Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - La Rochelle


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
321 réponses à ce sujet

#91 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:28

Oups pardon, j'avions point lu plus haut !

#92 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 133 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:29

Ce n'est pas un gros plaqueur . Il a envoyé 3 parpaings à Dorian pourtant il prend son temps le gazier avant d'envoyer une passe ! D'ailleurs L'arbitre à était simpa car à deux reprises les rochelais on fait un contre ruck du à la lenteur de ses sorties . Il aurait dû nous pénaliser . Mis à part sa régularité devant les perches je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel dans le jeu ... Parra est mille fois meilleur dans le même style

 

Tu sais, il est parfois bon de ne pas s'entêter...



#93 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 475 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:29

Vraiment, mais vraiment pas confiant avant ce match et pourtant...

Elle fait un bien fou à la tête celle là !

Elle fait plaisir aussi, le temps couvert ça va un moment.



#94 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:29

Laidlaw homme du match ? Très mauvais cette après midi . Yato et itturia sortent du lot . Lamerat volontaire mais mis à part son engagement ....

Niveau extrêmement faible surtout sur la tenue du ballon et les soutiens .


Qui êtes vous monsieur ?

#95 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:32

Oups pardon, j'avions point lu plus haut !

 

ça ira pour cette fois, on mettra cela sur le compte de votre malheur.... ohhhhhhhhhhhhhh  :crying:



#96 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:33

Ne pas voir que Laidlaw par son jeu au pied , sa tempérance et son charisme nous amène de la sérénité sur ce match......
Nous n'avons pas les moyens actuels de tout relancer de nos 22 ou d'accélérer le jeu, ce joueur nous permet de poser le jeu proprement et gérer. :flowers:
Bravo à l'équipe, les mecs s'y sont filés, mention à Yato Iturria Lamerat Grosso


Son jeu au pied tu parles de ces 2 joli dégagement deriere le ruck ou des 4 qui était beaucoup Trop long et qui ont amené des relances rochelaises ?
Ok il est parfait pour notre niveau actuel , c'est à dire un jeu chiant en tout point . Appellez des gros pour le protéger dériere le ruck et balancer des coup de patte en touche . La précision de ses passes ont étaient limite parfois dans les chaussettes de Dorian et en défense ont ne l'a pas vu . Alors ok il a enquillé les points mais faut arrêter n'importe quel 9 de top 14 aurait pu réaliser ce qu'il a fait dans le jeu voir mieux après je dis pas en face des perches c'est un crack . Même si il loupe une pénalité importante qui aurait pu nous coûter le match tellement nôtre niveau est faible

#97 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:34

Euh j'ai loupé quelque chose ?
Il a fait quoi mis a part devant les perches ? Et encore 2 échecs dont une importante qui aurait pu nous coûter la victoire . D'ailleurs l'ASM aurait perdu je ne suis pas sur que laidlaw aurait autant de succès

Et il faut argumenter dans tes réponses au moins tu pourrais m'expliquer sont très bon match

 

Ben il a pris a son compte le jeu au pied soulagent son jeune compère à l'ouverture.

Ses passes était plutot bien assuré.

Sortie de balle rapide, ou lente mais toujours dans le bon tempo, il a bien alterné le jeu.

Bref il a fait ce que l'on demande à un demi de mélé...



#98 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 994 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:38

Son jeu au pied tu parles de ces 2 joli dégagement deriere le ruck ou des 4 qui était beaucoup Trop long et qui ont amené des relances rochelaises ?
Ok il est parfait pour notre niveau actuel , c'est à dire un jeu chiant en tout point . Appellez des gros pour le protéger dériere le ruck et balancer des coup de patte en touche . La précision de ses passes ont étaient limite parfois dans les chaussettes de Dorian et en défense ont ne l'a pas vu . Alors ok il a enquillé les points mais faut arrêter n'importe quel 9 de top 14 aurait pu réaliser ce qu'il a fait dans le jeu voir mieux après je dis pas en face des perches c'est un crack . Même si il loupe une pénalité importante qui aurait pu nous coûter le match tellement nôtre niveau est faible

 

 

   C'est à ça qu'on les reconnaît....ça ose tout...

 

 

                                                                                                                                               l'avatar expliquerait il tout?



#99 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:41

Lapandry à bien gérer la touche bonne nouvelle

#100 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 638 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:42

Pas vu le match mais gros ouf de soulagement en voyant le score sur internet.

pareil , j'étais en province à l'annonce du résultat , idem 

un gros ouf ..

C'est bon pour la confiance , la remontada enclenchée ..



#101 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 272 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:42

Ça c'est fait !

Grosse défense agressive qui a été chercher haut les Rochelais et les empêcher de trop se lancer.

Laidlaw a enfin pris la taille patron a l ASM, merci l écosse

Le petit 10 a fait son match, pari gagnant

Iturria après s'etre libéré de son affaire écossaise a retrouver sa tête et son jeu.

Grosso a amené sa gnac tout comme Lamerat

Un Abendanon des bons jours, Naka revient petit a petit

Les jeunes ont tous fait une bonne entrée

Yato notre meilleur joueur qui se péte, vivement que cette saison se finisse

sérieux, t'as trouvé Naka bon?



#102 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 986 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:42

Comment Ponot, tu l'as vu mauvais ? mets tes lentilles ( des vertes et des pas mûres of course )



#103 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:43

Pax ! Il vous reste encore des matchs à jouer ! Dont un contre le Stade Français et si ça pouvait être un effet de votre bonté... :crying:

#104 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 272 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:43

Un grand merci à Murimurivalu car s'il arrive à contrôler la passe de Rattez avec essai entre les perches à suivre, avec +2 seulement et 10 mn à jouer, on aurait été mal ...

avec un nom comme ça, c'était couru d'avance  :rolleyes:  :D



#105 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 04 mars 2018 - 19:44

les jeunes ont étés au niveau,j'ai bien aimé les rentrées de ruaud et simutoga!


Voui ils ont tous apporté a leur entrée. Pas facile dans ce contexte. Bien aimé Kakabadzé aussi. C'est pas Barjaud qui gratte le dernier ballon?