Même un BD serait une performance vu l'état de notre équipe et nos dernières prestations
[ Avant match ] ASM - La Rochelle
Posted 24 February 2018 - 22:41 PM
Posted 24 February 2018 - 22:44 PM
Pas vu le match, mais Azéma disait en interview qu'il fallait continuer d'envoyer du jeu.
on a rien envoyé du tout donc on peut toujours continuer ça sera le même résultat
Posted 24 February 2018 - 22:58 PM
Perso, je nous voyais mettre une branlée à OYO et ramasser contre LR.
J'espère avoir tout faux jusqu'au bout.
Sinon ce serait bien de voir quelques absents revenir dans le groupe, on en a besoin physiquement et mentalement.
Posted 24 February 2018 - 23:01 PM
Il sera surtout très important d'aller gagner à Brive et ce sera très dur en période de doublons.
Posted 24 February 2018 - 23:20 PM
Les All Black de l'Atlantique ![]()
Posted 25 February 2018 - 08:13 AM
Alors, au jeu de la bataille navale, qui sera "touché-coulé" ?
Posted 25 February 2018 - 09:09 AM
Objectif 1 point...23 morts de faim, même si se sont des espoirs. On réduit la voilure au niveau du jeu. Mais je vois mal ce qui pourrait empêcher les Rochelais d'empocher des points précieux.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Pour ça faut des avants prêt à mourir sur le terrain avec un minimum de bases, organisation, déblayages, ensuite une charniére potable.Pas vu le match, mais Azéma disait en interview qu'il fallait continuer d'envoyer du jeu.
Bref, c'est pas gagné.
Le "On est là pour jouer" est enterré ?
Et 2Kro disait qu'il fallait gagner des matchs.
Posted 25 February 2018 - 09:56 AM
Sinon ce serait bien de voir quelques absents revenir dans le groupe, on en a besoin physiquement et mentalement.
Ca va se finir par du 50/50 ton truc. ![]()
Posted 25 February 2018 - 09:56 AM
on, bon, bon... On met déjà les quelques motivés sur le pré
? - ? - ?
Timani - ?
? - ? - ?
Laidlaw - Lavernhe
Grosso - Betham - ? - ?
?
Posted 25 February 2018 - 10:02 AM
Selon La Montagne du jour, on récupérera deux joueurs ; Strettle (sur le point d'être opérationnel) et Simutoga.
C'est maigre !
Posted 25 February 2018 - 10:05 AM
on, bon, bon... On met déjà les quelques motivés sur le pré
? - ? - ?
Timani - ?
? - ? - ?
Laidlaw - Lavernhe
Grosso - Betham - ? - ?
?
A ce rythme là on n'aura jamais 15 joueurs à aligner si on doit seulement prendre les joueurs qui ont de l'envie et de la motivation.
On a des joueurs pour faire le nombre mais qui s'en calent du club, depuis le début de saison, on ne voit aucune équipe sur le terrain, aucun collectif, des joueurs qui s'en remettent sur le voisin en espérant qu'il fera la différence tout seul, y a qu'à voir le soutien offensif et défensif, on n'en manque continuellement.
Si on prend un BD face à La Rochelle ce sera miraculeux, hier on a joué le dernier sans réussir à rivaliser, dimanche prochain on jouera une des meilleures équipes, extrêmement puissantes, et vu notre défense faut pas se leurrer ça ne passera pas.
Posted 25 February 2018 - 10:08 AM
50 ou 60?
Posted 25 February 2018 - 10:21 AM
A ce rythme là on n'aura jamais 15 joueurs à aligner si on doit seulement prendre les joueurs qui ont de l'envie et de la motivation.
On a des joueurs pour faire le nombre mais qui s'en calent du club, depuis le début de saison, on ne voit aucune équipe sur le terrain, aucun collectif, des joueurs qui s'en remettent sur le voisin en espérant qu'il fera la différence tout seul, y a qu'à voir le soutien offensif et défensif, on n'en manque continuellement.
Si on prend un BD face à La Rochelle ce sera miraculeux, hier on a joué le dernier sans réussir à rivaliser, dimanche prochain on jouera une des meilleures équipes, extrêmement puissantes, et vu notre défense faut pas se leurrer ça ne passera pas.
Ben...! actuellement, difficile de penser autre chose...rébellion improbable ? et même face à ce qui se fait de mieux, ça ne suffira pas , c'est évident...à moins que ?
Posted 25 February 2018 - 10:37 AM
Difficile d'avoir un avis en ne sachant pas comment vit le groupe et si il y a ou non des tensions . Mais dans le cas présent je pense que tout le monde à la tête au fond du seau et ne sait pas ou ne comprends pas comment gérer cette situation inédite.
Il faut maintenant un électrochoc. D'abord se dire les choses et être conscient de notre situation : la qualification c'est fini, la coupe d'Europe n'est plus l'objectif . L'objectif est de maintenir le club. (si le 1 avril on est mieux alors on reparlera du 1/4). C'est à 2Kro de gérer la situation et de voir si Azéma a la confiance du groupe . Par rapport à cela c'est aux plus anciens de s'exprimer (Rougerie , Parra,..). On met tout à plat ( implication, qualité des entrainements, tactique,....). il faut passer au delà de l'excuse réelle des blessures.
Ensuite soit Azéma à la confiance du groupe et les mecs se sortent les doigts du c... sur le terrain . soit Azéma n'a plus la confiance du groupe et faut envisager à ce moment de l'aider (on colle Parra ou Rougerie ou....en soutien...) et les mecs se sortent les doigts du c.... mais pour moi il faut un électrochoc à la hauteur du traumatisme.
Posted 25 February 2018 - 10:37 AM
avec un petit miracle, une victoire contre LA ROCHELLE apporterai une grosse éclaircie et relancerai l'ASM pour la fin de saison