Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
689 réponses à ce sujet

#346 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 379 messages

Posté 01 mars 2018 - 08:28

Va-t-on accepter de faire violer dimanche par Botia & Cie ou bien va-t-on montrer un peu de résistance ?

Ça sent le gros défonçage de fion mais bon j'espère une réaction d'orgueil, 15 bonhommes avec des couilles comme des pastèques !

Rien à ajouter.

Des couilles comme des pastèques ?? là ça frise l 'incantation...mais bon, on a de quoi pas être vraiment sereins...si la peur d'être humilié après le coup de pied au cul d 'Oyo, ne provoque pas une révolte...là on aura vraiment de quoi s 'inquiéter pour les futurs combats avec les relégables en plus à l 'extérieur....

La victoire relève du voeu pieux, je l 'avoue...mais le contenu sera primordial...ou pas !

#347 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 092 messages

Posté 01 mars 2018 - 09:20

Se rebeller et s'imposer quelle que soit la manière. Une victoire serait un grand pas vers le maintien. Une défaite en revanche avant 2 matchs perdus d'avance en doublons puis un déplacement à Toulon...

#348 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 01 mars 2018 - 09:26

L'enjeu est effectivement assez clair... se rebeller et donc se rassurer ou s'enfoncer pour de bon...

#349 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 01 mars 2018 - 09:54

il faudra une équipe de combattants dimanche!

il faudra faire déjouer les rochelais qui ne sont pas super serins en ce moment et éviter surtout de leur rendre le ballon bêtement comme on a tendance à le faire cette année!

un match bien pourri sous la pluie annoncée et avec le pied de laidlaw on peut espérer quelque chose!

je ne prendrai pas ma tension dimanche après midi car l’appareil risque d'exploser et je croise les doigts!  

#350 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 01 mars 2018 - 10:04

Le pied de Spedding pourrait être utile non ? Ou on continue à le laisser sur le banc ??

Plus globalement on aura besoin de tous les joueurs d'expérience disponibles.

#351 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 01 mars 2018 - 10:04

Ce rebeller oui ça sera probablement le cas.

Mais l'équipe s'est rebellé, c'est donné depuis le début de la saison. Ils n'ont pas triché. Contre Oyonnax on a vu un effondrement mental plus qu'autre chose.

Par contre gagner contre La Rochelle et son jeu destructeur, je ne vois pas comment.

#352 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 01 mars 2018 - 10:05

Va-t-on accepter de faire violer dimanche par Botia & Cie ou bien va-t-on montrer un peu de résistance ?

Ça sent le gros défonçage de fion mais bon j'espère une réaction d'orgueil, 15 bonhommes avec des couilles comme des pastèques !

Rien à ajouter.

Suffit pas de les avoir grosses, faut savoir s'en servir...   :innocent:

#353 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 01 mars 2018 - 10:34

Suffit pas de les avoir grosses, faut savoir s'en servir...   :innocent:

Quoique trop grosses ça doit être gênant pour courir....souhaitons juste que nos joueurs aient un gros coeur !!
Une énième défaite au Michelin serait un sacré coup sur la tronche....il faut se faire respecter de nouveau, ça suffit maintenant !!
Revenons aux basiques, du combat, du combat et encore du combat.

#354 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 01 mars 2018 - 10:42

Quoique trop grosses ça doit être gênant pour courir....souhaitons juste que nos joueurs aient un gros cur !
Une énième défaite au Michelin serait un sacré coup sur la tronche....il faut se faire respecter de nouveau, ça suffit maintenant !!
Revenons aux basiques, du combat, du combat et encore du combat.

Si on empile une défaite de plus, on aura vraiment du mal à s'en sortir...

Une victoire serait peut-être le renouveau et pourrait relancer le club ; en tous cas, cette victoire serait la bienvenue !

Du combat, oui il en faudra car les Rochelais savent (comme les autres...) qu'on est fragiles même chez nous, alors ils mettront de l'engagement, c'est sûr.

Il doit bien rester un peu d'orgueil à tous ces mecs en jaune et bleu qui veulent enfin gagner ! 

#355 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 470 messages

Posté 01 mars 2018 - 11:09

Le pied de Spedding pourrait être utile non ? Ou on continue à le laisser sur le banc ??

Plus globalement on aura besoin de tous les joueurs d'expérience disponibles.

Il a joué 75 minute contre Oyo et c'était pas le pied, si ?

Bendy qui se prépare en 9 pour les futurs échéances + Toeava et Tuicuvu HS, ce sera difficile de s'en passer

Mais sait-on jamais... 

#356 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 01 mars 2018 - 11:16

Bendy qui se prépare en 9 pour les futurs échéances + Toeava et Tuicuvu HS, ce sera difficile de s'en passer

Mais sait-on jamais... 

Peut-être qu'on aura la surprise Fernandez pour dimanche... Comme tu dis "sait-on jamais" !   ^_^

#357 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 01 mars 2018 - 11:34

Peut-être qu'on aura la surprise Fernandez pour dimanche... Comme tu dis "sait-on jamais" !   ^_^

ou :la surprise de Fernandez ....

#358 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 379 messages

Posté 01 mars 2018 - 12:13

Mais sait-on jamais... 

Ouai...entre d'autres temps , ma foi....comme tu dsi de toute façon il n 'y aura pas le choix mais si c 'est pour faire du travers dans l 'espoir de trouver un espace et enterrer la gonfle ou la rendre au pied ...face à La Rochelle, ce sera sanction immédiate !

Scott est complétement à la ramasse depuis quelques semaines déjà...alors je croise les doigts...ce n 'est pas vraiment le facteur x qui nous fera gagner...pourvu que je me trompe !

Peut-être pour la pénalité de la gagne à 65 mètres de face si les copains ont bien fait le job avant !

Fernandez il était sur la rotule maintenant sur une jambe...alors amenez le à Lourdes dans la semaine , on ne sait jamais !

#359 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 898 messages

Posté 01 mars 2018 - 12:40

Ce rebeller oui ça sera probablement le cas.
Mais l'équipe s'est rebellé, c'est donné depuis le début de la saison. Ils n'ont pas triché. Contre Oyonnax on a vu un effondrement mental plus qu'autre chose.

Par contre gagner contre La Rochelle et son jeu destructeur, je ne vois pas comment.

La Rochelle est sixième du top 14, n'a pas de référence en hcup. Alors peut-être que l'ASM perdra, mais la rochelle n'est clairement pas invincible...

#360 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 01 mars 2018 - 13:12

La Rochelle est sixième du top 14, n'a pas de référence en hcup. Alors peut-être que l'ASM perdra, mais la rochelle n'est clairement pas invincible...

pas invincible oui , mais pas facile à tordre ...