Cardona , c'est pas vrai quand même ;
il y des lyonnais partout dans le maul sauf dans l'axe;
Cardona est un malhonnête en ne parlant qu'aux lyonnais et gentiment en plus
Posté 17 février 2018 - 22:25
Cardona , c'est pas vrai quand même ;
il y des lyonnais partout dans le maul sauf dans l'axe;
Cardona est un malhonnête en ne parlant qu'aux lyonnais et gentiment en plus
si c'est pas talonné c'est la faute a qui ?
Je peux pas croire qu'il le fasse exprès ... mais dans sa tête il est sans doute déjà parti et en plus il sort d'une longue indisponibilité, ça n'arrange rien ...
Exprès non c'est certain, mais inconsciemment, il n'est absolument pas concerné par la saison en cours, et c'est quand même un manque de professionnalisme assez navrant...
1 grosse faute de défense + 1 jaune con + 1 surnombre bouffé ... Ca fait beaucoup, quand même ...
Posté 17 février 2018 - 22:26
Ce serait bien de faire rentrer notre jeune pilier
Sinon ce sera déjà sa 2ème feuille de match à Zéro minute
Lambey il a encore 1g dans chaque cuisse ?
Exprès non c'est certain, mais inconsciemment, il n'est absolument pas concerné par la saison en cours, et c'est quand même un manque de professionnalisme assez navrant...
C'est son style de jeux il a tjrs été comme ça. Quand ça marche, tout le monde l'adule et à la moindre occasion, tout le monde lui crache dessus...
cematch...aura..permis.de.lever.le.doute.
on.ne.sera.pas.champion.de.france.ni.champio,.d'europe..
pas talonné , c'est bras cassé , non?
Posté 17 février 2018 - 22:27
Faut se méfier des phrases au futur ...
Faut arrêter avec Cardona, l'ASM se perds le match toute seule. Le pire, c'est qu'une fois encore, je pense sincèrement que cette équipe est bien meilleure que le LOU et largement aussi bonne que tous les cadors du TOP14...sauf que...sauf que cette année, ça ne veut pas, à tous les niveaux...est-ce physique, mental, technique, est-ce que cela vient des joueurs , du staff...est-ce un peu tout en même temps ? Franchement, j'en sais rien...je ne comprends pas comment une équipe championne de FRance en titre, qui globalement garde la même ossature et se renforce peut à ce point perdre son jeu, ses repères, son mental...