Allo!!! Mamie psycho? Voilà le problème, nous n'avons rien mais nous sommes heureux parce que les autres n'ont rien non plus. Est ce normal?
Vouloir plancher sur ce thème ultra sensible.....peut déchainer certain sur le forum....
Posted 13 May 2018 - 08:37 AM
Allo!!! Mamie psycho? Voilà le problème, nous n'avons rien mais nous sommes heureux parce que les autres n'ont rien non plus. Est ce normal?
Vouloir plancher sur ce thème ultra sensible.....peut déchainer certain sur le forum....
Posted 13 May 2018 - 08:39 AM
Ah ok...aussi je me disais que ce ne pouvait pas être une faute de casting !
Ah le 18 mai,2013...c 'était pire , tellement on s 'est fait voler le titre par l 'arbitrage incohérent, je dirais même partial de Roland....et à minima pour ne pas choquer ....plein de mansuétude interpellante vis à vis d'un RCT constitué de British et d' Irlandais....enfin bref, un véritable hold- up !
Pour le RM92, la chance n 'a pas tourné pour eux....mais la grosse bévue de Teddy Thomas à la 76mn + les 6 ballons perdus pendant la rencontre ont au final fait pencher la balance....sur le terrain sportif....cela n 'enlève bien sur rien à leur immense déception mais la frustration n 'est pas tout à fait la même !( le Leinster n 'en perd que deux !)
Comme ça, ou autrement , l 'histoire ne retient que le vainqueur ! ! ! on est bien placé pour le savoir !
Pas faux ! ! ! ! trois à quatre très grosses fautes anti-jeu auraient pu, donner un tout autre scénario.!......Barnès a été très cool sur ce(s) coup(s) là....d'autres auraient à juste titre fini par donner un jaune sans qu'il n 'y ait rien à redire !
quand tu vois le parcours du Leinster, d'ou viennent leurs joueurs ( l’antithèse de leur adversaire) et leur budget la chance n'a rien à voir avec leur victoire .
Posted 13 May 2018 - 08:50 AM
Un club qui ne propose pas un vestiaire décent aux visiteurs et qui aligne Marc Andreu ne mérite pas la Ccup !
Posted 13 May 2018 - 08:53 AM
Posted 13 May 2018 - 09:37 AM
Euh on est Champion de France Espoirs. Les autres n'ont rien pour l'instant
Un bouclier en remplace un autre pour un an...
Posted 13 May 2018 - 10:01 AM
pas terrible pour le rugby cette finale, de la défense c'est tout ce qu'on a vu
on restera à des années lumières des blacks en europe si on continue sur cette voie de la défense et de la destruction
Posted 13 May 2018 - 10:06 AM
Les commentateurs de France 2 ont annoncé que Carter avait déclaré forfait avant la rencontre, donc c'est qu'il devait être blessé...
De plus, Lambie qui sort tôt dans le match (3ème min) ça n'a pas fait les affaires du Racing, remplacé au pied levé par Talès !
Le Racing aurait gagné qu'il n'y avait rien à dire, mais le sort en a décidé autrement.
Les gars du Racing doivent se bouffer les doigts ce matin, c'est sûr et ça me rappelle que d'autres étaient dans le même cas dès le soir du 18 mai 2013 !
Les 2 cas ne sont pas comparables, en 2013 l'ASM avait dominé de la tête et des épaules cette finale, Rolland avait maintenu le RCT à flots avec sa complaisance.
Hier le Racing n'a rien montré à part une action d'envergure en début de 2ème MT, ils auraient pu gagner mais globalement je vois pas trop ce qu'il peuvent regretter dans la mesure où ils ont été bien plus réalistes que le Leinster.
Le meilleur (ou le moins mauvais si tu préfères) a gagné hier.
Posted 13 May 2018 - 10:08 AM
Dans ce qu'écrit Ptolémée (tu me corrigeras si j'ai mal interprété), je comprends que le Racing ne devait surtout pas envoyer du jeu car là est leur énorme point faible justement, sauf si leur adversaire est physiquement diminué (coucou ASM et Munster). Si au contraire ils avaient envoyé du jeu face au Leinster, ils se seraient fait rouler dessus et auraient pris une belle leçon de vrai rugby. Donc en toute logique (qui n'est pas la nôtre qui voulions au contraire voir un beau match de rugby et non pas des bourrins encore en forme à la 80ème, presque prêts à enchaîner un 2ème match dans la foulée), si le Racing voulait gagner, il devait le faire avec ses [petites] armes. C'est moche, mais ça a presque failli marcher.
Du coup, on va garder la PLUS BELLE image de la soirée :
(copyright : @leinsterrugby)
Pareil , meme analyse ..
en ouvrant le jeu , le Racing partait avec une valise garantie ,
le collectif du Leinster est trés trés impressionnant ...
nettement plus performant que celui des Sarries ..
Pour n'en citer qu'un , quand tu vois le match que fait Dan Leavy ...
c'est du trés haut niveau , et ils sont tous au meme niveau ...
Posted 13 May 2018 - 10:10 AM
Les 2 cas ne sont pas comparables, en 2013 l'ASM avait dominé de la tête et des épaules cette finale, Rolland avait maintenu le RCT à flots avec sa complaisance.
Hier le Racing n'a rien montré à part une action d'envergure en début de 2ème MT, ils auraient pu gagner mais globalement je vois pas trop ce qu'il peuvent regretter dans la mesure où ils ont été bien plus réalistes que le Leinster.
Le meilleur (ou le moins mauvais si tu préfères) a gagné hier.
Je sais bien que la finale d'hier n'est pas comparable avec celle de 2013, mais ils sont passés près du titre quand même et rien qu'en cela, ils peuvent se mordre les doigts d'avoir fait quelques erreurs en fin de match !
Posted 13 May 2018 - 10:55 AM
Match AGEN - ASM Rémi GROSSO prend un jaune pour EA volontaire. Pas d'essai de pénalité... et un jaune
Tu expliques çà comment par les règles?
En lisant les règles et éventuellement en les comprenant . . .
Posted 13 May 2018 - 11:04 AM
En lisant les règles et éventuellement en les comprenant . . .
Donc NAKARAWA aurait du avoir un jaune ou bien GROSSO n'aurait pas du en avoir un
Ton argumentaire manque de fond
Ou alors il fallait laisser gagner AGEN et faire en sorte que le RACING puisse prétendre à la victoire...?
Posted 13 May 2018 - 11:20 AM
La première action d'attaque du Leinster était tout simplement somptueuse, m'a fait lever de mon canapé......
Et puis plus rien, vraiment dommage.
Posted 13 May 2018 - 11:48 AM
La première action d'attaque du Leinster était tout simplement somptueuse, m'a fait lever de mon canapé......
Et puis plus rien, vraiment dommage.
La défense haute et hermétique du Racing y est pour beaucoup ..
le Leinster à été contré à chacun de ses lancements d'envergure
Posted 13 May 2018 - 12:14 PM
Posted 13 May 2018 - 12:16 PM
Pour parfaire votre bonheur, sachez que Lambie souffre a priori dune rupture des ligaments croisés. Carter est également très incertain pour la fin de saison.
Jespère avoir pleinement égayé votre journée/semaine/fin de saison
Merci de ne pas généraliser ....malgré ce que tu as pu lire sur quelques posts .