Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 18ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
107 réponses à ce sujet

#91 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages

Posté 25 février 2018 - 18:53

p

..........Q

c'est ça quand on est dans la M....! :unsure:



#92 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 25 février 2018 - 18:56

Complot !

#93 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 25 février 2018 - 19:04

Couilles ! Roustons, coucougnettes, balloches, roupettes, valseuses, roubignolles !


C'est ainsi que j'exprime ma frustration ! :crying:

#94 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages

Posté 25 février 2018 - 19:05

Oh on a perdu

 

Y a deux mois, on visait le top 2, ce soir on prie pour être 6° mais ce sera dur



#95 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2018 - 19:07

Oh on a perdu

 

Y a deux mois, on visait le top 2, ce soir on prie pour être 6° mais ce sera dur

difficile de jouer le haut de tableau Top14 et Coupe d'Europe

mais vous êtes toujours en course 



#96 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages

Posté 25 février 2018 - 19:11

difficile de jouer le haut de tableau Top14 et Coupe d'Europe

mais vous êtes toujours en course 

Je te l'accorde mais c'est notre jeu qui n'est plus le même qu'en début de saison

 

Et les compos bizarre de Collazo nous coûte surement un 1/4 à domicile et quelques défaites en top 14

 

Encore ce soir, tu dois sortir Lamb à la mt. A la fin du match, il fait sortir Botia pour un pilier et Uini termine 2° ligne



#97 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 25 février 2018 - 19:13

Je te l'accorde mais c'est notre jeu qui n'est plus le même qu'en début de saison

 

Et les compos bizarre de Collazo nous coûte surement un 1/4 à domicile et quelques défaites en top 14

 

Encore ce soir, tu dois sortir Lamb à la mt. A la fin du match, il fait sortir Botia pour un pilier et Uini termine 2° ligne

il y a peu encore, Collazo et Azéma étaient tellement bons qu'ils étaient pressentis en EDF;

aujourd'hui, ils sont bons à jeter !

le supporter qu'il soit de l'Atlantique ou de l'Auvergne profonde a la mémoire bien courte  :ermm:



#98 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages

Posté 25 février 2018 - 19:15

il y a peu encore, Collazo et Azéma étaient tellement bons qu'ils étaient pressentis en EDF;

aujourd'hui, ils sont bons à jeter !

le supporter qu'il soit de l'Atlantique ou de l'Auvergne profonde a la mémoire bien courte  :ermm:

Possible mais faut reconnaître que parfois ses compos sont bizarre.

Comme s'il en testé plein pour sortir la bonne au mois de Mai !



#99 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 25 février 2018 - 19:16

Quand on voit un LR / RCT  et que l'on voit ce que l'on produit 

ça fait vraiment peur ...

un autre monde 



#100 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages

Posté 25 février 2018 - 19:37

Heureusement que les arbitres sont dans le même monde mais malheureusement les supporters de rugby n'ont pas accès à ce monde

 

Vermeulen pouvait faire ce qu'il voulait aujourd'hui, on vérifie un essai rochelais mais pas le premier toulonnais (en-avant nonu: radadra) ni le deuxième pour savoir qui de Nonu ou Sazy aplatit en premier.

 

Mais bon c'est pas grave, mon monde à moi est fait de canal + qui peut considérer Belleau comme le nouveau Daniel Wilkison ou Jonny Carter français



#101 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 25 février 2018 - 19:44

Heureusement que les arbitres sont dans le même monde mais malheureusement les supporters de rugby n'ont pas accès à ce monde

 

Vermeulen pouvait faire ce qu'il voulait aujourd'hui, on vérifie un essai rochelais mais pas le premier toulonnais (en-avant nonu: radadra) ni le deuxième pour savoir qui de Nonu ou Sazy aplatit en premier.

 

Mais bon c'est pas grave, mon monde à moi est fait de canal + qui peut considérer Belleau comme le nouveau Daniel Wilkison ou Jonny Carter français

LR ASM même combat, c'est toujours la faute des autres si on perd et notamment des arbitres; en plus à Canal +, c'est tous des c :censure: s qui nouss en veulent  :D



#102 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2018 - 19:48

Heureusement que les arbitres sont dans le même monde mais malheureusement les supporters de rugby n'ont pas accès à ce monde

 

 

effectivement avec Lafond au sifflet faut aimer la Science Fiction



#103 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 25 février 2018 - 19:54

Heureusement que les arbitres sont dans le même monde mais malheureusement les supporters de rugby n'ont pas accès à ce monde

 

Vermeulen pouvait faire ce qu'il voulait aujourd'hui, on vérifie un essai rochelais mais pas le premier toulonnais (en-avant nonu: radadra) ni le deuxième pour savoir qui de Nonu ou Sazy aplatit en premier.

 

Mais bon c'est pas grave, mon monde à moi est fait de canal + qui peut considérer Belleau comme le nouveau Daniel Wilkison ou Jonny Carter français

 

Vermeulen il a fait autant que Botia... 

Et il fut je pense un des toulonnais les plus sanctionné.

 

Quel essai fut vérifier à la vidéo? Le premier? L'arbitre est encore plus lent que la défense toulonnaise sur le coup. Et il n'y ait pas,  donc il demande juste pour être sur mais ça a pris trois plombe.

Par contre pour les actions toulonnaise il est dans l'action et bien placé. Pour l'en avant c'est face à lui, il le valide en sachant très bien que la vidéo sur les en avant de passe apporte rarement une vérité. Et d'ailleurs pour le coup, la vidéo n'aurait vraiment rien apporter au débat tu voie en avant d'autre non....

Pour le deuxième essai il est la encore bien placé et prend ses responsabilités. ¨Pour lui Nonu a le controle du ballon et effectue bien une pression. A la vidéo ce qu'il y a de sur c'est que le ballon est sous Nonou et qui celui-ci à la main dessus, comme le rochelais (en gros les deux tiennent le ballon). Donc après c'est à libre interprétation de chacun la encore même à la vidéo....

 

Maintenant c'est sûr que ces décisions sont plutôt en notre faveur, ce qui pour un match à l'extérieur relève de l'exploit. Mais bon cela n’enlève en rien la défense en fin de match, notre belle mélée ect

 

Quand à Belleau je ne sais pas si canal en a fait autant que pour l'essai du nouveau All Black rochelais....



#104 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages

Posté 25 février 2018 - 20:08

 

Je veux me faire anarquer comme ça tout les jours moi...

 

Bon après y a un mouvement ou il doit laché la balle mais sinon il était ans tous les bons coups.


 

Tous ceux qui ne sont ni toulousains ni briviste.....

je ne suis ni toulousains, ni briviste mais je m en fiche que toulouse fasse 4 ou 5 points ...



#105 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 25 février 2018 - 20:09

Je te l'accorde mais c'est notre jeu qui n'est plus le même qu'en début de saison

 

Et les compos bizarre de Collazo nous coûte surement un 1/4 à domicile et quelques défaites en top 14

 

Encore ce soir, tu dois sortir Lamb à la mt. A la fin du match, il fait sortir Botia pour un pilier et Uini termine 2° ligne

 

Les compos de Collazo, on pourrait en écrire un livre !