Jump to content

Photo
- - - - -

SALARY CAP

• Please log in to reply
2580 replies to this topic

#2581 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,666 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 December 2025 - 12:26 PM

La vraie question, c'est qui va être le Jean-Jacques Eydelie qui va payer pour les responsables ? 

Ça s'emballe, comme l'a expliqué Zach, ça va commencer à être compliqué.

Le judiciaire s'en mêle et ça commence à parler et stresser dans les sphères dirigeantes du Top14 et Pro D2. (infos que j'ai eu ce week-end alors que je n'avais pas lu du tout ce sujet sur le forum...)

Un jour on m'a dit: "Tant que Michelin sera là, on en ferra pas comme certains qui "s'arrangent" et qui ont toutes les combines.

Cette même personne m'avait expliqué comment Lacroix ne se cachait pas et ne comprenait pas que certains clubs soient retissant parce que:"tout le monde fait pareil".

Et bien tant mieux !

Je suis pas sûr que Michelin ait une forte envie qu'on aille gratter trop profond non plus. Je crois pas que l'ASM ait été dans les pourfendeurs de qui que ce soit, toujours à louvoyer suivant les intérêts. 

En tous les cas le middle vert, ne semble pas au courant du dossier et fait sa une sur le retour du roi Dupont au grrrannnnnd stade toulousaaaaaiiiiinnnn.

MDR

J’ai un document du Figaro très bien écrit et documenté qui tranche nettement avec la mafia cassoulet 

Quand je pense que Fiducial , leader de l’expertise comptable est partenaire majeur du ST, les bras m’en tombent .

Oui merci, c'est nettement moins orienté et plus clair que ce qu'on a pu lire par ailleurs sur les différentes procédures. 

Et penser que la procédure négociée avec la LNR les dédouane de toute autre procédure (et notamment pénale), on est chez les Oui-oui... 

• ZACH likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users