Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] BRIVE - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#286 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 09 mars 2018 - 17:44

On y va pas pour gagner et c'est bien normal, priorité aux matchs à la maison et à la Ccup.

Chaud pour le jeune Hutteau quand même...

J'espère que les gros vont l'aider à jouer sans s'exposer... #pascommeauracing

C'est clair le désossage sans une salade de tartes ça fait désordre...

#287 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 09 mars 2018 - 17:45

Certains disent qu'on fait l'impasse, mais personnellement quand je vois du Yato, Cancoriet, Timani, VDM, Lamerat, Betham, Spedding, Strettle...etc je me dis qu'on envoi pas une équipe de peintres non plus. Le banc est costaud si on est dans les clous vers la 60ème.

La charnière est expérimentale par la force des choses, et la première ligne inattendue mais on peut aussi faire confiance au staff qui doit savoir ce qu'il fait.

#288 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 09 mars 2018 - 17:46

Ben oui, même en perdant  à Brive on est quasiment sûrs de sauver notre place en Top14...  :innocent:  Dans ce cas, on peut bien lancer des jeunes dès maintenant, ça leur fera de l'expérience emmagasinée et puis on n'a rien d'autre, alors par la force des choses...   :bush:

On n'est sûr de rien encore et j'aurais préféré qu'un des deux soit plus expérimenté, même si je ne suis pas sûr que le jeune Hutteau soit plus protégé avec Mac Allister à ses côtés. Mais oui, si personne ne se blesse, ce match aura au moins le mérite de leur amener de l'expérience.

#289 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 09 mars 2018 - 17:47

pas de soucis pour la 1ère ligne 

par contre il va falloir que les anciens sécurisent la charnière dans l'approche et pendant le match 

et gros boulot aussi  des 3èmes lignes pour la protéger pendant le match car elle  va se faire pilonner toute la partie 

sinon derrière , devant ,ou sur le banc il y a vraiment de la qualité et je reste relativement optimiste car j'en ai marre du résolument pessimiste  :P

#290 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 09 mars 2018 - 17:52

Certains disent qu'on fait l'impasse, mais personnellement quand je vois du Yato, Cancoriet, Timani, VDM, Lamerat, Betham, Spedding, Strettle...etc je me dis qu'on envoi pas une équipe de peintres non plus. Le banc est costaud si on est dans les clous vers la 60ème.

La charnière est expérimentale par la force des choses, et la première ligne inattendue mais on peut aussi faire confiance au staff qui doit savoir ce qu'il fait.

Oui enfin, le pack de Brive a bien secoué celui du Racing la semaine dernière, et eux, ils n'alignaient pas une première ligne expérimentale.

Avec une charnière Marie Louise faut pas réver.

Le staf gére l'effectif à disposition sur les deux matchs ; c'est contre Pau qu'on va y voir plus clair.

#291 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 09 mars 2018 - 17:58

Déjà dit, je connais son père, ils sont de Pithiviers et s'il doit être fier, il doit aussi être inquiet.

on va les prendre en tenaille, les coujoux !!  :D

#292 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 09 mars 2018 - 18:01

:D  :D  :D 

#293 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 mars 2018 - 18:06

on va les prendre en tenaille, les coujoux !!  :D

Tant qu'il ne glisse pas, chef...

#294 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 558 messages

Posté 09 mars 2018 - 18:07

DX3IBysX4AApdLL.jpg

#295 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 09 mars 2018 - 18:07

Oui enfin, le pack de Brive a bien secoué celui du Racing la semaine dernière, et eux, ils n'alignaient pas une première ligne expérimentale.

Avec une charnière Marie Louise faut pas réver.

Le staf gére l'effectif à disposition sur les deux matchs ; c'est contre Pau qu'on va y voir plus clair.

Une première ligne expérimentale avec nos deux plus gros pousseurs derrière.

Je dis pas qu'on va gagner, je pense pas qu'on soit favori, mais je dis juste que cette équipe ressemble à une équipe qui peut créer la surprise

#296 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 081 messages

Posté 09 mars 2018 - 18:12

On n'est sûr de rien encore et j'aurais préféré qu'un des deux soit plus expérimenté, même si je ne suis pas sûr que le jeune Hutteau soit plus protégé avec Mac Allister à ses côtés. Mais oui, si personne ne se blesse, ce match aura au moins le mérite de leur amener de l'expérience.

La problématique est un peu différente pour les deux postes. En 10, Lavernhe a montré qu'il méritait plus de jouer que Mac Allister. D'autant que dans 15 jours on pourrait avoir récupérer tous nos 10, donc pour lui la saison de top14 pourrait être fini dès ce week-end. Période probatoire donc en vue d'une éventuelle signature pro.

En demi de mélée on n'a vraiment aucun recours d'un 9 de métier, donc pas trop le choix.

Je serais pas étonné que Bendy rentre à la mt ou peu après, surtout si l'on est pas loin au score.

#297 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 09 mars 2018 - 18:16

A voir si on a la même envie que la semaine dernière. 

J'aurai bien aimé voir Ruaud un peu plus longtemps. 

#298 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 09 mars 2018 - 18:23

FA fait l’impasse "ce qu'il peut" il fait jouer ceux qui  rentre de blessure,manque d'automatismes de rytme ,charnière ciblée par les zèbres ,ambiance hostile  bo pour les coujoux et bd pour nous score 22 à 18 et bière a 1,15 euros ...

Le coté  positif c'est que Ledevedec joue , sa va bien nous avantager vont jouer a 14 et on va récupère des pénalités ,associé a Mignardi si on a un bon butteur ça peut le faire !

#299 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 09 mars 2018 - 18:27

Impasse claire et nette, ça peut ressembler à la raclée du Racing. Pourtant on a intérêt à priver Brive du BO...

#300 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 09 mars 2018 - 18:29

Priorite logique donnee au match de Pau.

En l etat actuel des forces difficile de gagner a Brive.

On jugera sur l etat d esprit.