Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1841 replies to this topic

#1651 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,747 posts

Posted 13 May 2018 - 12:17 PM

Ca pouvait effectivement se craindre, au vue des images sur son appui intérieur

Je suppose que c'est une rupture DU ligament croisé antérieur, et pas des deux croisés.

#1652 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 13 May 2018 - 12:18 PM

Pour parfaire votre bonheur, sachez que Lambie souffre a priori dune rupture des ligaments croisés. Carter est également très incertain pour la fin de saison.

Jespère avoir pleinement égayé votre journée/semaine/fin de saison :)

Je sais pour les vrai fans de l'ASM....

Mais pour les fans Toulonnais Toulousain, Castrais voir Lyonnais ou Toulonnais disons que même si cela peut les attristé pour le joueur ils sont plutôt content quand même.

#1653 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 13 May 2018 - 12:18 PM

Ca pouvait effectivement se craindre, au vue des images sur son appui intérieur

c'est incroyable cette année , le mec il glisse ou mauvais appui bing 8 mois d'arrêt.

#1654 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,747 posts

Posted 13 May 2018 - 12:20 PM

c'est incroyable cette année , le mec il glisse ou mauvais appui bing 8 mois d'arrêt.

Et encore, dans ce cas, c'est juste un appui intérieur, rien de plus.

Il va falloir vraiment s'y pencher, ça devient vraiment problématique.

#1655 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 13 May 2018 - 12:30 PM

difficile de trouver une cause ou une explication rationnelle ..

je pencherais davantage pour un amalgame de causes à effets ,

tout en étant sur de rien ..

#1656 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,280 posts

Posted 13 May 2018 - 12:32 PM

Pour parfaire votre bonheur, sachez que Lambie souffre a priori dune rupture des ligaments croisés. Carter est également très incertain pour la fin de saison.

Aigreur quand tu nous tiens ...

#1657 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 13 May 2018 - 12:44 PM

Je pense que le supporter de base soutient son équipe...et qu'il se fout pas mal du reste. 

Enfin, perso, depuis que l'ASM est éliminée, que le champion de France et d'Europe soit l'ASPP Malintrat, Saint Tropez ou le RC Moscou...j'en ai pas grand chose à contre carrer...(je garde tout de même un faible pour le ST que je considère comme LE club Français).

Ce qu'on peut juste espérer c'est un peu de beau jeu pour ne pas trop se faire chier quand on a plus rien à soutenir.

#1658 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 13 May 2018 - 12:46 PM

je regarde ce que j'ai raté hier sur bein sport (premier 1/4 d'heure), leroux égale à lui même et pourrissage des occaz irlandais avec des fautes utiles. 

merci...t'as pas idée.  ^_^

#1659 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,924 posts

Posted 13 May 2018 - 12:57 PM

ohhhh vous avez 2 blessés, c est pas la fin du monde qd meme hinnnn

bon moi je voulais pas vous voir gagner hier, c est chose faite ..

pour le championnat, aussi vu que vous l avez gagné il y a 2 ans en trichant ....

pour hier, je suis vraiment deçu par votre jeu, vous n avez pas joué ds la continuité du championnat, et dans un sens, je me dis que c est bien fait pour un club de perdre qd il joue contre nature, c etait le cas de la rochelle l an passé en demie du top 14 ...

#1660 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 13 May 2018 - 13:04 PM

Moi j arrive pas a comprendre, j 'étais pas le plus gaillard des ailiers mais par contre j étais le roi du crochet du cadrage débordement avec des appuis de fidgien.

Ben je me suis jamais rien pété sur ce genre d'action et pourtant je te faisais des blocages sur les chevilles et les genoux et jamais rien n a pété.

A part le trop de muscule je vois pas de quoi ça peut venir, ça se produit sur des surfaces différentes, avec des chaussures différentes, a des vitesses différentes et sur des morphologies différentes :huh:

Moi je m en tape, par contre ça doit pas trop attrister ceux qui sont encore en course avec vous.

#1661 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 13 May 2018 - 13:04 PM

Moi j arrive pas a comprendre, j 'étais pas le plus gaillard des ailiers mais par contre j étais le roi du crochet du cadrage débordement avec des appuis de fidgien.

Ben je me suis jamais rien pété sur ce genre d'action et pourtant je te faisais des blocages sur les chevilles et les genoux et jamais rien n a pété.

A part le trop de muscule je vois pas de quoi ça peut venir, ça se produit sur des surfaces différentes, avec des chaussures différentes, a des vitesses différentes et sur des morphologies différentes :huh:

La bière et la charcuterie peut-être ?

#1662 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 13 May 2018 - 13:05 PM

Je me rappelle assez la jubilation des locaux quand ils ont écrasé au sens propre sale et figuré les espoirs du Champion de France en titre dans un gymnase au coût aussi vertigineux que la joie de l'entraîneur adjoint expliquant les étoiles dans les yeux sa fierté de barrer la route à un adversaire direct. Ça c'était du bonheur, pas un truc de danseuses.

Le Racing a encore de la ressource. Et du mérite. Surtout du mérite.

#1663 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 13 May 2018 - 13:05 PM

La bière et la charcuterie peut-être ?

Peut être qu ils devraient s'y mettre parce que nous on se privait pas :D

#1664 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 13 May 2018 - 13:10 PM

ohhhh vous avez 2 blessés, c est pas la fin du monde qd meme hinnnn

bon moi je voulais pas vous voir gagner hier, c est chose faite ..

pour le championnat, aussi vu que vous l avez gagné il y a 2 ans en trichant ....

pour hier, je suis vraiment deçu par votre jeu, vous n avez pas joué ds la continuité du championnat, et dans un sens, je me dis que c est bien fait pour un club de perdre qd il joue contre nature, c etait le cas de la rochelle l an passé en demie du top 14 ...

Rhoooo les vilains!!! Et personne ne leur a rien dit???

#1665 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 13 May 2018 - 13:16 PM

Je me rappelle assez la jubilation des locaux quand ils ont écrasé au sens propre sale et figuré les espoirs du Champion de France en titre dans un gymnase au coût aussi vertigineux que la joie de l'entraîneur adjoint expliquant les étoiles dans les yeux sa fierté de barrer la route à un adversaire direct. Ça c'était du bonheur, pas un truc de danseuses.

J'ai toujours en tête l'interview de fin de match de Machenaud, le sourire jusqu'aux oreilles, disant qu'il avait pris énormément de plaisir sur ce match, que c'était un régal.

A croire qu'il venait de remporter une finale.

Je ne comprends toujours pas comment on peut se réjouir à ce point de gagner un match face à un faible adversaire, qui plus est à terre (si ce n'est sous terre). C'est à la limite du sadisme.

Sinon pour le joueur en lui-même, c'est toujours triste une telle blessure. Qu'il soit du Racing, de l'ASM, ou de n'importe quel autre club.