Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1841 replies to this topic

#931 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,353 posts

Posted 01 April 2018 - 17:29 PM

bravo aux leinstermen qui en plus, ont la victoire modeste

C'est vraiment rageant.. Le Munster à domicile, les Saracens qui se font éliminer, franchement on aurait pu être champion d'Europe...

Mais voilà, chaque année il y aura toujours un truc qui fera qu'on ne gagnera jamais ce trophée....

et le Leinster, t'en fais quoi?

pour moi au-dessus des Sarries comme ils viennent de le démontrer et que le Munster

Pas de regret pour moi, le Leinster, le RCT et le Racing me semblent supérieurs à nous cette saison du moins avec notre forme du moment.

pas d'accord pour le RCT qui perd au même stade que nous en faisant une phase de poule bien moins bonne que la notre

#932 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 01 April 2018 - 17:32 PM

Quel manque de puissance des Saracens. Il faut recruter

#933 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 01 April 2018 - 17:36 PM

Merci aux Leinstermen de montrer que la puissance ne fait pas tout. Qu'il faille se renforcer en 2 et en 8 (et encore Yato devrait pouvoir faire le taf) très certainement mais ce jeu est un jeu d'évitement et de vitesse et c'est bien que le Leinster nous le rappelle !

#934 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts

Posted 01 April 2018 - 17:42 PM

Bon le Leinster en demi-finale, bonne nouvelle de la journée. Les deux finalistes de l'année dernière sortis dès les quarts, c'est assez rare pour être signalé, comme quoi cela n'arrive pas qu'à l'ASM. Je serai personnellement derrière les marine et bleu, me réconcilient avec le rugby ces rouquins là.

Désolé mais deux erreurs dans ton post : le Leinster est carrément impressionnant et rien ne dit qu'on ne gagnera jamais cette compétition.

Le Leinster ? Je te rappelle qu'on les a battus en demi l'an dernier.. Et oui on ne gagnera jamais pourquoi ? Finale CCup 2013, on aurait du gagné mais le sort en a été autrement. 2015, Toulon était plus fort. 2017 les Saracens étaient plus forts. Chaque finales, il y avait un truc qui n'allait pas.

on se fait sortir des poules contre l'UBB à cause d'un manque de logique, alors que cette année là on était supérieur par rapport aux équipes des phases finales.

L'an prochain pas de CCUP. Donc oui je crois qu'on ne gagnera jamais cette compétition car chaque année un truc ne va pas.

#935 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts

Posted 01 April 2018 - 17:46 PM

C'est curieux mais comme nous ça fait des années qu ils sont au top et cette année ils ont été handicapés par les blessures de leurs cadres, mais ça doit surement être un hasard.

Les Saracens doivent virer leur Goutta et recruter d'urgence sinon ils ne seront encore pas dans le 6 l an prochain.

#936 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 01 April 2018 - 17:48 PM

Le Leinster ? Je te rappelle qu'on les a battus en demi l'an dernier.. Et oui on ne gagnera jamais pourquoi ? Finale CCup 2013, on aurait du gagné mais le sort en a été autrement. 2015, Toulon était plus fort. 2017 les Saracens étaient plus forts. Chaque finales, il y avait un truc qui n'allait pas.

on se fait sortir des poules contre l'UBB à cause d'un manque de logique, alors que cette année là on était supérieur par rapport aux équipes des phases finales.

L'an prochain pas de CCUP. Donc oui je crois qu'on ne gagnera jamais cette compétition car chaque année un truc ne va pas.

Oui, on les bat l'année dernière mais cela a été très difficile. Heureusement qu'Owens voit la faute sur Roro... cette année, invaincus en phase de poule, viennent de désosser les champions en titre dans un match plus intense encore que le retour joué au Bibpark, sont en pleine confiance et n'ont pas à souffrir a priori de blessures particulières. S'il ne leur arrive pas de pépin sur un joueur clé, seront extrêmement difficiles à prendre.

Quand à nous, nous avons attendu la 11ème finale pour le premier brennus, l'étoile finira sur notre maillot un jour.

#937 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts

Posted 01 April 2018 - 17:49 PM

C'est qui au juste on ?

Si c'est toi c'est sur que tu la gagnera jamais mais si c'est l ASM je te rappelle qu on ne devait jamais être champion donc .......

Et puis de toute façon t'es anglais donc tu fais pas partie du "on" :P

#938 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts

Posted 01 April 2018 - 17:50 PM

C'est curieux mais comme nous ça fait des années qu ils sont au top et cette année ils ont été handicapés par les blessures de leurs cadres, mais ça doit surement être un hasard.

Les Saracens doivent virer leur Goutta et recruter d'urgence sinon ils ne seront encore pas dans le 6 l an prochain.

Sauf que Goutta l'an dernier était en ProD2 et pas champion d'Europe comme Alex Sanderson !

#939 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts

Posted 01 April 2018 - 17:52 PM

Sauf que Goutta l'an dernier était en ProD2 et pas champion d'Europe comme Alex Sanderson !

Veux pas le savoir ils sont éliminés ou pas, donc chez nous c'est la faute de Goutta et chez eux c'est la faute de Sanderson et pis c'est tout.

Ou alors ça prouve justement que c'est pas forcément de la faute de Goutta puisque Machin ui a été lui champion d'Europe a pas été foutu de les faire se qualifier cette année comme un vulgaire entraineur de D2

#940 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 01 April 2018 - 18:05 PM

pour moi je vois une victoire du MUNSTER dans un stade qui risque de sonner creux, et une finale 100% irlandaise

#941 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 01 April 2018 - 18:07 PM

Ça joue ou ?

#942 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,936 posts

Posted 01 April 2018 - 18:13 PM

Dan Leavy et Scott Fardy ont été monstrueux, deux très très bon troisième ligne.

#943 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 01 April 2018 - 18:20 PM

pour la demi du MUNSTER / RACING se sera BORDEAUX

#944 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 01 April 2018 - 18:21 PM

pour la demi du MUNSTER / RACING se sera BORDEAUX

Ok merci. Pourquoi le Racing a choisi aussi loin ?

#945 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,200 posts

Posted 01 April 2018 - 18:24 PM

Ok merci. Pourquoi le Racing a choisi aussi loin ?

Je crois que c'est en autre en raison du pognon que Jacky a mis dans certains domaines de Bordeaux, ca situe bien l'intérêt du gars pour une certaine partie de ses supporters  :P