Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - La Rochelle

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
689 replies to this topic

#106 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,656 posts

Posted 25 February 2018 - 19:14 PM

Ne fais pas le modeste Bart, tu sais bien que perdre au Michelin serait une contre-performance pour LR.

Avant cette journée, j'aurais opter pour un BD à MM car on y arrive pas à l'extérieur.

Après votre défaite d'hier, je me suis dit, on peut aller chercher les 4 points mais attention à la bête blessée

Depuis la défaite rochelaise, tout est inversé !!

La fin de saison sera très longue pour l'un des deux équipes

#107 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts

Posted 25 February 2018 - 19:18 PM

Avant cette journée, j'aurais opter pour un BD à MM car on y arrive pas à l'extérieur.
Après votre défaite d'hier, je me suis dit, on peut aller chercher les 4 points mais attention à la bête blessée

Ah non merde pas cette histoire de bête blessée, pitié assumez votre statut de favori chez un animal domestique en fin de fin, mais alors non stop pas le coup de la bête blessée...

#108 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 25 February 2018 - 19:18 PM

Tu déconnes, même la lanterne rouge avec un bilan catastrophique à l'extérieur est venu se rassurer chez nous.....on va y prendre de partout !!  :blink:  :wacko:

#109 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 25 February 2018 - 19:22 PM

on s'en branle les verts on égalisé à Lyon à la 90ieme  B)

ça + la victorie des écossais, le week-end est pas si mauvais au final.

#110 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 25 February 2018 - 19:27 PM

Non mais faut pas rêver, vous allez nous exploser

On gagne pas l'extérieur et on galère depuis un moment même à domicile

Un BD m'irait très bien

Lol    :mdr:

#111 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 25 February 2018 - 19:39 PM

la folle descente dans les abysses continue ..

#112 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,390 posts

Posted 25 February 2018 - 19:41 PM

Tu déconnes, même la lanterne rouge avec un bilan catastrophique à l'extérieur est venu se rassurer chez nous.....on va y prendre de partout !!  :blink:  :wacko:

Perdu pour perdu , la peur de l 'humiliation peut-être un bon dopping...enfin, j 'essaie de me rassurer...

#113 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 25 February 2018 - 19:45 PM

Je n'ai regardé aucun match du daube 14 ce we ,je me suis régalé avec les 2 matchs du tournoi du Samedi ,qu'es que c'est bien de voir du bon rugby

#114 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 25 February 2018 - 19:45 PM

un bd m'irait très bien aussi , chaque point compte.

#115 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 25 February 2018 - 19:46 PM

Perdu pour perdu , la peur de l 'humiliation peut-être un bon dopping...enfin, j 'essaie de me rassurer...

Chacun son truc pour se rassurer, moi j'adopte ma MHR'attitude, je dis qu'on va y prendre dès le lundi, j'ai mal au ventre jusqu'au samedi et je regarde le match d'un oeil le dimanche en boule dans mon canapé !  :huh:

#116 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,003 posts

Posted 25 February 2018 - 19:48 PM

Qui a le plus à perdre sur ce match? LR a besoin de points aussi pour rester dans les 6... à nous de les faire douter et de changer la pression! il faut s'envoyer, pas le choix, surtout en défense (LR est la meilleur attaque) et pas comme des poulets sans tête en attaque!

GO ASM!

#117 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 25 February 2018 - 20:23 PM

Et de notre côté, ne surtout pas lâcher les joueurs. C'est maintenant qu'ils ont, vraiment, besoin de nous ..

enfin un commentaire qui fait du bien

#118 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,390 posts

Posted 25 February 2018 - 20:48 PM

Chacun son truc pour se rassurer, moi j'adopte ma MHR'attitude, je dis qu'on va y prendre dès le lundi, j'ai mal au ventre jusqu'au samedi et je regarde le match d'un oeil le dimanche en boule dans mon canapé !  :huh:

En même temps en ce moment qui pourrait être serein...! perso, je suis assez passif et en même temps médusé par le non contenu et cette équipe devenue que l 'ombre ce qu'elle fut il y a peu....alors comme quelqu'un qui refuserait l 'évidence d 'une mort annoncée, on s 'accroche à de l 'espoir fou de week- end en week -end.....sauf que le temps passe inexorablement nous rapprochant à chaque fois un peu plus d'une échéance redoutée......je suis un peu dans le déni et presque résigné à la fois...tout un paradoxe, un peu comme le discours d 'Alex....sauf que la réalité du coup de sifflet final me scotche sur mon canapé....

#119 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 25 February 2018 - 20:50 PM

Oui, c'est dans les difficultés que tu vois sur qui tu peux compter. Franchement, comment ne pas supporter L'ASM quand tu vois  le nombre de fois ou ce club a fait vibrer les amateurs de rugby.

Votre saison en Top 14, c'est toutes les planètes qui se désalignent. Sans une hécatombe de blessés, l'ASM jouerait toujours un beau rugby et les premiers rôle sur les 2 tableaux.

Bricoler ça va un peu mais les joueurs s'usent physiquement et mentalement. La bascule contre le MHRC avec la perte de confiance et l’enchaînement de défaites ne me surprennent pas. Mais encore une fois, c'est un concours de circonstance, votre saison de merde.

Je vous souhaite de vous resserrer en occultant les objectifs qui en l'état sont du domaine du fantasme.

Que vos joueurs retrouvent les bases. Les matchs les uns après les autres. Soutenez les ! Même si vous n'imaginiez pas cette situation en début d'année. Même si ça joue moche. Et on verra bien.

:flowers:

#120 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,804 posts

Posted 25 February 2018 - 20:56 PM

Avec cette défaite face au dernier et à la maison, on peut s'attendre a un tout autre visage de l'équipe dimanche prochain face à la rochelle. Avec le retour de Laidlaw, ça sera bien différent d'un Trussardi qui s'est fait bouffer tout le match hier soir. 
Laidldaw Lavernhe le week end prochain avec Trussardi et Fernandez ou Mc Alister en remplaçants

pas sûr que Laidlaw puisse jouer  :D

https://www.rugbyram...503/story.shtml