je fais confiance à tous les joueurs titulaires ou remplaçants pour mouiller le maillot et nous rendre fier de nos couleurs soyons aussi haut niveau de notre réputation
[ Avant match ] ASM - La Rochelle
Posté 03 mars 2018 - 22:26
Posté 03 mars 2018 - 22:28
Le poteau est en place et le bois est bien sec.....y'a plus qu'à allumer le bûcher.
Etre supporter, ça ouvre certain droit, quand même!
Posté 03 mars 2018 - 22:33
Pour moi cette compo montre bien que les blessures n expliquent pas en totalite les mauvais resultats.
Se passer de Chaume Lee et Chouly alors quil manque deja tous nos leaders...
Tu prefererais qu'on use jusqu'a la corde ces joueurs majeurs dans un match qu'il sera tres difficile de gagner ?
On va rencontrer nos adversaires directs pour le maintien, ces matchs là seront importants...en attendant le staf menage son groupe et il a raison !
Posté 03 mars 2018 - 22:41
On parle de Chouly dans le dur, mais j'attends aussi beaucoup plus de Cancoriet demain. Sur son dernier match à Lyon, il m'avait paru très en dedans. Bon certes il était en reprise, mais un peu l'impression que c'est toute la 3ème ligne qui n'est vraiment à son niveau en ce moment.
Le pire c'est que l'infirmerie est vide en 3L !!
On doit effectivement retrouver une grande 3L pour espérer quelque chose en Ccup....on est trop faible dans ce secteur de jeu actuellement.
Notre 3L doit être capable de défendre, de contester, de nettoyer, d'être au soutien, de perforer comme elle le faisait avant.
Etre supporter, ça ouvre certain droit, quand même!
Le supporter a un seul droit, celui de mettre le feu au stade ![]()
Posté 03 mars 2018 - 23:24
Le reste est pas mal ,bonus Def ça ira bien
Putain Julien s'est reproduit, il a 2 enfant Pilou et Johan du 63 ,moi qui croyait qu'il était eunuque
Posté 03 mars 2018 - 23:40
Par rapport à la compo, Kakabadze sort du frigo, il doit avoir les crocs et l'envie de se racheter.
2 trois quarts sur le banc, c'est un pari risqué : en cas de pépin à la mêlée je ne sais pas qui serait appelé à remplacer Laidlaw ?
Azéma, au vu des forces vives qui lui restent, fait une grande confiance aux jeunes, sans doute pense t-il qu'eux vont se défoncer à défaut d'avoir une grosse maîtrise dans le jeu.
Du côté de la Rochelle, la 3ème ligne Bothia-Vito-Gourdon c'est du top niveau, j'espère qu'on ne souffrira pas trop de la comparaison sinon ce sera très très compliqué pour nous, car je pense que les deux cinq de devant se valent ...
Posté 03 mars 2018 - 23:42
Et on va lui reprocher pendant 107 ans ? Faut passer à autre chose
Kakabadze a couté 3 points (qui pourraient avoir des conséquences immenses) à Pau
Posté 04 mars 2018 - 00:05
Je vois bien une mini fessée infligée à la Rochelle demain, pas du 52-13, faut être lucide, mais plus du 30-5.
Posté 04 mars 2018 - 07:28
Par rapport à la compo, Kakabadze sort du frigo, il doit avoir les crocs et l'envie de se racheter.
2 trois quarts sur le banc, c'est un pari risqué : en cas de pépin à la mêlée je ne sais pas qui serait appelé à remplacer Laidlaw ?
Azéma, au vu des forces vives qui lui restent, fait une grande confiance aux jeunes, sans doute pense t-il qu'eux vont se défoncer à défaut d'avoir une grosse maîtrise dans le jeu.
Du côté de la Rochelle, la 3ème ligne Bothia-Vito-Gourdon c'est du top niveau, j'espère qu'on ne souffrira pas trop de la comparaison sinon ce sera très très compliqué pour nous, car je pense que les deux cinq de devant se valent ...
A l'ASM on prévoit toujours pour le lendemain, le frigo n'est jamais vide puisque Chaume y prend la place de Kakabadze !
![]()
Posté 04 mars 2018 - 07:37
Ca sera pas de suite un joker...
C'est Bendy qui couvre le neuf, Speed rentrerait en 15 dans ce cas de figure.
Posté 04 mars 2018 - 07:39
A l'ASM on prévoit toujours pour le lendemain, le frigo n'est jamais vide puisque Chaume y prend la place de Kakabadze !
![]()
Au regard de ce qui a été dit lors du dernier match contre OYONNAX, rien de surprenant !
Posté 04 mars 2018 - 07:49
Je vois bien une mini fessée infligée à la Rochelle demain, pas du 52-13, faut être lucide, mais plus du 30-5.
J'ai bien peur que tu aies nettoyé tes lunettes avec une tranche de jambon.
En tout cas je serais dans le staf de la Rochelle, je sais ce que j'aurais accroché dans le vestiaire...
Posté 04 mars 2018 - 08:54
F. Azéma : "Ce match est une opportunité pour savoir sur qui on peut compter..." (LM - 04/03)
Posté 04 mars 2018 - 08:55
Prenons exemple sur Carca qui revient de l'enfer avec 5 victoires sur les 6 derniers matchs de ProD2.
Il faut apprendre à jouer comme des relégables...les dernières places, c'est comme les 6 premières, il faut en vouloir plus que les autres.
Pour le moment, nous jouons comme une équipe du ventre mou du championnat.
Ça doit changer à partir de 16h50.
Posté 04 mars 2018 - 09:13
F. Azéma : "Ce match est une opportunité pour savoir sur qui on peut compter..." (LM - 04/03)
Uniquement pour ceux qui seront sur le terrain.