C'est sur que Trinh Duc y a pensé au moment de chercher la touche et Tuisova de monter n'importe où...
Sauf que,ce match ,à Mayol ,ils le gagnent et largement ,là ils l'ont perdu logiquement ,ils le savent d'ailleurs
Posté 31 mars 2018 - 20:19
C'est sur que Trinh Duc y a pensé au moment de chercher la touche et Tuisova de monter n'importe où...
Posté 31 mars 2018 - 20:19
Tuisova c'est quand même très pauvre en technique et en analyse du jeu
Posté 31 mars 2018 - 20:20
La montée de Tuicova, ça restera à jamais un grand moment de rugby.
Posté 31 mars 2018 - 20:20
un modo a-t-il le pouvoir de s’auto expulser ?Le même essai que le munster accordé au racigne :
- forum fermé
- 50 expulsés
Posté 31 mars 2018 - 20:21
?
Mais stop serieux l'essai est 100 fois valable ruck formé joueur du munster pas hors jeu et filou qui aplatit point barre
avec ce qu'on leur met , je suppose que les radeux vont être pour les drogués demain
j'ai bon?
Posté 31 mars 2018 - 20:27
Je l’ai déjà fait.
A quel age?
Posté 31 mars 2018 - 20:28
Le même essai que le munster accordé au racigne :
- forum fermé
- 50 expulsés
L'essai est valable , Escande doit mieux protéger la gonfle et pas permettre à Murray de jouer le filou
Ce qui fait débat chez nous , c'est cette action
Ou il y a essai de pénalité
On voit clairement Zebo tapé le ballon alors que Ashton a la gonfle entre les deux mains
Posté 31 mars 2018 - 20:30
T'es là, toi ?
Posté 31 mars 2018 - 20:31
L'essai est valable , Escande doit mieux protéger la gonfle et pas permettre à Murray de jouer le filou
On voit clairement Zebo tapé le ballon alors que Ashton a la gonfle entre les deux mains
Il est vrai que dans une situation équivalente, le même arbitre sifflait essai de pénalité et carton jaune au fautif, en demi de la même compétition.
Posté 31 mars 2018 - 20:32
T'es là, toi ?
Je me contente de lire un peu tout les forums , maintenant
Posté 31 mars 2018 - 20:33
t’as pris combien ??Je l’ai déjà fait.
je pense que tu as raisonL'essai est valable , Escande doit mieux protéger la gonfle et pas permettre à Murray de jouer le filou
Posté 31 mars 2018 - 20:34
Il est vrai que dans une situation équivalente, le même arbitre sifflait essai de pénalité et carton jaune au fautif, en demi de la même compétition.
Brock James , je m'en rappelle , et encore James c'était involontaire
Alors que là, Zebo , c'est volontaire
Essai de pénalité et jaune en début de match , ça aurait tout changé