Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Pau


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#361 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 16 mars 2018 - 22:25

:fume: Lopez, Raka une paille quoi !

Mais ces 2 là ne reviendront pas avant la fin de saison

#362 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 16 mars 2018 - 22:32

Pas de Chouly, c est quand même un message au capitaine pour une remise en question. Il me semble qu il était apte.

#363 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 526 messages

Posté 16 mars 2018 - 22:40

Pas de Chouly, c est quand même un message au capitaine pour une remise en question. Il me semble qu il était apte.

Le staff ne communique avec ces joueurs, que par le biais des compos?

Tous le monde se sert la louche, le matin, puis rideau, bouche cousue!



#364 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 16 mars 2018 - 22:45

Pas de Chouly, c est quand même un message au capitaine pour une remise en question. Il me semble qu il était apte.


Ça nous fera un leader à Mayol pour guider les jeunots vu qu'on va faire une impasse gargantuesque là-bas :D

#365 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 16 mars 2018 - 23:10

Ça commence à bien rentrer, surtout derrière.

Je le sens bien.

Par contre, Chaume... :crying:

Toi, tu commences à m'inquiéter !!  :huh:  :lol:



#366 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 468 messages

Posté 17 mars 2018 - 04:29

Pas de Chouly, c est quand même un message au capitaine pour une remise en question. Il me semble qu il était apte.

Pas de Chouly ok, mais quid de Chinchilla?



#367 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 630 messages

Posté 17 mars 2018 - 06:25

 

très possible...

 

le match se joue au Lioran ?



#368 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 229 messages

Posté 17 mars 2018 - 06:46

Pas de nakaitachi....blessé? Ou il est menagé pour Toulon et le quart de finale?

Franchement, autant NOA nous a fait rêver....autant actuellement je le trouve quelconque, voir mauvais....

 

Vous allez me dire à juste titre qu'il a besoin d 'enchainer....je suis d 'accord ! toutefois depuis sa reprise je ne vois même pas un brin d'évolution et en défense c 'est carrément une catastrophe.

 

Je ne suis nullement étonné de le voir disparaître de la feuille de match au profit séduisant de Beetham, qui lui le mérite amplement !

 

Beetham, apportera bien autre chose collectivement.

 

J 'ai de la peine pour Noa, qui parait complétement déconnecté et hors course...son retour à niveau s'annonce difficile, il va lui falloir du temps !

 

La seconde titularisation du jeune Huteau en 9 me fait plaisir et méritée pour moi...content de le revoir au poste , pour lui également car il va évoluer au Michelin ce dont il rêvait probablement! belle récompense pour ce jeune et je lui souhaite de nous étonner!

 

Content également de la confiance accordée et méritée à Simutoga et de la présence de la valeur sure : Jarvis sur le banc !

 

Compo séduisante qui se rapproche enfin des standards...ça devrait nous valoir une belle copie.



#369 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 293 messages

Posté 17 mars 2018 - 07:00

Franchement, autant NOA nous a fait rêver....autant actuellement je le trouve quelconque, voir mauvais....

 

Vous allez me dire à juste titre qu'il a besoin d 'enchainer....je suis d 'accord ! toutefois depuis sa reprise je ne vois même pas un brin d'évolution et en défense c 'est carrément une catastrophe.

 

Je ne suis nullement étonné de le voir disparaître de la feuille de match au profit séduisant de Beetham, qui lui le mérite amplement !

 

Beetham, apportera bien autre chose collectivement.

 

J 'ai de la peine pour Noa, qui parait complétement déconnecté et hors course...son retour à niveau s'annonce difficile, il va lui falloir du temps !

 

La seconde titularisation du jeune Huteau en 9 me fait plaisir et méritée pour moi...content de le revoir au poste , pour lui également car il va évoluer au Michelin ce dont il rêvait probablement! belle récompense pour ce jeune et je lui souhaite de nous étonner!

 

Content également de la confiance accordée et méritée à Simutoga et de la présence de la valeur sure : Jarvis sur le banc !

 

Compo séduisante qui se rapproche enfin des standards...ça devrait nous valoir une belle copie.

Le Noa du moment me fait penser au joueur qu'il était quand il est revenu de l'EDF après s'être fait démonter proprement (et injustement...) !

Lé, c'est différent puisqu'il revient de blessure, mais son comportement est le même qu'à l'époque de laquelle je parle, il a l'air déboussolé, peu concerné, peiné, etc.

On le sait, il marche beaucoup  à l'affect, mais maintenant qu'il a signé à Lyon, les considérations du coach ne seront peut-être plus les mêmes que par le passé où il l'avait à priori bien aidé !

 

Sinon, pour le match de ce soir, je nous vois bien gagné (sans BD pour Pau et peut-être le BO pour nous...) ; on ne passera pas au travers comme contre Oyonnax. Tout le monde sait que si ça gagne ce soir, la place en Top 14 est pratiquement assurée... Bien sûr Pau veut garder sa place dans les 6, mais honnêtement, si l'ASM met les ingrédients nécessaires, les Palois ne viendront pas faire un coup ici !



#370 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 17 mars 2018 - 07:52

J'aime bien leur talonneur, Lespiaucq-Brettes. Je dis çà comme çà pour l'après 2019... :D

Bien inférieur à Brettes Michael qui est un vrai poison.

#371 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages

Posté 17 mars 2018 - 08:18

Mais ces 2 là ne reviendront pas avant la fin de saison

 

RAKA c'est sûr ! Pour LOPEZ on ne sait jamais......... :rolleyes: 



#372 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 365 messages

Posté 17 mars 2018 - 08:31

Le Noa du moment me fait penser au joueur qu'il était quand il est revenu de l'EDF après s'être fait démonter proprement (et injustement...) !

Lé, c'est différent puisqu'il revient de blessure, mais son comportement est le même qu'à l'époque de laquelle je parle, il a l'air déboussolé, peu concerné, peiné, etc.

On le sait, il marche beaucoup  à l'affect, mais maintenant qu'il a signé à Lyon, les considérations du coach ne seront peut-être plus les mêmes que par le passé où il l'avait à priori bien aidé !

 

Sinon, pour le match de ce soir, je nous vois bien gagné (sans BD pour Pau et peut-être le BO pour nous...) ; on ne passera pas au travers comme contre Oyonnax. Tout le monde sait que si ça gagne ce soir, la place en Top 14 est pratiquement assurée... Bien sûr Pau veut garder sa place dans les 6, mais honnêtement, si l'ASM met les ingrédients nécessaires, les Palois ne viendront pas faire un coup i

 

effectivement la ressemblance est frappante, à cette époque il avait mis des mois avant de revenir, ce qui signifie qu'il y a peu e chances de revoir un bon NAKAITACI en jaune et bleu, mais je ne me fais aucun souci pour les années futures.



#373 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 17 mars 2018 - 08:33

Ça nous fera un leader à Mayol pour guider les jeunots vu qu'on va faire une impasse gargantuesque là-bas :D

Pas sûr, on aura besoin de peaufiner les réglages à balles réelles. 



#374 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages

Posté 17 mars 2018 - 09:18

C'est réconfortant de constater , qu'il est devenu un véritable phare à Pau, Pierre!

:salut03:  :salut03:  :salut03:  :salut03:  :salut03:  :salut03:  :salut03:  :salut03:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D 



#375 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 17 mars 2018 - 09:23

Pas sûr, on aura besoin de peaufiner les réglages à balles réelles. 


Cette année est particulière, pas sûr qu'entre les mecs qui reviennent de blessure et ceux qui ont trop joué pour pallier l'absence des dits blessés, on puisse se permettre d'aligner la grosse équipe à Mayol...

Je pense notamment à Laidlaw que je mettrais personnellement dans du coton jusqu'au quart, idem Lee et Yato, Vahaa Slimani et Kayser qui est à un excellent niveau depuis quelques mois.