Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - La Rochelle


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
689 réponses à ce sujet

#46 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 116 messages

Posté 25 février 2018 - 10:53

Il est peut être aussi temps que certains cadres blessés soient présents dans le vestiaire avant match et à la mi-temps (plutôt quen tribune) pour faire passer la gnac quAzema peine à donner en ce moment : Rougerie, Parra et tous les volontaires

#47 sparan

sparan

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 25 février 2018 - 10:55

Pour soigner il faut un diagnostic  jusqu'à maintenant c'était la faute aux absents ....maintenant on commence de voir que les présents ont un gros problème  dans le physique mais aussi dans le mental

Une équipe ce n'est pas quinze individualités  c'est un collectif : il n'y est plus   fatigue   préparation    incompréhension avec le staff    les départs ( déjà partis ) les arrivées ( déjà parties )

Vu le contexte La Rochelle ne fera pas le voyage à vide : l'occasion est trop belle .



#48 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 343 messages

Posté 25 février 2018 - 10:57

Pourra t on compter sur Laidlaw pour ce match?    si ce n'est pas le cas on n'est dans la mouise!!



#49 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages

Posté 25 février 2018 - 10:57

on, bon, bon... On met déjà les quelques motivés sur le pré

 

? - ? - ?

Timani - ?

? - ? - ?

Laidlaw - Lavernhe

Grosso - Betham - ? - ?

?

+ cancoriet +  yato + lapendry

grosso sera là ??? j ai comme un doute 



#50 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 25 février 2018 - 12:00

il faut trouver 15 morts de faim, qui veulent jouer ensemble, se battre collectivement les uns pour les autres

 

on peut recruter au moins 10 jokers??



#51 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 079 messages

Posté 25 février 2018 - 12:06

Sincèrement, je vois une victoire de LR qui va venir faire un coup...je redoute même une branlée qui pourrait faire très très mal dans les têtes...



#52 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 402 messages

Posté 25 février 2018 - 12:24

Match de la peur ou on va voir selon la réaction des joueurs et si le groupe a explosé ou pas

Pour moi :

Falgoux Kayser Jarvis

Ituria Timani

Cancoriet Lee Lapandry

Laidlaw Mc Alister

Nakaitaci Lamerat Betham Abendanoon

Speeding

 

Chaume Beheregaray Falatea Jedrasiak Yato Trussardi Laverhne Hingano



#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2018 - 12:29

Sincèrement, je vois une victoire de LR qui va venir faire un coup...je redoute même une branlée qui pourrait faire très très mal dans les têtes...

le contraire pour moi 



#54 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 079 messages

Posté 25 février 2018 - 12:45

le contraire pour moi 

 

C'est tout ce que je leur souhaite. La vérité du weekend n'est pas toujours celle du suivant donc, pourquoi pas...indéniablement, l'équipe a le niveau pour le faire, après, le mal est profond semble-t-il, il faudra un sacré sursaut d'orgueil...LR me semble cependant trop forte en ce moment, mais à voir ^^



#55 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 25 février 2018 - 12:48

Extrait d'interview de Lapandry :
 
Vos coéquipiers partagent-ils votre optimisme ?
« J'espère. Moi j'essaie de véhiculer ça. On a beaucoup d'expérience. Après, la saison est compliquée. Moi, ça me fait ch... quand je vois un pilier droit de 19 ans qui rentre (Falatea, Ndlr) dans un moment aussi difficile que le match de samedi. Normalement, on devrait gagner de 30 points. La logique voudrait qu'il arrive, qu'il retourne le mec et qu'on marque. On ne met pas les mecs en confiance. Ce n'est pas facile pour les jeunes de rentrer dans un match comme ça. Moi, quand je suis arrivé à l'ASM, ce n'était pas ça. C'est vraiment ça qui me fait mal au cœur en ce moment. Nos jeunes s'accrochent, travaillent dur. Comme tous les autres joueurs d'ailleurs. Moi je n'étais pas là ces derniers temps (il était en sélection, Ndlr) et quand je suis revenu au club je me suis dit : "Put..., ça bosse, ça ne triche pas dans ce groupe." Pourtant, on perd le match qui suit. C'est comme ça. On est des hommes. Je sais que le public est un peu dur en ce moment avec nous mais on va essayer de rendre tout le monde fier, à commencer par nous. » 
 
 
Il y a eu des sifflets de la part du Michelin. Qu'avez-vous envie de dire au public ?
« (D'un ton déterminé) Qu'on ne lâchera rien ! Moi le premier, si je dois laisser mes organes sur le terrain pour gagner, je le ferais. On a un groupe qui ne triche pas. On lutte. Ce n'est pas facile, on a des mecs qu manquent mais on ne va pas se réfugier derrière ça. On a une identité très forte à Clermont, en Auvergne, et on va se battre. Personnellement, en étant un des leaders de ce groupe, je vais m'assurer pour faire passer le message. Vous allez voir que la semaine prochaine, il y aura encore un gros état d'esprit. On ne lâchera rien. » 


#56 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 25 février 2018 - 13:11

 

Extrait d'interview de Lapandry :
 
Vos coéquipiers partagent-ils votre optimisme ?
« J'espère. Moi j'essaie de véhiculer ça. On a beaucoup d'expérience. Après, la saison est compliquée. Moi, ça me fait ch... quand je vois un pilier droit de 19 ans qui rentre (Falatea, Ndlr) dans un moment aussi difficile que le match de samedi. Normalement, on devrait gagner de 30 points. La logique voudrait qu'il arrive, qu'il retourne le mec et qu'on marque. On ne met pas les mecs en confiance. Ce n'est pas facile pour les jeunes de rentrer dans un match comme ça. Moi, quand je suis arrivé à l'ASM, ce n'était pas ça. C'est vraiment ça qui me fait mal au cœur en ce moment. Nos jeunes s'accrochent, travaillent dur. Comme tous les autres joueurs d'ailleurs. Moi je n'étais pas là ces derniers temps (il était en sélection, Ndlr) et quand je suis revenu au club je me suis dit : "Put..., ça bosse, ça ne triche pas dans ce groupe." Pourtant, on perd le match qui suit. C'est comme ça. On est des hommes. Je sais que le public est un peu dur en ce moment avec nous mais on va essayer de rendre tout le monde fier, à commencer par nous. » 
 
 
Il y a eu des sifflets de la part du Michelin. Qu'avez-vous envie de dire au public ?
« (D'un ton déterminé) Qu'on ne lâchera rien ! Moi le premier, si je dois laisser mes organes sur le terrain pour gagner, je le ferais. On a un groupe qui ne triche pas. On lutte. Ce n'est pas facile, on a des mecs qu manquent mais on ne va pas se réfugier derrière ça. On a une identité très forte à Clermont, en Auvergne, et on va se battre. Personnellement, en étant un des leaders de ce groupe, je vais m'assurer pour faire passer le message. Vous allez voir que la semaine prochaine, il y aura encore un gros état d'esprit. On ne lâchera rien. » 

 

 

J'ai pas vu çà contre Oyonnax ..ou alors çà c'est vite évaporé ..

Qui peut avaler ce discours de circonstance ?

 

 

 

 

 

 

Excellente analyse sans concessions aucunes ...

25/2 - L'électrochoc ou la peur



#57 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 25 février 2018 - 13:33

La Rochelle ne vient pas seulement pour gagner, ils viendront chercher le bonus offensif. ..
À l'heure actuelle, je ne vois pas comment nous pouvons rivaliser.

#58 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages

Posté 25 février 2018 - 13:57

Quand même, un mec comme Kayser avec son CV ,il pourrait se mouillé un peu plus qu'en interview ,enfin je dis ça mais peut être qu'il le fait ,mais ça se voit pas vu de l'extérieur .

#59 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages

Posté 25 février 2018 - 14:02

on parle de Mac,mais le jeune Trussardi quand dit on ?

Avec Parra, Mac Alister il est dans le rythme! il me semble!



#60 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages

Posté 25 février 2018 - 14:09

Falgoux - Kayser - Jarvis (Kakabatze - Beheregaray - Falatea)

Timani - Van der Merwe (Ituria)

Cancoriet - Yato - Lapandry (Lee)

Trussardi - Lavherne (espoir9 - Spedding)

Hingano - Lamérat - Betham - Strettle (Grosso?)

Abandanon

 

Gros combat devant, jeu restrictif. On monte des chandelles et on prie.