-touche, cette fois le Leinster gagne la balle, enchaine quelques temps de jeu, recupere une enieme penalite, et gagne le match... !

Incomprehensible de reduire autant la voilure dans le jeu alors que vous avez des gars pour envoyer comme Thomas Dupichot etc...

Vous marquez quasiment uniquement sur des mauls ecroules par les irlandais.

Finale affreuse quand meme.

Je comprends pas la stratégie alors que toute la saison vous avez gagne en envoyant du jeu. Notamment chez nous.

A mon sens, le Racing 92 n'envoie jamais vraiment du jeu, sauf quand ils sont une tete et demi au dessus de l'adversaire physiquement. Le probleme aujourd'hui c'est qu'ils n'ont pas tenu le ballon (la charniere experimentale probablement en cause), du coup ils n'ont pas reussi a mettre en place leur jeu a une passe et en maul pendant la premiere moitie du match comme ils le font habituellement, et qui te marquent physiquement l'equipe adverse au moins autant que leurs enorme plaquages. Ensuite, souvent autour de la 50eme / 60eme, tu les vois capables d'accelerer la ou leurs adversaires s'essoufflent. L'autre scenario c'est exploits personnels de Vakatawa / Thomas qui les met devant. Aujourd'hui, aucun de ces deux plans n'a pu fonctionner, et ils se sont retrouves completement demunis sans savoir que faire (et sinon, LeRoux a toujours peur du ballon..)

#1572 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:12

il a fait quoi thomas ?

Récupération de balle sur touche suite a une penalité pour le leinster a hauteur des 22 ,il a tout loisir sans pression de taper bien loin sans pression comme tic et tac ont dit a la causerie d avant match mais non il prend le plus mauvais choix petit coté en s empetrant sur la defense et touche leinster a nouveau...derrière 3 points leinster...

On ira tous en enfer , mais il est important de savoir profiter de ces moments lá .

Savoir haïr est un don de dieu!

#1573 angra

angra

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:13

C'est vrai, il faut savoir profiter des petits moments de plaisirs aussi futiles et insignifiants qu'ils soient. :innocent:  

#1574 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:15

Touche Leinster sur les 22 du Racing, vole par les racingmen. Thomas recupere le ballon dans ses 22, sans pression, avec tous ses coequipiers a sa gauche, et ses avants devant lui. Il choisit de partir seul a droite (petit cote), la ou il y a tous les joueurs du Leinster, veut jouer le duel, et se fait pousser en touche...  \o/ Du coup re-touche, cette fois le Leinster gagne la balle, enchaine quelques temps de jeu, recupere une enieme penalite, et gagne le match... !

ah oui mais ca j ai vu :) je croyais qu il avait fait une connerie sur le drop ...

bref je suis happy ce soir 

et les espoirs ont gagnés en plus ...

#1575 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:16

Des nouvelles de Parigot ?

Rien de grave j'espère.

L'érection de trop... Afflue massif de sang vers l'entre jambe provoquant un AVC...

Jacky enc' :censure:  l'a tué