Qu'on ne s'y trompe pas : Xdderf, s'il est apprécié sur le forum de Toulouse, c'est surtout pour sa capacité à truquer les pronos. C'est le Xdderf magouilleur, et non le Xdderf analyste, qui fait l'admiration des toulousains. Lacroix l'aurait même invité à déjeuner pour qu'il lui explique ses méthodes.
Merci... ;-)
J'espère surtout qu'on saura tout et que la médiation ne cachera pas la réalité
Ça me conforte aussi dans le fait que les partenaires s'ils veulent bien une grosse equipe n'ont pas envie d'être éclaboussé par des scandales.
"« que cela allait quand même faire très cher pour un joueur dont le club n'avait pas fondamentalement besoin »
Cà j'avoue que c'est terriblement cocasse.
Bon sang, ils en ont pas besoin, JAMINET sait très bien également qu'il ne trouvera pas son épanouissement rugbystique là bas.
Et pourtant çà se fait quand même!
Donc le ST signe des joueurs pour bien moins cher que la concurrence et en plus certains joueurs choisissent de signer alors même qu'il n'y a pas de place pour eux.
Waouw!
Oui
C'est un élément clef
Toulouse n'avait pas besoin de Jaminet sauf si Ramos partait
Et l'enquête ne gratte toujours pas sur le fait qu'un mois avant Jaminet pouvant dénoncer son +1 au lieu de resigner.
Ce qui m'attire vers une magouille tri-parti Usap Jaminet Toulouse
Malgré l'enquête qui tire vers Lacroix, je pense encore que l'argent est caché (en attendant Jaminet) ou qu'il a déjà été donné a Usap via cet avocat
Mais le montage de la prolongation de Jaminet est invraisemblable avec une clause a 450k alors qu'il pouvait se libérer de son+1