Si on se référe aux sanctions, ils sont blancs comme blanche neige.Si on s'en refere aux controles positifs aux corticoides, ils furent dopes.

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales
Posted 07 May 2018 - 06:20 AM
Posted 07 May 2018 - 12:22 PM
Si on se référe aux sanctions, ils sont blancs comme blanche neige.
Tu es sûr que Blanche Neige était blanche ?
'toute façon, avec tous les nains qui lui sont passés dessus . . .
Posted 08 May 2018 - 09:46 AM
La moitié des posts sur les corticoïdes il y a 2 ans.
25% sur le fait que les irlandais (Ulster, munster, Leinster peu importe) sont « vos frères »
25% sur la blessure de Machenaud et le fait « On lespere » quIribaren sera ciblé.
Magnifique les gars, ne changez rien

Posted 08 May 2018 - 09:49 AM
Posted 08 May 2018 - 09:51 AM
@La groopie:
Tu n'as pas tort, c'est pas toujours très fin.
Ne généralise pas, c'est tout.
Après, on a:
_ 1: des affinités avec les rouquins, ça fait des années qu'on les rencontre, c'est comme ça.
_ 2: aucune affinité avec ton club, surtout ton président, il faut assumer son attitude dans le paysage rugbystique français
Posted 08 May 2018 - 09:58 AM

Y compris concernant le « naming » du stade.

Posted 08 May 2018 - 10:08 AM
Je ne dis pas le contraire.
Certains sont irrespectueux, et ça je ne le comprends pas non plus.
Que ce soit avec ton club, ou avec d'autres d'ailleurs.
Par contre, tu dois pouvoir comprendre que peu de monde a d'affinité avec ton club, ou plutôt avec l'image qu'il nous renvoie, comme je te le disais plus haut.
Les supporters de Montpellier idem, ou ceux de Lyon au foot pour te préciser ma pensée.
Posted 08 May 2018 - 10:18 AM

Jai moi même mes points dagacement vis à vis de Lorenzetti et des 2 Lolos (deja mentionnés dailleurs).
Par contre, il est logique que je réponde quand je trouve la critique un peu outrancière ou injuste : « le racing pratique du jeu car ils sont dopés cest tout », « tous les essais du racing sont marqués grâce à une en avant ou aux arbitres », « Clermont aurait dû aller en finale de coupe dEurope mais Barnes nous en a privés ».
Jai effectivement parfois limpression de ne pas voir les mêmes matchs que vous. Cest sans doute la subjectivité du supporter.
Posted 08 May 2018 - 10:27 AM
Chacun a ses préférences, ça ne me dérange pas. Et puis cest votre forum après tout
, je ne suis quun invité.
Jai moi même mes points dagacement vis à vis de Lorenzetti et des 2 Lolos (deja mentionnés dailleurs).
Par contre, il est logique que je réponde quand je trouve la critique un peu outrancière ou injuste : « le racing pratique du jeu car ils sont dopés cest tout », « tous les essais du racing sont marqués grâce à une en avant ou aux arbitres », « Clermont aurait dû aller en finale de coupe dEurope mais Barnes nous en a privés ».
Jai effectivement parfois limpression de ne pas voir les mêmes matchs que vous. Cest sans doute la subjectivité du supporter.
Pas t'inquiéte d'autre club ont connu ça avant ça va tourner.
Regarde le SF de guazzini, totalment décrier.vPuis MB arrive et on adore maintenant Guazziny, le SF et ses supportaire.
Là Lorenzetti arrive on ne parle plus trop de MB et je ne doute pas qu'encore 10 ans pour qu''on trouve que MB était un bon gars et manque au rugby car il avait de bonnes idées
Bon par contre il faut que vous preniez Laporte en entraineur (et au moins on l'aura plus en président de fédé et pour ça on ne pourra que vous admirer
).
Posted 08 May 2018 - 10:54 AM
Chacun a ses préférences, ça ne me dérange pas. Et puis cest votre forum après tout
, je ne suis quun invité.
Non, ce n'est pas notre forum, tu n'es pas qu'un invité.
C'est avant tout un forum de passionnés de rugby, et heureusement qu'il y a des supporters d'autres clubs qui viennent discutailler.
Sans flagornerie, tu es particulièrement intéressant à lire, tu le sais, et j'espère bien que tu vas continuer à venir.
Par contre, ne résume pas l'opinion des jaunards à ces excès, que tu soulignes à raison.
Restons sur le fond, il y a déjà pas mal de choses à dire.
Posted 08 May 2018 - 11:44 AM
Par contre, ne résume pas l'opinion des jaunards à ces excès, que tu soulignes à raison.
Ce ne sont pas des excès, c'est le comportement normal d'un suporteur, mauvaise foi, chauvinisme, plafond bas, bourrinisme, . . .
Par solidarité avec Parigot (parce qu'il a une grande gueule et une belle langue) Lorenzetti enculé, et y'a rien à argumenter ni à justifier.
Si La groupie vient pour argumenter raisonnablement c'est qu'il a pas compris qu'un suporteur n'est pas un humain.
Est-ce qu'un humain irait se promener à Paris avec des cornes en plastique sur la tête et un St Nectaire dans les mains, sans être cher payé ?
Posted 08 May 2018 - 12:37 PM
Oui enfin s'il faut être dans l'excès pour être supporter, c'est aussi particulièrement restrictif
La Groupie est mesuré, et je pense que certains supporters de l'ASM le sont aussi (je me qualifie comme tel, et je peux en citer beaucoup).
Le fait est qu'on a beaucoup de supporters, et un forum très actif par rapport au reste de la communauté rugby. Donc forcément, les excessifs se voient, d'autant plus en cette période difficile où la haine et les charognards sont plus facilement de sortie.
Le Racing paie par ailleurs 2 choses : le peu d'attrait historique du club, lié en partie à l'attitude du président et des coachs, et sa réussite actuelle, qui génère toujours des nouvelles haines / jalousies.
Posted 08 May 2018 - 14:46 PM
Enfin moi je serai avec les copains irlandais à Bilbao comme en 2012.
Posted 08 May 2018 - 15:37 PM
Avant match de finale :
La moitié des posts sur les corticoïdes il y a 2 ans.
25% sur le fait que les irlandais (Ulster, munster, Leinster peu importe) sont « vos frères »
25% sur la blessure de Machenaud et le fait « On lespere » quIribaren sera ciblé.
Magnifique les gars, ne changez rien
Bah c'est a dire que ... au final vous avez eu (en gros) des joueurs dopes, controles positifs, et "requalifies retrospectivement" apres une finale gagnee...
En revanche d'accord sur le fait que les commentaires sur Machenaud / Iribaren sont stupides. J'aurais largement prefere que Machenaud joue, il avait fait une grosse saison, et se retrouver blesse debut Mai, c'est vraiment le pire qui puisse t'arriver.
Posted 08 May 2018 - 16:05 PM
Oui il y a clairement avant et après.Le Racing paie surtout le délire de la demie 2016.
Enfin moi je serai avec les copains irlandais à Bilbao comme en 2012.
Sinon si quelqu'un cherche des places, j'ai un contact au Leinster qui en vend 2.