Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1841 réponses à ce sujet

#1141 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 529 messages

Posté 23 avril 2018 - 20:50

Je l'ai plutôt senti comme ça aussi. Ont voulu limiter les efforts mais ont eu du mal à tenir les rouquins. Les 25 premières minutes à fond ont été difficiles à digérer.

Bon merde faudrait savoir, sont dopés ou font semblant juste pour nous faire chier nous jaloux cybervulcans devant l'éternel ?

#1142 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 605 messages

Posté 23 avril 2018 - 21:57

Bon merde faudrait savoir, sont dopés ou font semblant juste pour nous faire chier nous jaloux cybervulcans devant l'éternel ?

Sont suspects à tout le moins.

#1143 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages

Posté 23 avril 2018 - 22:34

Sont suspects à tout le moins.

et suspect c'est grave.

#1144 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 562 messages

Posté 24 avril 2018 - 02:46

Si on s'en refere aux controles positifs aux corticoides, ils furent dopes. 

#1145 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 966 messages

Posté 24 avril 2018 - 08:12

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ce qu'on a le droit de faire ou pas dans la gestion des piliers.
Un coup on peut, un coup on peut pas, quand c'est le Racing on peut tout le temps ....
Qu'on remplace sur blessure OK mais dimanche ils en re-remplacent 2 en même temps dans les 10 dernières mns.
Ça n'a pas l'air d'émouvoir les arbitres ni les adversaires (?) j'y comprends plus rien !

#1146 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 24 avril 2018 - 10:27

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ce qu'on a le droit de faire ou pas dans la gestion des piliers.
Un coup on peut, un coup on peut pas, quand c'est le Racing on peut tout le temps ....
Qu'on remplace sur blessure OK mais dimanche ils en re-remplacent 2 en même temps dans les 10 dernières mns.
Ça n'a pas l'air d'émouvoir les arbitres ni les adversaires (?) j'y comprends plus rien !

la règle n'a pas changé, on ne peut pas suppléer le remplaçant pour du coaching. Maintenant la règle est là pour être transgressé c'est bien connu, une commotion est si vite arrivée de nos jours 😉, ça s'appelle de la triche (voir pour cela le france/galle de l'année dernière 😁)

#1147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages

Posté 24 avril 2018 - 10:45

Que ce soit la gestion des piliers, le dopage ou le SC, en gros t'as le droit de faire ce que tu veux tant que tu te fais pas gauler.

Autre chose ?

et suspect c'est grave.

Oui mais moins que lèche cul B)

#1148 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 077 messages

Posté 24 avril 2018 - 20:08

Quand je pense que j'ai passé le week-end en Irlande à houblonner avec les Munstermen à qui j'ai réclamé vengeance, leur expliquant que l'ASM était derrière eux et qu'ils allaient bouffer tout cru les dopés du 92....

Je suis même allé picoler à Glencullen, où se trouvent les origines de leur président (ne dis t'on pas Lorenzetti Glencullen ?)
Rien n'y a fait !

Saison pourrie je vous dis...

#1149 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages

Posté 29 avril 2018 - 22:09

Comme je l'ai dit sur le topic du Racing, Maxime Machenaud sera forfait pour la finale, sa saison est terminée du fait d'une rupture des ligaments croisés. Je suis très déçu pour lui, c'est un grand joueur. Heureusement pour les Franciliens, Iribaren est un sacré joueur également. 

#1150 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 02 mai 2018 - 06:51

Comme je l'ai dit sur le topic du Racing, Maxime Machenaud sera forfait pour la finale, sa saison est terminée du fait d'une rupture des ligaments croisés. Je suis très déçu pour lui, c'est un grand joueur. Heureusement pour les Franciliens, Iribaren est un sacré joueur également. 

Ils sont quand même perdants au change, et c'est une sacrée tuile pour ce club !  :unsure: 

#1151 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 03 mai 2018 - 16:47

Moi dans les demis de l'ignoble Racigne, j'aime bien Chauvaux ou Chevaux, je sais plus... :bush:

#1152 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 04 mai 2018 - 06:12

Moi dans les demis de l'ignoble Racigne, j'aime bien Chauvaux ou Chevaux, je sais plus... :bush:

Effectivement, il trotte bien. Que dis je, il galope !  :P 

#1153 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 04 mai 2018 - 10:42

Qui pour suppléer Iribaren ? Je vois bien le Leinster "cibler" le 9 du Racing.....

#1154 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 05 mai 2018 - 09:43

Qui pour suppléer Iribaren ? Je vois bien le Leinster "cibler" le 9 du Racing.....

C'est presque certain ! 

#1155 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 mai 2018 - 09:52

C'est souhaitable.   :narquois: :narquois: