Saison foutue pour foutue place aux jeunes et a ceux qui aiment ce maillot.
Au frigo Naka et on ne le regrettera pas.
Suis assez d'accord !
Posted 17 February 2018 - 22:28 PM
Saison foutue pour foutue place aux jeunes et a ceux qui aiment ce maillot.
Au frigo Naka et on ne le regrettera pas.
Suis assez d'accord !
Posted 17 February 2018 - 22:28 PM
Cardona comme chef d'orchestre ça donne une marche funèbre!
Posted 17 February 2018 - 22:29 PM
Posted 17 February 2018 - 22:29 PM
l'est pas plaqueur le Jean Marcelin ?
Posted 17 February 2018 - 22:30 PM
En fait y en a pas un de bon en top 14 quand tu fais le tour ...Décidemment rien ne nous réussit cette saison.... et Cardona est tout simplement un arbitre mauvais.... il mérite tout ce qu'il a pris dans la gueule depuis quelques années
tu lui trouves des excuses toi??
Je me suis fait aussi les croisés, quand tu reprends tu es un peu "euphorique" de pouvoir rejouer, mais très vite le manque de compétitions te handicape ... ceci dit Nakaitaci est un joueur pro qui n'a pas du tout honoré son contrat ce soir, c'est clair ...
Faut arrêter avec Cardona, l'ASM se perds le match toute seule. Le pire, c'est qu'une fois encore, je pense sincèrement que cette équipe est bien meilleure que le LOU et largement aussi bonne que tous les cadors du TOP14...sauf que...sauf que cette année, ça ne veut pas, à tous les niveaux...est-ce physique, mental, technique, est-ce que cela vient des joueurs , du staff...est-ce un peu tout en même temps ? Franchement, j'en sais rien...je ne comprends pas comment une équipe championne de FRance en titre, qui globalement garde la même ossature et se renforce peut à ce point perdre son jeu, ses repères, son mental...
pas talonné , c'est bras cassé , non?
non, cardonna, remarque c'est pareil
C'est son style de jeux il a tjrs été comme ça. Quand ça marche, tout le monde l'adule et à la moindre occasion, tout le monde lui crache dessus...
C'est vrai que tu as raison, il a côté nonchalant qui fait sans aucun doute sa force dans certain moment, mais qui se retourne également contre lui à d'autre...je pense que c'est un joueur qui est fort lorsqu'il est dans un contexte très stable et dans une spirale positive, mais qui par contre, a bien du mal à s'imposer lorsqu'il est dans le dur ou que les choses se compliquent...c'est sûr que ce n'est pas un leader qui permet à une équipe à la peine de hausser son niveau...quand l'équipe est bonne, il est bon, quand elle est mauvaise, du coup il l'est aussi.
dans les rucks on y est pas, que l'arbitre soit une pipe ou non
On sait qu'on joue pas le futur champion
Posted 17 February 2018 - 22:31 PM
il ne traîne pas pour siffler les contests lyonnais l'autre fourme;
d'accord avec Moumou pour une fois , t'es une pipasse