Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] BRIVE - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#346 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages

Posté 10 mars 2018 - 07:47

Tout dépendra du match que l 'on sera capable , ou pas...de fournir devant dans le contenu, l 'engagement et : la discipline....! notre Tongien va goûter aux joies du top 14 dans la France profonde et rurale..pas sûr qu'il est déjà vu ça !  saura t-il tenir face aux provocs/ sans dégoupiller...je suis curieux de voir..... :P

Moi aussi je suis curieux de voir, mais pas pour les mêmes raisons... Les provocations ? Même si je ne connais pas Uhila très bien, je pense qu'il y fera face, il est venu pour jouer pas pour faire du n'importe quoi.

Ce qui m'intéresse, c'est son comportement dans le jeu ; le peu que j'ai vu sur le seul bout de match qu'il a fait au Michelin (gros effort en portant un ballon qui amène un essai) me laisse penser qu'on tient là un bon. Reste à voir sa tenue en mêlée, mais là-dessus je n'ai pas de craintes, si Azéma ne comptait pas sur lui, il aurait mis Falgoux ou Chaume titulaire !

En général, j'entends dire ici et là qu'on est mal avec cette 1ère ligne ; d'accord, elle est inédite et inexpérimentée, mais attention, elle peut nous surprendre. A droite, Simutoga a fait un très bon bout de match face à La Rochelle et au talon Beheregaray fait la maille (amha) ! On verra bien mais je suis là pour les encourager et surtout ne pas les enterrer trop vite !

#347 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 10 mars 2018 - 08:11

Tout dépendra du match que l 'on sera capable , ou pas...de fournir devant dans le contenu, l 'engagement et : la discipline....! notre Tongien va goûter aux joies du top 14 dans la France profonde et rurale..pas sûr qu'il est déjà vu ça !  saura t-il tenir face aux provocs/ sans dégoupiller...je suis curieux de voir..... :P

Uhila ne comprend pas la langue Coujoux

#348 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 10 mars 2018 - 08:36

Avec un bon buteur il y aurait des points à prendre, Ledevedec, Mignardi c'est des bonnes sources.

#349 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 10 mars 2018 - 09:13

Moi aussi je suis curieux de voir, mais pas pour les mêmes raisons... Les provocations ? Même si je ne connais pas Uhila très bien, je pense qu'il y fera face, il est venu pour jouer pas pour faire du n'importe quoi.

Ce qui m'intéresse, c'est son comportement dans le jeu ; le peu que j'ai vu sur le seul bout de match qu'il a fait au Michelin (gros effort en portant un ballon qui amène un essai) me laisse penser qu'on tient là un bon. Reste à voir sa tenue en mêlée, mais là-dessus je n'ai pas de craintes, si Azéma ne comptait pas sur lui, il aurait mis Falgoux ou Chaume titulaire !

En général, j'entends dire ici et là qu'on est mal avec cette 1ère ligne ; d'accord, elle est inédite et inexpérimentée, mais attention, elle peut nous surprendre. A droite, Simutoga a fait un très bon bout de match face à La Rochelle et au talon Beheregaray fait la maille (amha) ! On verra bien mais je suis là pour les encourager et surtout ne pas les enterrer trop vite !

+1...on est en phase...! :P  normalement c 'est un grand garçon et un joueur qui a du vécu...et le staff + coéquipiers ont dû le préparer... :P ...mais je l 'ai senti un peu chaud patate...je pense que l 'on aura à faire à qqs ficelles....je salive... :D 

#350 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 mars 2018 - 09:18

mouiller le maillot ...

#351 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 10 mars 2018 - 09:18

Avec un bon buteur il y aurait des points à prendre, Ledevedec, Mignardi c'est des bonnes sources.

oui, mais le bon buteur, c’est qui ? Lavernhe ? Spedding ?

#352 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 10 mars 2018 - 09:21

De toutes façons on y va avec l'esprit du baron Piscine de Coubertin...

#353 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 10 mars 2018 - 09:30

De toute façons on y va avec l'esprit du baron Piscine de Coubertin...

Oui je pense...sans trop de pression et selon l 'évolution au cours de la partie, le banc est là pour essayer d 'enfoncer le clou si tout se passait au mieux...à voir !

#354 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 278 messages

Posté 10 mars 2018 - 09:45

Nakaitaci enchaîne enfin, Penaud revient, c'est bon signe pour la Coupe d'Europe.

Si on gagne la bataille devant, on mettra les jeunes de la charnière dans de bonnes conditions pour lancer la cavalerie derrière.

#355 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 10 mars 2018 - 09:51

oui, mais le bon buteur, cest qui ? Lavernhe ? Spedding ?

Lavernhe est un très bon buteur en espoir.

#356 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 10 mars 2018 - 10:02

Pour moi pour faire une perf lors du 1/4 de CCUP il faudrait arriver l'esprit libéré du maintien Top 14. 

Pour cela ça passe par deux victoires ce soir à Brive et la semaine prochaine  contre Pau .  Avec 44 points avant d'aller à Toulon ça soulagerait je pense tout le monde.

#357 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 10 mars 2018 - 10:03

Vous flippez à propos de la charnière. Certes ce sont des gamins, mais ce sont pas non plus les u16 de Charles-pont-la-valette !!!!

Ils ont l'habitude de jouer ensemble et je leur fais confiance. Évidemment, il faut que les gros fassent le job pour leur faciliter la vie.

#358 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 10 mars 2018 - 10:04

mouiller le maillot ...

se brosser les dents.

#359 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 10 mars 2018 - 10:07

Lavernhe est un très bon buteur en espoir.

Et si on faisait comme au hand-ball où on fait rentrer un mec exprès pour tirer les penaltys ?...   :sbof:  On pourrait profiter de la présence de Mac Alister qui sera sur le banc par exemple...

Il rentre pour enquiller les pénalités et il ressort après à chaque fois !   ^_^  :P

#360 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 10 mars 2018 - 10:38

Une première ligne qui n'a rien à perdre...

Une charnière bien huilée (à l'huile de coujoux)...

Ça devrait le faire !

On va gagner ! Allez les Jaunes !!!