Toutafé, je suis bien d'accord. On joue les matchs pour les gagner (et on gère le groupe pour qu'il soit le plus performant possible face aux banlieusards, faut pas déconner non plus...).
+1
Posté 02 février 2018 - 10:21
Toutafé, je suis bien d'accord. On joue les matchs pour les gagner (et on gère le groupe pour qu'il soit le plus performant possible face aux banlieusards, faut pas déconner non plus...).
+1
Posté 02 février 2018 - 11:50
Si on perd contre le CO, on aura du mal à être dans les 6.
Si on perd contre le MHR, on aura du mal à être dans les 6.
Si on perd contre le LOU, on aura du mal à être dans les 6
Maintenant qu'on a les paroles, plus qu'à trouver la musique...
Posté 02 février 2018 - 12:01
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 02 février 2018 - 12:45
par contre cette fois c’est vraiment vrai .... si on perd c’est mort pour les 6. On n’aura plus qu’a Gagner qq matchs pour assurer le maintien. Si on gagne, y’a encore un peu d’espoir Pour une remontada. Match charnière crucial qui décidera des choix pour la fin de saison.Si on perd contre le CO, on aura du mal à être dans les 6.
![]()
![]()
![]()
Posté 02 février 2018 - 13:12
par contre cette fois c’est vraiment vrai .... si on perd c’est mort pour les 6. On n’aura plus qu’a Gagner qq matchs pour assurer le maintien. Si on gagne, y’a encore un peu d’espoir Pour une remontada. Match charnière crucial qui décidera des choix pour la fin de saison.
tout à fait d'accord !!
si on perd à Lyon c'est fini ou presque
si on gagne on est en sursis
le reste n'est que projections psychologiques , c'est à dire que ça éclaire plus la réalité psychologique des oracles que la réalité factuelle
pluto tu deviens chiant , c'est dommage ..
Posté 02 février 2018 - 13:28
par contre cette fois c’est vraiment vrai .... si on perd c’est mort pour les 6. On n’aura plus qu’a Gagner qq matchs pour assurer le maintien. Si on gagne, y’a encore un peu d’espoir Pour une remontada. Match charnière crucial qui décidera des choix pour la fin de saison.
tout à fait d'accord !!
si on perd à Lyon c'est fini ou presque
si on gagne on est en sursis
le reste n'est que projections psychologiques , c'est à dire que ça éclaire plus la réalité psychologique des oracles que la réalité factuelle
pluto tu deviens chiant , c'est dommage ..
Ah .... le ver est déjà dans le fruit ... "fini" ... "fini ou presque" ... ce n'est pas la même chose ...
Si on ramène un BD de Lyon, on pourra toujours nous dire "33 + 45 points encore en jeu ... il y n'y a rien de perdu"
Posté 02 février 2018 - 13:47
![]()
![]()
![]()
J'ai le refrain :
C’est sûr qu’on serait encore dans le deux
si à Bordeaux on avait pas perdu
c’est sûr qu’on est baisé comme des bleus
On l’a dans l’dos depuis l'début
Posté 02 février 2018 - 16:06
Je répète, persiste et signe. Si on perd, c’est mort pour être dans les 6. Y’a plus de presque !!!!Ah .... le ver est déjà dans le fruit ... "fini" ... "fini ou presque" ... ce n'est pas la même chose ...
Si on ramène un BD de Lyon, on pourra toujours nous dire "33 + 45 points encore en jeu ... il y n'y a rien de perdu"
Posté 02 février 2018 - 16:19
J'ai le refrain :
Posté 03 février 2018 - 07:38
J'ai le refrain :
Verlaine, Rimbaud, Lamartine, Aragon et les autres se retournent dans leurs tombes...
Posté 03 février 2018 - 08:00
Verlaine, Rimbaud, Lamartine, Aragon et les autres se retournent dans leurs tombes...
![]()
![]()
Ils ont joué combien de match depuis le début de saison ? Me disent rien tes gars.
Posté 03 février 2018 - 09:24
![]()
![]()
C'est pas des joueurs de mon pelier !!
Posté 03 février 2018 - 11:03
C'est pas des joueurs de mon pelier !!
Non et s'ils ont joué au rugby ça fait bien longtemps...
Posté 03 février 2018 - 11:04
Une victoire au LOU annulerait la défaite contre Montpellier ...
Et arrêterait la spirale de la défaite ...
Posté 03 février 2018 - 11:09
Ils ont joué combien de match depuis le début de saison ? Me disent rien tes gars.
Sont tous blessés les pauvres et même bien blessés, absents pour longtemps encore !
Une victoire au LOU annulerait la défaite contre Montpellier ...
Et arrêterait la spirale de la défaite ...
Faux !!! Ça annulerait d'abord la défaite à domicile contre Castres ; pour annuler celle contre le MHR, il faudra gagner le match à l'extérieur suivant, c'est à dire à Brive !
Prenons les choses si vous le voulez bien...