Ça me fait chier justement de payer ma redevance pour financer des Montel et des Lartot ...
T'abonnes pas aux chaines payantes alors parce que c'est pareil, le pompon au duo Balbur-Ferreri en Europa League
Posted 31 March 2018 - 17:26 PM
Ça me fait chier justement de payer ma redevance pour financer des Montel et des Lartot ...
toulon comprend cet aprem ce qu'on ressent, le nombre de matches qu'on aurait du gagner et qu'on perd comme des cons
allez vous ramenerez le bouclier je vous le souhaite
oui , çà nous rappelle de mauvais souvenirs
le RCT ne méritait pas de perdre sur ce match ,
la faute de Tuisova qui laisse le champ libre pour
l'essai
Le plus fort à perdu, c'est incontestable, mais pas le meilleur. Les kilos de muscles ne font pas tout.
Et ouais, le meilleur, c'est celui qui a plus de point que l'autre au tableau d'affichage
et surtout e veux jouer à STE. Après, faut gagner demain.Ne nous en veux pas trop. Je comprends que tu ais les boules, à ta place je casse le portable. Mais bon, en Ccup aucune envie de jouer des français. Nous ne sommes pas du tout qualifiés mais jouer possiblement le RCT en demi-finale de CCUP c'est vraiment pas folichon. D'où nos réactions un peu trop excessives...
Elle y est. Ashton est tourné du mauvais côté, le contest est là, et il essaie de rouler pour s'en sortir. Non, franchement, c'est dur pour Toulon, mais logique.
Oui. Le match des essais manqués pour TOULON ainsi qu'un certain laxisme; et voilà.................
Posted 31 March 2018 - 17:27 PM
On se mange la feuille comme des grands avec des erreurs individuels rédhibitoires dans un contexte connu.
Bravo au Munster et bonne route à eux.
Allez, l'ASM !
Merci
et sur l'essai de radradra, honnêtement le rct à était supérieur au Munster... Ils gagnent les mustermen sur une erreur défensif. '. Sinon ils ont eu une très bonne touche, et tes bon dans le jeu au pieds... SI on passe il va falloir être présent sur les chandelle et se méfier des coups pieds rasant.... Mais SI on passe le Racing, on aura un peu de temps pour travailler, on peut vraiment les embêter... On verra bien passons déjà ce 1/4 face à un racing qui va être difficile à débordéGros match des deux équipes Toulon loupe le coche en début de match avec leurs occasions loupées.
Avec l'essai et les points d'avance je voyais vraiment Toulon passé....comme suoi
Oui... je pense aussi...
![]()
![]()
![]()
Les 20 premières minutes leurs coûtent le match
Oui c'est certain, tout part de là en effet !
Pourquoi ? Parce qu'il supporte son pays ?
C'est bien typiquement français ça comme réaction. Le patriotisme inexistant.
Car il y avait eaucoup de français sur le pré côté toulonnais?
Vu ta jouissance à la fin du match on a quand même du mal à le croiretoulon comprend cet aprem ce qu'on ressent, le nombre de matches qu'on aurait du gagner et qu'on perd comme des cons
allez vous ramenerez le bouclier je vous le souhaite
Posted 31 March 2018 - 17:28 PM
T'abonnes pas aux chaines payantes alors parce que c'est pareil, le pompon au duo Balbur-Ferreri en Europa League
Ils sont excellents eux!!! Incomparables!!
Posted 31 March 2018 - 17:28 PM
Alors pour commencer Lartot insupportable.....mais c'est pas nouveau, en plus il pipe rien aux règles.
Match imperdable pour Toulon qui me semblait largement au dessus aujourd'hui.
Après le Munster va récupérer Zebo et Earls et ce sera pas du tout la même chose derrière.
Posted 31 March 2018 - 17:29 PM
On se mange la feuille comme des grands avec des erreurs individuels rédhibitoires dans un contexte connu.
Bravo au Munster et bonne route à eux.
Allez, l'ASM !
Le début de match ou vous devez scorer, l'essai gag plus FTD et Tuisova...... franchement vous pouvez vous les mordre...... moi ça m'a rappelé la finale perdue contre le SF...... match imperdable et.... finalement perdu!