Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Pau


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#76 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 396 messages

Posté 12 mars 2018 - 12:42

C'est dingue, quelques retours, un exploit de Yato sous le déluge correzien et on passe de la sinistrose à l'enthousiasme en même pas 2 semaines...

#77 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 726 messages

Posté 12 mars 2018 - 12:48

C'est dingue, quelques retours, un exploit de Yato sous le déluge correzien et on passe de la sinistrose à l'enthousiasme en même pas 2 semaines...

 

enthousiasme modéré quand meme ..



#78 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 362 messages

Posté 12 mars 2018 - 12:49

j'ai peur que Brunel ne rappelle Lamerat et Itturia pour Pays de Galles France ce WE ...

iturria c'est possible , lamerat je ne pense pas vu que basta et doumeyrou ont fait le taf . au pire si fofana et toeava reviennent ce n'est pas grave on aura en centre penaud betham hingano fofana toeava 



#79 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 410 messages

Posté 12 mars 2018 - 12:59

Match qui peut nous permettre de rester sur une dynamique positive et gérer les forces en présence en vue du 1/4 européen.

Pour moi :

 

Falgoux Beheregaray Simutoga

Timani Jedrasiak

Lapandry Lee Chouly

Trussardi Mc Allister

Nakaitaci Penaud Lamerat Strettle

Abendanoon

 

Uhulilia Kayser (ou Ulugia) Jarvis VDM Cancoriet  Fernandez (ou Laverhne) Fofana Speeding



#80 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 396 messages

Posté 12 mars 2018 - 13:01

 
enthousiasme modéré quand meme ..


Je le suis modéré mais j'ai quand même quelques moments de grosse poussée de fièvre enthousiaste surtout à 3 semaines du 1/4 contre le Racing.

#81 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 726 messages

Posté 12 mars 2018 - 13:12

Je le suis modéré mais j'ai quand même quelques moments de grosse poussée de fièvre enthousiaste surtout à 3 semaines du 1/4 contre le Racing.

 

on peut tous le comprendre ! 

reste que la montée en douceur reste

la meilleure des thérapies ...



#82 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 245 messages

Posté 12 mars 2018 - 13:15

 

enthousiasme modéré quand meme ..

Tout aussi inespérée que très bien venue cette victoire fait du bien à tout le monde, vraiment au bon moment.....pour autant gardons les pieds sur terre...

 

La chance et l'opportunisme de Yato a fait que la pièce est tombée du bon coté et vraiment tant mieux...

 

Enthousiasme certes....mais effectivement, restons sereins et surtout travaillons bcp ce qui, il est vrai sera plus facile dans ce contexte.

 

Pas grand chose à ajouter si ce n 'est la satisfaction d 'avoir vu le jeune Huteau, assurer 80 mn durant , plutôt bien!mention également à Simutoga.

 

Après Yato est de la race de ces joueurs qui sur une action te fait basculer une partie comme son compatriote Raka....Bien heureux qu'ils soient cheznous...



#83 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 mars 2018 - 13:16

retour de fofana pour le match, possible retour d'ulugia , fernandez , et trussardi ! aucunes infos concernant zirak et toeava mais la date de leurs retour était annoncé pour le match contre pau donc ...

 

Ulugia a rechuté. Il sera absent encore quelques semaines.



#84 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 201 messages

Posté 12 mars 2018 - 13:29

La neige revient ce week-end... :crying:



#85 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages

Posté 12 mars 2018 - 13:32

 

Ulugia a rechuté. Il sera absent encore quelques semaines.

 

Vraiment dommage, car c'est le poste ou nous sommes le plus démuni, attention que cela ne devienne pas notre talon d'Achille!!



#86 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 030 messages

Posté 12 mars 2018 - 13:38

On a fait le pire série de la saison avec 6 défaites consécutives, si on fait l'inverse (6 victoires) le Top6 est envisageable



#87 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 438 messages

Posté 12 mars 2018 - 13:39

iturria c'est possible , lamerat je ne pense pas vu que basta et doumeyrou ont fait le taf . au pire si fofana et toeava reviennent ce n'est pas grave on aura en centre penaud betham hingano fofana toeava 

non!non! un peut de bon sens, iturria il arrose les défaites,il provoque même des bagarres avec sont chevet et viol son lit,non!non! vaaha est pas d'accord il y a des risques, donc y reste à dispo pour Clermont encore convalescent et en plus Gabrillagues il est bon,  par contre Lamera on leur prête on fera jouer Hingano...

 Arthur transparent en EDF , revient bien il est même extra à Clermont d'est qu'il passe la Loire on a plus le même joueur,chez pas pourquoi...



#88 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 12 mars 2018 - 13:40

 

Ulugia a rechuté. Il sera absent encore quelques semaines.

c'est également l'info que j'ai. normalement pas de retour avec la fin du mois selon l'évolution de sa blessure au mollet



#89 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 546 messages

Posté 12 mars 2018 - 13:41

On a fait le pire série de la saison avec 6 défaites consécutives, si on fait l'inverse (6 victoires) le Top6 est envisageable

Quel scoop!



#90 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 438 messages

Posté 12 mars 2018 - 13:47

La neige revient ce week-end... :crying:

oui  à 1800 m....