Si une erreur. A2 n'existe plus depuis de nombreuses années. A cette époque, les océans étaient propres et l'espace aussi.
pas le droit à l'erreur sur ce topic ...
Posté 31 mars 2018 - 10:32
Si une erreur. A2 n'existe plus depuis de nombreuses années. A cette époque, les océans étaient propres et l'espace aussi.
pas le droit à l'erreur sur ce topic ...
Posté 31 mars 2018 - 10:42
non je confirme qu'il est apte... et écarté.
on ne devrait jamais quitter l'ASM.....
Posté 31 mars 2018 - 10:44
ah bon ? je croyais que c'était Bein et Canal + qui avaient l'exclusivité
des matchs de H-Cup ?
Posté 31 mars 2018 - 10:50
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous sur les compos et sur l’utilisation d'un ailier au poste de 10 pour un match à élimination directe.
En fait, ça fait 3 mois que j'espère qu'il (PC) repose les joueurs un peu blessés, qu'il teste des compos, pour nous sortir la compo miracle lors des phases finales du championnat, j'essayais de croire qu'on avançait en se cachant !
Mais non, on avance avec nos moyens, avec nos joueurs blessés, nos erreurs tactiques
Le soucis c'est qu'on a aucune info sur les blessés
Qovu ce sont les ligaments, il devrait revenir dans 6/7 semaines mais ce sera les phases finales
Lacroix et Corbel la saison est terminée
Mais Eaton, Muri, Jordaan, Doumayrou, Kaulashvili, Jolmes
L'année dernière est revenu juste pour la demie, si on peut avoir certains retours à partir du match contre Castres, on pourrait bien finir la saison
Pour James et le staff, je ne sais pas ce qu'il se passe. Apparemment, il aurait pu (ou du) intégrer le staff en fin de saison. Mais il n'est pas sur la même longueur d'ondes que XG (ce sont des rumeurs) donc il part à Bordeaux.
Je n'en sais pas plus mais j'aimerai bien savoir !
L'équipe n'est plus la même sans Vito Eaton et Muri et c'est tout à fait logique.
Pour James on n'est plus dans la rumeur, l'incompatibilité avec Garba est actée et pour l'instant Collazo suit son adjoint dans la volonté de l'écarter du groupe. La rumeur est plus sur les raisons qui ont poussé James hors du groupe, officiellement il lui est reproché son investissement lors des entrainements, en off Il se dit que Garba et lui n'ont pas les même options de jeu et que Garba voit en lui un concurrent s'il intègre le staff.
Posté 31 mars 2018 - 11:11
La fin d'un cycle pour LR ?
Posté 31 mars 2018 - 12:14
post cassant du mois.
Posté 31 mars 2018 - 12:18
plutôt un poil trop d'absent car sans vito (et d'autres, mais surtout lui) cette équipe n'est plus la même !La fin d'un cycle pour LR ?
Posté 31 mars 2018 - 12:23
L'équipe n'est plus la même sans Vito Eaton et Muri et c'est tout à fait logique.
Pour James on n'est plus dans la rumeur, l'incompatibilité avec Garba est actée et pour l'instant Collazo suit son adjoint dans la volonté de l'écarter du groupe. La rumeur est plus sur les raisons qui ont poussé James hors du groupe, officiellement il lui est reproché son investissement lors des entrainements, en off Il se dit que Garba et lui n'ont pas les même options de jeu et que Garba voit en lui un concurrent s'il intègre le staff.
Merci D'ou viennent ces infos que lis de plus en plus?
Posté 31 mars 2018 - 12:37
Completement d'accord avec ton post. Et comment se passer de brock avec l'experience qu'il pouvait amener dans la gestion des phases finales ?pour le meilleur staff technique de la saison précédente,ça en fait,des erreurs...
1/2 l'an dernier,on joue à le toulonnaise au lieu de jouer à la rochelaise,résultat:dehors...
cette année,dans les phases de poule,un démarrage absolument remarquable,une qualif facile.
On arrive en phase finale,rebelote,on joue à rentre-dedans.Mené 10-15,on tente pas les pénalités!!!prétention,ou bétise?
Sinzelle en 10 quand on a Brock James,aberrant
Bref,je conçois que les blessés aient une grande importance,on le sait,ici,mais,quand même...
Et ça va être dur pour le Top 14,amis Rochelais,parceque,amha,votre staff,il a pas inventé la poudre à canon,quoi qu'on en dise.
Mais je signerais volontiers pour LR champion de France,et l'ASM championne d'Europe!!!
Ne serait-ce que pour faire chier Altrad et Lorenzetti(inkulé)
Posté 31 mars 2018 - 12:43
En raison d'un important incendie ayant lieu à Stansted, l'un des principaux aéroport de Londres, de nombreux supporters varois n'ont pu se rendre à Limerick pour assister au quart de finale de leur équipe.
L'incendie provoqué par un bus devant l'un des terminaux de l'aéroport empêchent une trentaine de fans toulonnais de prendre leur avion pour l'Irlande. Une autre partie des supporters qui devaient partir de Nice a tout simplement vu son vol à destination de la capitale anglaise annulé. Ils devaient effectuer une correspondance avant de se rendre à Thomond Park où les coéquipiers de Mathieu Bastareaud joue leur quart de finale face au Munster à 16h15.
Le @RCTofficiel apporte tout son soutien à ses supporters bloqués à Londres en raison d’un incendie dans l’aéroport de Stansted et à ceux qui n’ont pas pu partir de Nice jeudi.Nous allons tout faire pour vous ramener la victoire et vous offrir une demie. @FilsdeBesagne @FadasRCT
Posté 31 mars 2018 - 13:02
post cassant du mois.
je n'est pas manqué de le remarquer
pour autant je garde roudoudou dans
le collimateur ..
Posté 31 mars 2018 - 13:06
je n'est pas manqué de le remarquer
pour autant je garde roudoudou dans
le collimateur ..
Comme Véronique ? re
Posté 31 mars 2018 - 13:08
la violence des déblayages de roudoudou va me redonner gout aux carcasses putrides.
Posté 31 mars 2018 - 13:08
Merci
D'ou viennent ces infos que lis de plus en plus?
Le pseudo du forumeur devrait te mettre sur la voie : Un gars qui aurait pu (du) s'appeler "exilé ouest atlantique" par exemple.
Sacré Brockie, ça fait du bien de te lire ici.
Posté 31 mars 2018 - 13:10
Comme Véronique ? re
ptain oui ça pique ..