la violence des déblayages de roudoudou va me redonner gout aux carcasses putrides.
Et encore, sans tous ces points d'avertissement et avec quelques toulousains sur le forum, crois moi que ça voudrait pas rigoler dans le coin !
Posté 31 mars 2018 - 13:10
la violence des déblayages de roudoudou va me redonner gout aux carcasses putrides.
Et encore, sans tous ces points d'avertissement et avec quelques toulousains sur le forum, crois moi que ça voudrait pas rigoler dans le coin !
Posté 31 mars 2018 - 13:45
Juste pour rappeler aux Rochelais ce à quoi peut servir Brock James sur un match de phase final :
Oui, un vrai 10, ça peut clairement changer une rencontre.
Posté 31 mars 2018 - 13:56
Ouais, enfin, il avait eu aucun mérite ce jour là. Tout venait de son demi de mêlée....Juste pour rappeler aux Rochelais ce à quoi peut servir Brock James sur un match de phase final :
https://www.youtube....h?v=xHHk5_Sr8XM
Posté 31 mars 2018 - 13:57
Posté 31 mars 2018 - 14:04
Juste pour rappeler aux Rochelais ce à quoi peut servir Brock James sur un match de phase final :
https://www.youtube....h?v=xHHk5_Sr8XM
Posté 31 mars 2018 - 14:10
pas le droit à l'erreur sur ce topic ...
![]()
Allez une page du pub pour les plus anciens de ce forum ...
Pour les plus jeunes : En 1978, il y avait 80 équipes dans le Championnat de France (organisées en 5 groupes).
En seizième de finale, l'ASM battait Montauban
En huitième, l'ASM battait Bayonne
En Quart, l'ASM battait Narbonne
En Demi, l'ASM battait Valence
Et en Finale, comme souvent, l'ASM perdait au Parc des Princes (face au "grand Béziers" sur le score sans appel de 31 à 9).
Déjà coupable de la filière Biterroise à l'époque
Posté 31 mars 2018 - 14:38
Les bookmakers donnent 60/40 pour le Munster. Ca va être un match très proche. Je sens Toulon un peu au dessus du Munster en ce moment mais le Munster va avoir les crocs et joue devant son public. Ca va taper fort!
Posté 31 mars 2018 - 14:41
Les bookmakers donnent 60/40 pour le Munster. Ca va être un match très proche. Je sens Toulon un peu au dessus du Munster en ce moment mais le Munster va avoir les crocs et joue devant son public. Ca va taper fort!
Ras le bol .. Allez Munster , on va pas encore se farcir un club Français en demi ..
Posté 31 mars 2018 - 14:43
et pour nous sortir une finale dégueulasseOuais, enfin, il avait eu aucun mérite ce jour là. Tout venait de son demi de mêlée....
Posté 31 mars 2018 - 14:55
Match 50/50 pour moi, le Munster joue à domicile mais Toulon est très fort donc franchement, gros match en perspective, en espérant une victoire irlandaise, Go MUNSTERRRRRRRRRRRRR
Posté 31 mars 2018 - 14:55
Ceci dit...je crois que Brock était aussi connu pour "quelques ratés" lors des matchs couperets...
Posté 31 mars 2018 - 14:58
Progressif, faut y aller progressif, un lapin rayé bleu et blanc avec un joli trou dans le fion, c'est un bon début...
Posté 31 mars 2018 - 15:00
chuttttttCeci dit...je crois que Brock était aussi connu pour "quelques ratés" lors des matchs couperets...
Posté 31 mars 2018 - 15:13
comment se fait il que galthié ne commente pas le match avec son pote Lartot?
l'est malade?
Posté 31 mars 2018 - 15:14
It's time !