Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] LOU - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#301 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 16 février 2018 - 20:36

demain soir on sera fixé sur notre avenir en top14, une défaite ne serai pas dramatique cela permettrait au club de faire tourner et préparer notre quart de final contre le racing , seul match important qui pourra nous permettre d'avoir une fin de saison intéressante



#302 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 645 messages

Posté 16 février 2018 - 21:00

Je mets deux pièce pour une blessure de grosso, et j'assure une pièce sur fernandez

#303 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 16 février 2018 - 21:09

Je mets deux pièce pour une blessure de grosso, et j'assure une pièce sur fernandez


Moi je vais jouer sur une blessure de laidlaw (longue durée) et blessure de noa, genre le mollet

#304 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 16 février 2018 - 21:16

Moi je vais jouer sur une blessure de laidlaw (longue durée) et blessure de noa, genre le mollet

:tombe:



#305 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 février 2018 - 21:20

Je mets deux pièce pour une blessure de grosso, et j'assure une pièce sur fernandez

histoire d'innover un peu , je mets un billet de Monopoly sur une blessure de Frank Azema en descendant du bus 

# solidarité



#306 Ponot

Ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 16 février 2018 - 22:30

Lamérat sur le banc, Iturria l'a évité...

 

^_^

Lamérat est mis au banc, Iturria a (mal) lévité



#307 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 16 février 2018 - 22:37

histoire d'innover un peu , je mets un billet de Monopoly sur une blessure de Frank Azema en descendant du bus 
# solidarité


Je ris d'avance du coup de boule et de dépit du Président sur le Vice-Président.

#308 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages

Posté 16 février 2018 - 23:00

betham et ulugia sont ce sont blessés aujourd'hui. Avez vous une idée de l'absence de VDM?

Il s'est blessé contre le MHRC (genou ?)

#309 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages

Posté 16 février 2018 - 23:19

J'étais décontracté en attendant la compo, je le suis encore plus maintenant.

Aucune attente me concernant sur ce déplacement.

Je serais très étonné que l'ASM s'impose à Lyon mais bon on ne sait jamais.

Préparons tranquillement le 1/4 de Ccup....no stress !!



#310 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 654 messages

Posté 17 février 2018 - 07:03

J'étais décontracté en attendant la compo, je le suis encore plus maintenant.

Aucune attente me concernant sur ce déplacement.

Je serais très étonné que l'ASM s'impose à Lyon mais bon on ne sait jamais.

Préparons tranquillement le 1/4 de Ccup....no stress !!

 

Aujourd'hui cela me parait logique de concentrer toutes nos forces sur ce seul objectif ! B)



#311 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 349 messages

Posté 17 février 2018 - 07:34

J'étais décontracté en attendant la compo, je le suis encore plus maintenant.
Aucune attente me concernant sur ce déplacement.
Je serais très étonné que l'ASM s'impose à Lyon mais bon on ne sait jamais.
Préparons tranquillement le 1/4 de Ccup....no stress !!


Ce qui est intéressant avec ce match c'est de voir l'état de forme de certains.
Je regarderai avec attention Naka, Timani, Cancoriet, Fernandez et Behe.
Ce sont des mecs qui vont réinstaller de la concurrence et peuvent naturellement postuler dans le groupe du 1/4 européen. Ils reviennent de blessures et c'est sur ce genre de match qu'ils peuvent démontrer à Azema qu'ils sont définitivement revenus.

#312 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 17 février 2018 - 07:39

Rugbyrama nous donne en plus gagnant c'est plutôt une mauvaise nouvelle, ça sent le roussi aie aie aie lol

#313 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 17 février 2018 - 07:50

 

Aujourd'hui cela me parait logique de concentrer toutes nos forces sur ce seul objectif ! B)

En objectif N° 2 il y a qu'il faut sauver notre tête en Top 14...

C'est bien mignon de tout miser sur la CCup, mais il faut assurer les affaires courantes dans notre championnat !

L'écart n'est pas si grand que ça avec le 13ème et si on n'assure pas quelques points dans les matchs qui viennent, on risque d'avoir une forte migraine en fin de saison...

Je l'ai déjà dit il y a quelques temps, mais cette saison tout le monde peut nous battre au Michelin ; après le déplacement à Lyon on reçoit Oyonnax et La Rochelle, je nous vois bien ne prendre que 4 points sur ces trois matchs-là. Aie aie aie !

Oui je sais, ça peut en faire rigoler certains de lire ça, mais ça peut arriver, alors méfiance...

 

Les saisons passées, on faisait des plans sur la comète pour savoir si on allait finir 1er ou 2ème, cette présente saison, on va se demander si on ne va pas jouer un barrage pour tenter de ne pas descendre !!! 



#314 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 120 messages

Posté 17 février 2018 - 07:53

 

Aujourd'hui cela me parait logique de concentrer toutes nos forces sur ce seul objectif ! B)

Un bémol...ce temps là viendra et peut-être sous peu....à voir...une victoire assez improbable aux vues de ce que l 'on a vécu jusque là....mais , si cela se produit, attention à l 'a.s.m...véritable ultime virage,  mais la dernière ligne droite existe encore jusqu'à 22h30....on verra !

 

Aujourd'hui, seule l 'objectif pas forcément irréalisable de la victoire compte....

 

22h30 ce soir sera un autre temps pour tirer des plans sur la comète...sans optimisme démesuré je crois que la possibilité existe....

 

Après la vision de la descente...là sans fanfaronner je suis pas inquiet...pour l 'instant il faut s 'envoyer...mais Lyon à la maison pensera à la qualif/....vue la météo , pas sur que nous assistions à de grandes envolées mais plutôt à un travail de conservation et d 'occupation..

 

La présence de M Alister au centre peut être intéressante avec sa patte de second 10....mais alors en défense je ne suis pas du tout rassuré....gare aux portes ouvertes....



#315 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 988 messages

Posté 17 février 2018 - 08:12

Rugbyrama nous donne en plus gagnant c'est plutôt une mauvaise nouvelle, ça sent le roussi aie aie aie lol

Seul le pronostic de julien a de ľ intérêt.