Usine Michelin 1860? La « Maison » proprement dite date de 1889

SALARY CAP
Posté 03 août 2025 - 15:22
Posté 03 août 2025 - 20:06
Qu au vue des revenus d un joueur de rugby même dans le haut des revenu du top 14.
Les locations de jet privé cest pas dans leurs moyens
Qqs jours à Ibiza organisé discrètement par le club Ubb
J'ai vérifié. Entre 10k et 30k de l'heure selon la taille du Jet
Je ne pense pas que les mecs de lasm ait dépensé 1 centime suite au titre de 2017
Connaissant Marti, il est même capable d'avoir déclaré ça comme prime pour les joueurs avec les 500k de bonus de titre Europe
Posté 03 août 2025 - 20:11
Je ne pense pas que les mecs de lasm ait dépensé 1 centime suite au titre de 2017
Connaissant Marti, il est même capable d'avoir déclaré ça comme prime pour les joueurs avec les 500k de bonus de titre Europe
Je ne sais pas pourquoi, mais je les vois bien finir la saison 12ème en ayant la moitié de l'effectif à l'infirmerie...
- Velveteethol et Vynce aiment ceci
Posté 03 août 2025 - 20:20
On avait fini 9ème il me semble. Un miracle avec notre infirmerie.Je ne sais pas pourquoi, mais je les vois bien finir la saison 12ème en ayant la moitié de l'effectif à l'infirmerie...
Notre pire classement en top 14 jusqu'à ce jour.
- Buckaroo aime ceci
Posté 03 août 2025 - 20:23
Nan, impossible il a été me premier à hurler avec les loups quand on s'est fait gauler avec Jaminet Il est blanc comme neige le gonze.
Posté 03 août 2025 - 20:39
ou alors Marti a garder le concept des vulcains chère a Urios !
ils ont juste pas le même budget que nous a utiliser
Posté 03 août 2025 - 21:13
On avait fini 9ème il me semble. Un miracle avec notre infirmerie.
Notre pire classement en top 14 jusqu'à ce jour.
on a pas fait 10eme en 22 23 ?
- ZACH aime ceci
Posté 03 août 2025 - 21:17
Nan, impossible il a été me premier à hurler avec les loups quand on s'est fait gauler avec Jaminet
Il est blanc comme neige le gonze.
Si tu relis bien, je vois bien Marti déclarer le voyage comme avantage en nature et consommer une partie de là prime des 500k
Je l'estime très honnête sur le SalaryCap
Posté 03 août 2025 - 22:24
on a pas fait 10eme en 22 23 ?
Bien vu, une autre anus horribilis.
Posté hier, 06:26
Si tu relis bien, je vois bien Marti déclarer le voyage comme avantage en nature et consommer une partie de là prime des 500k
Comme tous …

Posté hier, 09:09
Nan, impossible il a été me premier à hurler avec les loups quand on s'est fait gauler avec Jaminet
Il est blanc comme neige le gonze.
Jaloux hou hou !!!
Posté hier, 12:11
Honnête mais on sarrange aussi.
De mémoire le recrutement de Radradra il y avait des PETITS cadeaux pour madame plus que le sac à main qu
I avait fuite dans la presse.
Oui mais sa peux chiffrer très vite tu as l acheminement de l avion à payer ext, ext
Il y avait pas eu les vacances à Ibiza avec grosse soirée en prime ??
Posté hier, 12:45
Ça reste des ragots (dont je n'ai jamais entendu parler). C'est pas plus ou moins que le Taxi de Tuisova pour emmener ses gamins à l'école sur ParisHonnête mais on sarrange aussi.
De mémoire le recrutement de Radradra il y avait des PETITS cadeaux pour madame plus que le sac à main qu
I avait fuite dans la presse.
Oui mais sa peux chiffrer très vite tu as l acheminement de l avion à payer ext, ext
Il y avait pas eu les vacances à Ibiza avec grosse soirée en prime ??
Et UBb était loin de dépasser le SC de 2 ou 3M de marge à cette époque
Donc ça reste des sommes modestes dont on n'a aucune preuve que ce ne soit pas comptabilisé par le club pour les joueurs
Ce genre de "dotation" permet de payer moins en charge sur salaire ce que tous les clubs font avec les voitures loyers droits d'image cadeaux qui restent autorisés tant que c'est déclaré dans les sommes et avantages du joueur
Arrangement ?
Allegement des charges sur salaires ?
Triche au SC ?
Dépassement du SC ?
Faut faire la part des choses et laisser ceux qui contrôlent le faire avec tous les documents et les chiffres sous les yeux (dont toutes les dépensent des clubs)
Posté hier, 12:53
Ils comptes dans le Salary Cap de quel club du coup?
Posté hier, 13:07
Jaloux hou hou !!!
Ouais bon j'reconnais que c'est pas juste mais on avait sorti le matériel, et puis ça détend
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users