Je pense que certain salaire sont sous estimé.
Deja Ramos a 510 000 € l'année je n'y crois pas une seule seconde. N'Tamack a voir
Pareil des gars comme Marchand Baille Mauvaka Meafou (quand on sait le salaire d'un bon numéro 5) Baille etc etc entre 300 000 € et 340 000 € c'est du foutage de geule. Quand on voit que chez nous on donne 450 000 € a Belleau pour le faire signer ca me fait doucement rigoler. Bref ton tableau est super jolie et bien fait mais pour moi il est minoré d'au moins 15 %
Pourquoi vous essayez de comparer le salaire d'un joueur de Toulouse avec le salaire que pourrait avoir un joueur à Clermont ?
Dans ce cas faut considérer que Delpy gagne + que Belleau
Pourquoi Delpy gagnerait moins que Belleau alors qu'il fait 100% sur des pénalités de 50m ?
Vous pensez que la SC manager n'a pas le tableau de Toulouse ?
Qu'il a sous les yeux un tableau où Toulouse dépasse ?
Les joueurs de Toulouse ont tous prolongé 5 ans ou plus, vous ne pensez pas qu'il y a une contre partie (déjà la contrepartie c'est que leur salaire a augmenté immédiatement à la signature soit 2 ans souvent avant la fin de leur contrat actuel, donc ça c'est une grosse avance sur leur futur salaire qui permet à Toulouse de payer moins cher le salaire pour les années suivantes et éliminer la concurrence)
Si un joueur veut gagner plus, il part comme Kolbe / Jaminet et ceux que j'ai cité
Vous pensez que Tauzin, qui jouait les accessoiristes, gagne la même chose à Clermont qu'à Toulouse
Moi je pense qu'il gagne le double maintenant
La moitié des joueurs de Toulouse peut partir demain à Toulon / Racing / MHR / Stade Francais / Clermont pour gagner beaucoup plus
Est-ce que ça leur permettra de rester international, de jouer 35 matchs par saison car le club à besoin d'eux tout le temps et 80 min pour gagner ?
Au lieu de pouvoir se regénérer, comme le permet Toulouse ?
Dans mon tableau je vais pas faire une ligne par joueur car je ne connais pas un seul des salaires
Mais si tu en vois qui gagne Plus que ce que j'ai mis, moi j'en vois aussi qui gagne MOINS que ce que j'ai mis
Le but c'est pas de mettre le salaire de chaque joueur puisque de toute façon : ON SAIT QUE TOULOUSE PASSE AVEC TOUS SES JOUEURS SUR LE SALARY CAP
Mais le but du tableau est de voir que même avec des gros gros salaires dans le club, tu peux quasiment mettre tous les salaires de Toulouse au dessus de la moyenne des joueurs en Top14, ça passe sur le SC de 13,1 M€ qu'ils sont censés avoir en ce moment (même plus mais je compte pas les 400k de Dupont)
J'ai fait ça car un peu marre de lire que les joueurs vont jouer à Toulouse gratuitement
Un mec international il se fait aussi du blé quand il est en EDF et quand tu es sélectionné une fois ça veut pas dire que tu le serais avec une équipe qui perd un match sur 2. Et ça complète bien l'ordinaire (les primes de victoires, d'image, pub, etc...)
Pour te donner raison, j'ai monté de 15% 
Mais obligé d'enlever les 3 joueurs à 510k...