Une synthèse de la saison passée .
https://www.cybervul...-cap/?p=3464645
Je ne serai pas surpris qu'il y ait eu un donateur à pull bleu ciel et mocassins à glands...
Ca oui,
Pour faire venir le joueur et l'avoir dans ton club, c'est toujours bien
Et ça reste un bon argument, certainement non traçable ou non recherché
Non recherché car je ne pense pas que Kolisi se rémunère sur sa fondation, sinon...
Par contre ça peut le soulager sur des dépenses de fonctionnement,
Pour le SC manager ce qui compte par rapport aux règles du SC c'est que le salaire du joueur soit en cohérence avec son niveau, son statut, sa réputation
(pour le niveau on repassera...)
Et ce qui compte c'est de savoir ce qui va directement ou indirectement dans la poche du joueur ou ce que le club paye à sa place (billet d'avion, frais divers) et si c'est trop bas sur ce qui est affiché, alors il y a lieu à suspicion et à chercher (à priori il était à 950.000, ce qui est énorme)
Si ça correspond au marché, pour le poste, et par rapport aux autres clubs, c'est bien jouer de Jacky (s'il l'a eu en aidant sa fondation), car c'est lui qui l'a eut...
Mais vu son niveau affiché, il l'a eu..., quand même,... dans le cul...
Et être malin, ne veut pas dire "tricher avec le SalaryCap"
Après pour la fraude, je l'a verrai surtout ici, étant donné que le Racing a payé 1M pour le libérer de son contrat d'époque
Pas sur que tout est allé dans la trésorerie des Sharks je dirais... Une partie à très bien pu allé directement au joueur (difficile d'enquêter sur ce qui se passe avant que le joueur soit en france, même si pour Biggard, Toulon a envoyer trop de pognon à Northampton et que c'était trop visible avec un salaire bas pour le joueur à Toulon)