Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1841 réponses à ce sujet

#1666 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 924 messages

Posté 13 mai 2018 - 13:20

J'ai toujours en tête l'interview de fin de match de Machenaud, le sourire jusqu'aux oreilles, disant qu'il avait pris énormément de plaisir sur ce match, que c'était un régal.

A croire qu'il venait de remporter une finale.

Je ne comprends toujours pas comment on peut se réjouir à ce point de gagner un match face à un faible adversaire, qui plus est à terre (si ce n'est sous terre). C'est à la limite du sadisme.

ce meme machenaud qui souriait hier ds les tribunes ??  perso j ai été choqué 

#1667 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 mai 2018 - 13:25

Doit pas faire bon être supporter du Racing ce matin après cette déception bien légitime tant c'est passé près.

Même si ce match n'était pas une pub pour le rugby et que je pense qu'ils ont été trop frileux par moments.

#1668 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 mai 2018 - 13:25

ce meme machenaud qui souriait hier ds les tribunes ??  perso j ai été choqué 

Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas survécu à la 1ère mi-temps. :blink:

La 2ème s'est faite sans le visuel (juste un coup d’œil de temps en temps, pour me dégoûter encore plus), juste avec les commentaires. Et TV éteinte dès le coup de sifflet final. Je ne m'en remets toujours pas.

Dire que les joueurs du R92 retenus par la FFR pour le stage ont été finalement libérés pour préparer ce match... Quand on voit ce qui a été proposé.

#1669 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 13 mai 2018 - 13:39

J'ai toujours en tête l'interview de fin de match de Machenaud, le sourire jusqu'aux oreilles, disant qu'il avait pris énormément de plaisir sur ce match, que c'était un régal.

A croire qu'il venait de remporter une finale.

Je ne comprends toujours pas comment on peut se réjouir à ce point de gagner un match face à un faible adversaire, qui plus est à terre (si ce n'est sous terre). C'est à la limite du sadisme.

Sinon pour le joueur en lui-même, c'est toujours triste une telle blessure. Qu'il soit du Racing, de l'ASM, ou de n'importe quel autre club.

Le type vient gagner un quart de Hcup au Michelin il a le droit d'être content ou pas ? L'euphorie d'après match fait que parfois on suréagi. Je suis loin d'être fan du joueur, je comprends pas qu'il soit titulaire en équipe de France (mauvais choix systématiques, passe moyenne...), mais y a des procès d'intention qui sont fait ici aux joueurs des autres équipes qui sont tout autant incompréhensibles.

#1670 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 mai 2018 - 13:44

Le type vient gagner un quart de Hcup au Michelin il a le droit d'être content ou pas ? L'euphorie d'après match fait que parfois on suréagi. Je suis loin d'être fan du joueur, je comprends pas qu'il soit titulaire en équipe de France (mauvais choix systématiques, passe moyenne...), mais y a des procès d'intention qui sont fait ici aux joueurs des autres équipes qui sont tout autant incompréhensibles.

Je parlais du match de janvier à la U Arena !!

Perso pour le quart au Michelin, le Racing a mérité sa victoire.

#1671 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 mai 2018 - 13:54

Pour parfaire votre bonheur, sachez que Lambie souffre a priori dune rupture des ligaments croisés. Carter est également très incertain pour la fin de saison.

Jespère avoir pleinement égayé votre journée/semaine/fin de saison :)

Je crois que ces jérémiades sont quasiment aussi chiantes que le reste. Sans parler des généralisations.

#1672 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 13 mai 2018 - 14:11

Doit pas faire bon être supporter du Racing ce matin après cette déception bien légitime tant c'est passé près.

Même si ce match n'était pas une pub pour le rugby et que je pense qu'ils ont été trop frileux par moments.

On va peut être pouvoir monter une amicale avec eux, on pourra leur donner des conseils pour passer ce genre de périodes B)

#1673 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 13 mai 2018 - 14:26

Je parlais du match de janvier à la U Arena !!

Perso pour le quart au Michelin, le Racing a mérité sa victoire.

Au temps pour moi, je m'excuse. Ma réaction est due à l'agacement provoqué par les commentaires de certains ici qui sous couvert que le club ne soit pas apprécié (Racing, Montpellier, Toulon...) descendent les joueurs aussi bien sportivement qu'humainement.

#1674 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 13 mai 2018 - 15:07

Je me rappelle assez la jubilation des locaux quand ils ont écrasé au sens propre sale et figuré les espoirs du Champion de France en titre dans un gymnase au coût aussi vertigineux que la joie de l'entraîneur adjoint expliquant les étoiles dans les yeux sa fierté de barrer la route à un adversaire direct. Ça c'était du bonheur, pas un truc de danseuses.

Le Racing a encore de la ressource. Et du mérite. Surtout du mérite.

Jusqu'au bonheur d' assommer un junior.

#1675 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 mai 2018 - 15:57

Au temps pour moi, je m'excuse. Ma réaction est due à l'agacement provoqué par les commentaires de certains ici qui sous couvert que le club ne soit pas apprécié (Racing, Montpellier, Toulon...) descendent les joueurs aussi bien sportivement qu'humainement.

Excuses acceptées. :) J'avais bien compris qu'il devait s'agir d'un malentendu.

D'ailleurs si tu lis mes messages, j'estime être suffisamment objective pour ne pas être aveuglée par une rancœur inutile ou une méchanceté gratuite. Si j'ai parlé de Machenaud et de ses propos, c'est que ce soir-là, face au carnage (Ezeala) et à la différence notable de niveau entre les 2 équipes (espoirs contre pros), sa réaction était proprement indécente. Qu'il se réjouisse d'avoir remporté le match oui, mais en nuançant comme certains l'ont fait sur d'autres matches en rappelant que l'adversaire était très très loin du mieux de sa forme (à mes yeux, cela se nomme le respect de l'adversaire). Je précise que je tiendrais les mêmes propos si les équipes avaient été inversées et que l'ASM ou l'un de ses joueurs s'étaient montrés incorrects.

#1676 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 13 mai 2018 - 16:05

Excuses acceptées. :) J'avais bien compris qu'il devait s'agir d'un malentendu.

D'ailleurs si tu lis mes messages, j'estime être suffisamment objective pour ne pas être aveuglée par une rancœur inutile ou une méchanceté gratuite. Si j'ai parlé de Machenaud et de ses propos, c'est que ce soir-là, face au carnage (Ezeala) et à la différence notable de niveau entre les 2 équipes (espoirs contre pros), sa réaction était proprement indécente. Qu'il se réjouisse d'avoir remporté le match oui, mais en nuançant comme certains l'ont fait sur d'autres matches en rappelant que l'adversaire était très très loin du mieux de sa forme (à mes yeux, cela se nomme le respect de l'adversaire). Je précise que je tiendrais les mêmes propos si les équipes avaient été inversées et que l'ASM ou l'un de ses joueurs s'étaient montrés incorrects.

http://www.cybervulc...rrand-9322.html

plus de pros que d'espoirs ce jour là

#1677 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 mai 2018 - 16:08

Devenir champion en terminant invaincu , c'est quand meme

une énorme performance pour le Leinster .. :rolleyes:

Félicitations à Léo Cullen qui à su assurer la continuité dans

l'excellence 

#1678 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 13 mai 2018 - 16:26

Presque de retour de Bilbao...
Honnêtement, ce match cadenassé ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Deux équipes soignant leur défense et soucieuses avant tout de ne pas offrir d'opportunités à l'adversaire.
Au final, le Leinster me semble un peu plus mériter la victoire par une plus grande activité offensive ; mais un résultat inverse n'aurait pas été un hold-up.
En revanche des souvenirs inoubliables de l'après match avec la fraternité des fans du Leinster, les chants partagés et leur souhait de revoir l'ASM au plus haut niveau très vite avec "the bests à fans in Europe".
Je serai à Newcastle l'année prochaine avec, rêvons un peu le Leinster en finale de la RCC et l'ASM du Challenge.

#1679 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 mai 2018 - 16:31

http://www.cybervulc...rrand-9322.html

plus de pros que d'espoirs ce jour là

Je ne dois pas réussir à être claire dans mes propos. :ermm:

Combien d'espoirs à l'ASM versus combien au Racing ?

Quid de la charnière de 19 ans de moyenne d'âge ?

Quand je parle d' "espoirs contre pros", c'est une figure de rhétorique pour marquer le déséquilibre notable entre les 2 équipes ce soir-là, bien avant le début du match. :original:

Sur ce, je vais m'arrêter là parce que ce qui ne devait être qu'un seul message au départ se multiplie et je me retrouve en HS ! :w00t:

#1680 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 13 mai 2018 - 16:39

Erreur sujet